Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Ivan01000 has writtenVous avez réservé les places pour les aniens ou pas ?
Oui Oui t'inquiète ton padre , vovon et hp

Votre avis ?

bruno24122 msgpm
voila se que sa ferait le maillot de l'usb en 3D [url]http://brunoit7.skyrock.com/profil/photos/115329129[/url] j'ai aussi ce lui de l'uso domicile et exterieur sa marche la?

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
peut pas ouvrir ton lien bruno24 :/

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
tjs pas ...... ca nous demande de nous inscrire

Votre avis ?

bruno24122 msgpm
la normalement sa marche ???

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
oui c'est cool !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
il est a combien le maillot de l usbpa ????

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
de moins en moins violet le maillot

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
dombiste uv has writtende moins en moins violet le maillot
c'est quoi ce maillot!!!!!comment on va dire allez les bleus mais c'est nul ce maillot je reconnai plus mes violets on dirait le maillot bleu des footeux de l'equipe de france !!!!bof!!!

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
tu a raison l annecien , allez les bleux ,allez les bleux..... ça sonne mal surtout a verchere....viooolet viiiiiiolet

Votre avis ?

violette158 msgpm
l'Annecien has written
dombiste uv has writtende moins en moins violet le maillot
c'est quoi ce maillot!!!!!comment on va dire allez les bleus mais c'est nul ce maillot je reconnai plus mes violets on dirait le maillot bleu des footeux de l'equipe de france !!!!bof!!!
+1...mais c'est du n'importe quoi ce maillot;; en plus on voit même pas que c'est l'U.S.B....pfff ça m'énerve...je crois que la devise de l'U.S.B. c'est "pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer"

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
C'est le logo du sponsor qui est pas très vendeur après relais p , mut s+ , bof bof

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
violette has written+1...mais c'est du n'importe quoi ce maillot;; en plus on voit même pas que c'est l'U.S.B....pfff ça...
au moins celui d'Oyonnax figure le sigle du club [color=red]USO[/color] sur le notre rien a part [color=blue]Bresse bleu[/color] n'inporte quel club peut jouer avec ce maillot anonyme.apres +de 60 ans habitué au violet voila que je vais viré au bleu !!!!!pffff ou sont passé nos vieux maillot blanc et violet de l'epoque heroique que nous retrace si bien le progres sans pub sans rien que du violet ???? nostalgie .......

Votre avis ?

violette158 msgpm
l'Annecien has written
violette has written+1...mais c'est du n'importe quoi ce maillot;; en plus on voit même pas que c'es...
au moins celui d'Oyonnax figure le sigle du club [color=red]USO[/color] sur le notre rien a part [color=blue]Bresse bleu[/color] n'inporte quel club peut jouer avec ce maillot anonyme.apres +de 60 ans habitué au violet voila que je vais viré au bleu !!!!!pffff ou sont passé nos vieux maillot blanc et violet de l'epoque heroique que nous retrace si bien le progres sans pub sans rien que du violet ???? nostalgie .......
+1000

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Reçu le nouveau joujou à jojo :lol: , enfin pas les voisins :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenReçu le nouveau joujou à jojo :lol: , enfin pas les voisins :lol:
deja !! violets violets allez allez chante david :P j entend rien !!!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
La petite moto comme dans le relais sur l'autoroute ? :P Te restes plus qu'a t'entrainer avec la chanson d'Ivan: "Nous sommes violets et blancs etc..."

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenReçu le nouveau joujou à jojo :lol: , enfin pas les voisins :lol:
plus qu'a l 'essayer pour voir s'il marche !!!!!!! :lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
aurel01 has written
plus qu'a l 'essayer pour voir s'il marche !!!!!!! :lol::lol:
MORNING LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!! plus fort [size=25]MORNING LIVE [/size][size=0]morning live [/size]

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Mr a des références. :P

Votre avis ?

Login / Sign up