je pense aussi sinon ont vas tomber de haut et la ça va faire mal . allez violets
Votre avis ?
lebleu01 has writtenputain tu as une analyse rugbystique de + en + finemathrose has writtenIl n'y a pas eu d'erreurs d'arbitrage, juste un blacage cathédral effectué par un dijonnais, la pénalité fut donné à Dijon :/ ....enavant01 has written[color=purple]deux matches, deux erreurs (ou fautes) des vi...Vous n'allez quand même pas vous plaindre de l'arbitrage!!!!!!! elle est bien bonne celle là?
Votre avis ?
pitou has writtenIl a arrêté de crier "main" toutes les 30 secondes, c'est déjà pas mal !!! :lol: ;)lebleu01 has writtenputain tu as une analyse rugbystique de + en + finemathrose has written Vous n'allez quand même pas vous plaindre de l'arbitrage!!!...Il n'y a pas eu d'erreurs d'arbitrage, juste un blacage cathédral effectué par un dijonnais, la pénalité fut donné à Dijon :/ ....
Votre avis ?
Pat01 has writtenou "Péno!" quand un joueur se faisait plaquer:lol:pitou has writtenIl a arrêté de crier "main" toutes les 30 secondes, c'est déjà pas mal !!! :lol: ;)lebleu01 has written Il n'y a pas eu d'erreurs d'arbitrage, juste un blacage cathéd...putain tu as une analyse rugbystique de + en + fine
Votre avis ?
mathrose has writtenEuh, si l'autre en jaune aurait été meilleur, l'ailier n'aurait certainement pas été mis sous pression et n'aurait pas commis son erreur durant les arrêts de jeu.....:cool::cool::cool: Pas plus de commentaires .....:|:|:|:| Courage USB, vos jours seront meilleurs, je vous fais confiance.enavant01 has written[color=purple]deux matches, deux erreurs (ou fautes) des violets et on se retro...Vous n'allez quand même pas vous plaindre de l'arbitrage!!!!!!! elle est bien bonne celle là?
Votre avis ?
normalement sur le papier y a pas photo vous êtes meilleurs que nous neversois mais la pressions et sur vos épaules dimanche que nous si nos gars perdent il y aura pas le feu au lac le maintiens pour cette année et l'an prochain la monté pour vous rejoindre en pro d2 bonne soirée et a dimanche rendez vous a la bodega pour boire et verre de l'amitié
Votre avis ?
Bjr
au sujet de l'arbitrage , chaque WE je vois 4 matches de top 14 tranquillement ds mon canapé , et bien il y a bcp à dire sur l'arbitrage ..........et sans critiquer ces hommes .........ça va très vite , l'arbitre au contraire des joueurs est l'acteur qui affiche le plus de km à la fin des 80 mn , il fait de la prévention sur ttes les phases de jeu ( à mon avis qd tu joues , tu dois connaître les règles sinon tu te fais taper sur les doigts , et là , je pense qu'on déresponsabilise les joueurs .....ça tient plus du gendarme et du voleur ......pourquoi dire aux joueurs qu'ils doivent respecter la ligne de hors jeu , est ce qu'on a un gendarme derrière ns pr ns dire de respecter la bande blanche ???????
d'autre part , maintenant tu joues à 23 , faudrait peut être penser à augmenter le nbre d'arbitres , et pourquoi pas les faire tourner 20 mn sur le terrain et le reste en touche..........il faut augmenterle rôle des juges de touches qui doivent être de véritables assistants , qd l'arbitre de champs suit le ballon , il ne peut pas voir ce qui se passe au sortir du regroupement ds son dos ........
donc l'arbitrage en féd 1 n'est peut être pas au top mais proportionnellement , il est au niveau de la compèt , tt comme les arbitres du top 14 le sont pour cette compèt......
certes il y a des cas flagrants d'incohérence , mais ils sont rares sur une saison , et à la fin qui peut dire que son équipe est descendue , a perdu l'accession par la faute d'un arbitre ????????? pas bcp .......tt s'équilibre sur 22 matches , un jourça tombe du bon côté , un autre non ..........
les joueurs font des erreurs grosses comme un pilier , ( cf dimanche dernier à Bourg ) et on voudrait que l'arbitre n'en fasse pas ,,???????? ce n'est qu'un homme ........comme ns tous
Que les joueurs commencent déjà à se discipliner , apprennent et connaissent les règles essentielles ( vs seriez surpris lorsque vs interrogez des joueurs sur des phases de jeu et la sanction encourue ..........) et les arbitres auront moins de points à surveiller ...............
Par contre , en féd 1 , les arbitres sont moins ''démonstratifs'' ds leur explication de la faute et la com' avec le public moins bonne , ce qui peut expliquer certaines broncas.........
Bourg a perdu 2 matches largement à sa portée , l'arbitre n' y est pr rien , espérons que demain à NEVERS , l'équipe gère mieux ses 80 mn ..........et on verra vraiment ce qu'elle ds la tête et les tripes après ces deux grosses erreurs .......
Votre avis ?
Qui va a Nevers chez les UV ???
[size=15][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]
Votre avis ?
Les mêmes qu'à Montluçon. :P
Votre avis ?
Pat01 has writtenLes mêmes qu'à Montluçon. :PC'est les meilleurs!!!:P:D;) [size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]
Votre avis ?
roudoudou has writtenon compte sur vous pour ramener une victoire ;);)Pat01 has writtenLes mêmes qu'à Montluçon. :PC'est les meilleurs!!!:P:D;) [size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]
Votre avis ?
violets15 has writtenBjr au sujet de l'arbitrage , chaque WE je vois 4 matches de top 14 tranquillement ds mon canapé , e...Bonne réponse.
Votre avis ?
La co-présidente attend Jojo ! :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLa co-présidente attend Jojo ! :lol:Présent ! ;)
Votre avis ?
Quelle raclée à Nevers ! Quelle déception !
Votre avis ?
et ce n est que le debut
Votre avis ?
C'est une remise en cause collective qui doit être lancée !
Votre avis ?
ça ressemble à une équipe jeune qui perd les pédales... tout dans le mental, ya qu'a voir les fautes de cet apres midi. Fébrilité, énervement, maladresse, mauvais choix...
Votre avis ?
Rougekitache has writtença ressemble à une équipe jeune qui perd les pédales... tout dans le mental, ya qu'a voir les fautes...Est-ce que Nevers a vraiment une belle équipe ?
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenOui Nevers est une belle équipe 30 points d'écart le score parle de lui-même,je pense que Bourg va jouer le maintien l'écart commence à être trop conséquant,en fed 1 mantenant il faut recruter costaudRougekitache has writtença ressemble à une équipe jeune qui perd les pédales... tout dans le mental,...Est-ce que Nevers a vraiment une belle équipe ?
Votre avis ?