lolo sera de la partie dimanche midi
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtença rentrera jamais :oSur le balcon. ;)
Votre avis ?
[color=purple][size=25]J-3 !!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS ALLEZ LES ULTRAS !!!!!!!! [/size][/color]
Votre avis ?
Vous êtes tous en manque :lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has written[color=purple][size=25]J-3 !!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS ALLEZ LES ULTRAS !!!!!!!! [/size][/color]Ouh ! ça commence à péter les plombs !
Votre avis ?
ont veut notre drogue rugby et troisieme mi temp ;);):lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenVous êtes tous en manque :lol::lol::lol:pas toi ?????:mad::mad:
Votre avis ?
Bressenfin has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:aurel01 has written[color=purple][size=25]J-3 !!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS ALLEZ LES ULTRAS !!!!!!...Ouh ! ça commence à péter les plombs !
Votre avis ?
Ca va les
* * * *
* * * *
* * * *
* * * *
* * * *
* * * *
** *
Votre avis ?
:D:D A dimanche !!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenVous êtes tous en manque :lol::lol::lol:en manque de quoi ? :lol:
Votre avis ?
C'est quoi cette rencontre contre....Dijon la finale de la consolante :D:D:D
Votre avis ?
jordanasm has writtenEn manque d'écharpe , on va se peler grave dimanche , espère qu il y aura du bon vin chaud avec des tartines de fromage FORT :lol::lol:ULTRAS VIOLETS has writtenVous êtes tous en manque :lol::lol::lol:en manque de quoi ? :lol:
Votre avis ?
pour l instant pas de neige que du froid avec je pense un peu de soleil ;) ;)
bienvenue aux supporters dijonnais bon match ;) , attention a la fanni on est beni des dieux c est dimanche et il est avec nous !!!! ;) :lol: :lol: :lol:
que LA FETE COMMENCE !!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenpour l instant pas de neige que du froid avec je pense un peu de soleil ;) ;) bienvenue aux supporte...Trop fort doudou, il voit déjà le soleil et c'est même pas encore la troisième mi-temps ! ;)
Votre avis ?
Bâche posée , choucroute annoncée
Votre avis ?
Merci David pour cette excellente choucroute ,tout était parfait :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenpour l instant pas de neige que du froid avec je pense un peu de soleil ;) ;) bienvenue aux supporte...Ca, c'est fait! :rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtenpour l instant pas de neige que du froid avec je pense un peu de soleil ;) ;) bienvenue aux supporte...trop fort Doudou !!!!!
Votre avis ?
merci david !!!!! ;) ;)
super journée
Votre avis ?