Ivan01000 has writtenVous avez réservé les places pour les aniens ou pas ?Oui Oui t'inquiète ton padre , vovon et hp
Votre avis ?
voila se que sa ferait le maillot de l'usb en 3D
[url]http://brunoit7.skyrock.com/profil/photos/115329129[/url]
j'ai aussi ce lui de l'uso domicile et exterieur
sa marche la?
Votre avis ?
peut pas ouvrir ton lien bruno24 :/
Votre avis ?
tjs pas ......
ca nous demande de nous inscrire
Votre avis ?
la normalement sa marche
???
Votre avis ?
oui c'est cool !
Votre avis ?
il est a combien le maillot de l usbpa ????
Votre avis ?
de moins en moins violet le maillot
Votre avis ?
dombiste uv has writtende moins en moins violet le maillotc'est quoi ce maillot!!!!!comment on va dire allez les bleus mais c'est nul ce maillot je reconnai plus mes violets on dirait le maillot bleu des footeux de l'equipe de france !!!!bof!!!
Votre avis ?
tu a raison l annecien , allez les bleux ,allez les bleux..... ça sonne mal surtout a verchere....viooolet viiiiiiolet
Votre avis ?
l'Annecien has written+1...mais c'est du n'importe quoi ce maillot;; en plus on voit même pas que c'est l'U.S.B....pfff ça m'énerve...je crois que la devise de l'U.S.B. c'est "pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer"dombiste uv has writtende moins en moins violet le maillotc'est quoi ce maillot!!!!!comment on va dire allez les bleus mais c'est nul ce maillot je reconnai plus mes violets on dirait le maillot bleu des footeux de l'equipe de france !!!!bof!!!
Votre avis ?
C'est le logo du sponsor qui est pas très vendeur après relais p , mut s+ , bof bof
Votre avis ?
violette has written+1...mais c'est du n'importe quoi ce maillot;; en plus on voit même pas que c'est l'U.S.B....pfff ça...au moins celui d'Oyonnax figure le sigle du club [color=red]USO[/color] sur le notre rien a part [color=blue]Bresse bleu[/color] n'inporte quel club peut jouer avec ce maillot anonyme.apres +de 60 ans habitué au violet voila que je vais viré au bleu !!!!!pffff ou sont passé nos vieux maillot blanc et violet de l'epoque heroique que nous retrace si bien le progres sans pub sans rien que du violet ???? nostalgie .......
Votre avis ?
l'Annecien has written+1000violette has written+1...mais c'est du n'importe quoi ce maillot;; en plus on voit même pas que c'es...au moins celui d'Oyonnax figure le sigle du club [color=red]USO[/color] sur le notre rien a part [color=blue]Bresse bleu[/color] n'inporte quel club peut jouer avec ce maillot anonyme.apres +de 60 ans habitué au violet voila que je vais viré au bleu !!!!!pffff ou sont passé nos vieux maillot blanc et violet de l'epoque heroique que nous retrace si bien le progres sans pub sans rien que du violet ???? nostalgie .......
Votre avis ?
Reçu le nouveau joujou à jojo :lol: , enfin pas les voisins :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenReçu le nouveau joujou à jojo :lol: , enfin pas les voisins :lol:deja !! violets violets allez allez chante david :P j entend rien !!!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
La petite moto comme dans le relais sur l'autoroute ? :P
Te restes plus qu'a t'entrainer avec la chanson d'Ivan: "Nous sommes violets et blancs etc..."
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenReçu le nouveau joujou à jojo :lol: , enfin pas les voisins :lol:plus qu'a l 'essayer pour voir s'il marche !!!!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenMORNING LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!! plus fort [size=25]MORNING LIVE [/size][size=0]morning live [/size]ULTRAS VIOLETS has writtenReçu le nouveau joujou à jojo :lol: , enfin pas les voisins :lol:plus qu'a l 'essayer pour voir s'il marche !!!!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
Mr a des références. :P
Votre avis ?