Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

pitou751 msgpm
praline01 has written
BOUBOU 58 has written
Rougekitache has writtença ressemble à une équipe jeune qui perd les pédales......
Est-ce que Nevers a vraiment une belle équipe ?
Oui Nevers est une belle équipe 30 points d'écart le score parle de lui-même,je pense que Bourg va jouer le maintien l'écart commence à être trop conséquant,en fed 1 [b]mantenant il faut recruter costaud[/b]
pour info tous les joueurs (sauf Garnier je crois) ont signé 2 ans en fin de saison dernière

Votre avis ?

violet74134 msgpm
sacrée déception!!! je crois que les joueurs devraient apprendre l'humilité et la discipline car terminer à 13 ce n'est pas permis; il y a15 jours pour trouver la solution; je pense que l'on a une équipe valable, seule l'envie manque; je pleins Maréchal et Boulanger... et j'ai honte d'avoir à l'issue du match contre Dijon conspué les arbitres!! le retour risque d'être lugubre!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Je crois effectivement qu'il faut arrêté de dire que c'est de la faute de l'arbitre !

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Les vautours et autres oiseaux de mauvais augure vont ressortir de la boite à naphtaline ...

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
salut chers adversaires... vous avez une belle équipe... mais je crois qu'aujour'hui vous etes tombés sur une équipe qui avait plus d'envie... qui a des joueurs d'exeption... qui font tres peu de fautes de mains... et qui sont surtout tres rapide... vous n'arriviez pas a suive... et surtout un public extraordinaire... C'est vrai que je vous attendais avec une super équipe.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bon l equipe est en difficulté !!!!!!!! bon les ultras violets c est a nous de soutenir notre equipe le prochain match contre BOBIGNY va falloir les encouragés NOS VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA !!!!!!!!!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
On sera la Doudou .... Tous au soutien ...Mobilisation générale des troupes !!!!;) [color=purple]ALLEZ VIOLETS [/color]

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Un stade bien rempli et bien chaud serais la meilleure option plutôt que de critiquer ceux-ci ou ceux-là ! ;)

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Etant supporter de Montluçon, j'ai assisté au match contre votre équipe. Tout d'abord, notre équipe a remporté une victoire quasi miraculeuse due à une gestion calamiteuse de la fin de match de votre part, mais qui n'était pas un hold up cependant, les débats ayant été à peu près équilibrés bien que vous ayez mené au score tout le temps. Tout ça pour dire que je suis convaincu que votre classement ne va pas rester longtemps en l'état car vous avez une fort belle équipe qui joue bien, avec une réserve haut de gamme. Lorsque vous aurez retrouvé vos esprits, que les autres commenceront à se fatiguer, nul doute que vous rapprocherez de la tête. Je ne suis pas vraiment inquiet pour vous (hélas vous allez nous concurrencer pour la qualification). Je profite de ce message pour rendre encore une fois hommage aux supporters bressans (j'étais placé près d'eux) dont la gentillesse n'a d'égale que la sportivité et c'est un plaisir d'échanger avec de telles personnes. Je ne dis pas "à l'année prochaine" car vous aurez retrouvé la division 2.

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
doudou01 has writtenbon l equipe est en difficulté !!!!!!!! bon les ultras violets c est a nous de soutenir notre equipe...
Pour ça, il va falloir chanter derrière la bâche ! la faire vibrer cette "CGT" Allez Violets !!!! [img]http://tribune.violette.free.fr/Albumphoto/galeriephoto/albums/USBPA-RCAV/IMGP1779.JPG[/img]

Votre avis ?

kikidit49 msgpm
peut etre aussi que NEVERS trouve ses marques.sur le progrés de l'ain l'entraineur de bourg donne un gros compliment aux jaunets

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
SOIREE USBPA AU CRYSTAL L' US BRESSANE ORGANISE UNE SOIREE A LA DICOTHEQUE LE CRYSTAL VENDREDI 8 OCTOBRE A PARTIR DE 23H EN PRESENCE DES JOUEURS ENTREE 2 EUROS VENEZ NOMBREUX !!!

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Amis bressans, il semble fort lointain le temps ou nous croisions le fer pour une montee. Je suis attriste par vos resultats actuels qui ne sont pas a la hauteur de votre equipe, de vous les supporters, et de votre histoire. J'espere que tout ira mieux tres bientot. Amities :)

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
roudoudou has writtenSOIREE USBPA AU CRYSTAL L' US BRESSANE ORGANISE UNE SOIREE A LA DICOTHEQUE LE CRYSTAL VENDREDI 8 OCT...
Bjr il paraît que nombre de grandes équipes sont nées à l'aube de soirée bien arrosées au cours desqelles les liens entre joueurs se resserrent et ou parfois des sortes de ''pactes'' ou ''serments'' se font entre les joueurs pour aller jusqu'au bout de l'aventure , dans le genre '' on bringue ensemble , on joue ensemble , et on gagne ensemble.....'' espérons que cette soirée sera l'acte de naissance d'une nlle équipe...............et si tu pouvais essayer de lire l'avenir dans le boule du Crystal , merci de ns dire quel sera celui de nos Violets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
ouais tiens c'est la solution : on s'prend une bonne murge, on vomis, on s'fout sur la gueule, on reboit et on se jure des choses croix de bois croix de fer!! si seulement c'était la panacée dés qu'une équipe tourne moins bien,... bon desfois ça aide mais c'est pas aussi simple.
CINQHUITIEME has written
roudoudou has writtenSOIREE USBPA AU CRYSTAL L' US BRESSANE ORGANISE UNE SOIREE A LA DICOTHEQUE LE C...
Bjr il paraît que nombre de grandes équipes sont nées à l'aube de soirée bien arrosées au cours desqelles les liens entre joueurs se resserrent et ou parfois des sortes de ''pactes'' ou ''serments'' se font entre les joueurs pour aller jusqu'au bout de l'aventure , dans le genre '' on bringue ensemble , on joue ensemble , et on gagne ensemble.....'' espérons que cette soirée sera l'acte de naissance d'une nlle équipe...............et si tu pouvais essayer de lire l'avenir dans le boule du Crystal , merci de ns dire quel sera celui de nos Violets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
BERNARD Frédérick has writtenouais tiens c'est la solution : on s'prend une bonne murge, on vomis, on s'fout sur la gueule, on re...
Ouais mais c'est pas avec des panacées qu'on se prend des murges. :P

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
billiardfrancais has writtenAmis bressans, il semble fort lointain le temps ou nous croisions le fer pour une montee. Je suis at...
Bravo à vous : montée au moment optimal après plusieurs saisons "impossibles" en proD2 pour cause de gros bras intrus, et bon départ de plus. Défendez vos remparts et votre stade, ça devrait suffire pour le maintien.;)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
AJPGG has written
billiardfrancais has writtenAmis bressans, il semble fort lointain le temps ou nous croisions le fer...
Bravo à vous : montée au moment optimal après plusieurs saisons "impossibles" en proD2 pour cause de gros bras intrus, et bon départ de plus. Défendez vos remparts et votre stade, ça devrait suffire pour le maintien.;)
Que les dieux du rugby t'entendent. Le resultat de ce week-end contre le TPR est deja capital. :)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Merci pour vos messages de condoléances mais on n'est pas encore mort ...:lol::lol:;)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Pat01 has written
BERNARD Frédérick has writtenouais tiens c'est la solution : on s'prend une bonne murge, on vomis, o...
Ouais mais c'est pas avec des panacées qu'on se prend des murges. :P
J'y met un (sévère!!!) 17/20 là :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up