Pat01 has writtenBjr Tu noteras que je n'affirme rien , puisque mon message commence par ''il paraît'' ce qui est bien la preuve que je ne suis sur ni dans un sens ni dans un autre ..................néanmoins comme disait Cléopâtre , l'alcool desinhibe les hommes et parfois le message passe mieux avec plsrs bières et parfois des choses qu'on n'ose pas dire à l'entraîneur et aux coéquipiers en temps normal , se disent dans les vapeurs de l'alcool...............c'est un mode de gestion particulier mais de nombreux exemples d'équipe ''en crise ''' ont trouvé ds cette ''psychanalyse de comptoir '' la clé pour débloquer la situation ...............après , ça marche ou pas , c'est pas une garantie 100 % bien évidemment sinon la fortune de HEINEKEN serait assurée avec Agen , Bourgoin , Lyon et Bordeaux en foot , lEDF de foot .............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BERNARD Frédérick has writtenouais tiens c'est la solution : on s'prend une bonne murge, on vomis, o...Ouais mais c'est pas avec des panacées qu'on se prend des murges. :P
Votre avis ?
Un expert en matière de traitement de crise, est Yannick Noah, parait-il ! J'ai lu quelque part qu'il avait été mandaté pour un staff pour traiter le coup de mou d'une équipe en crise ! Quel était son produit miracle ?
Votre avis ?
Pat01 has writtenoui mon bon Pat t'as sûrement raison, et pour une (p)urge ça marche:/BERNARD Frédérick has writtenouais tiens c'est la solution : on s'prend une bonne murge, on vomis, o...Ouais mais c'est pas avec des panacées qu'on se prend des murges. :P
Votre avis ?
CINQHUITIEME has writtenj'ai bien noté 5/8, et ce que je voulais dire aussi plus précisément c'est qu'on peut recommencer (les murges) tant et plus aussi longtemps que les résultats tardent à venir. p.s. : Yannick est marabout, chuttt....Pat01 has writtenBjr Tu noteras que je n'affirme rien , puisque mon message commence par ''il paraît'' ce qui est bien la preuve que je ne suis sur ni dans un sens ni dans un autre ..................néanmoins comme disait Cléopâtre , l'alcool desinhibe les hommes et parfois le message passe mieux avec plsrs bières et parfois des choses qu'on n'ose pas dire à l'entraîneur et aux coéquipiers en temps normal , se disent dans les vapeurs de l'alcool...............c'est un mode de gestion particulier mais de nombreux exemples d'équipe ''en crise ''' ont trouvé ds cette ''psychanalyse de comptoir '' la clé pour débloquer la situation ...............après , ça marche ou pas , c'est pas une garantie 100 % bien évidemment sinon la fortune de HEINEKEN serait assurée avec Agen , Bourgoin , Lyon et Bordeaux en foot , lEDF de foot .............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BERNARD Frédérick has writtenouais tiens c'est la solution : on s'prend une bonne m...Ouais mais c'est pas avec des panacées qu'on se prend des murges. :P
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenToi je te vois venir avec tes gros sabots ...................tout est prétexte à en prendre une , et une d'autant plus sévère qu'il y a eu défaite auparavant ...........donc si je te lis bien , en définitive , tu souhaites que la descente aux enfers se poursuivent pr que la descente à la cave et de binouze se poursuivent , qu'importe le score pourvu qu'on ait l'ivresse .....!!!!!!!!!!!!!CINQHUITIEME has writtenj'ai bien noté 5/8, et ce que je voulais dire aussi plus précisément c'est qu'on peut recommencer (les murges) tant et plus aussi longtemps que les résultats tardent à venir. p.s. : Yannick est marabout, chuttt....Pat01 has written Ouais mais c'est pas avec des panacées qu'on se prend des ...Bjr Tu noteras que je n'affirme rien , puisque mon message commence par ''il paraît'' ce qui est bien la preuve que je ne suis sur ni dans un sens ni dans un autre ..................néanmoins comme disait Cléopâtre , l'alcool desinhibe les hommes et parfois le message passe mieux avec plsrs bières et parfois des choses qu'on n'ose pas dire à l'entraîneur et aux coéquipiers en temps normal , se disent dans les vapeurs de l'alcool...............c'est un mode de gestion particulier mais de nombreux exemples d'équipe ''en crise ''' ont trouvé ds cette ''psychanalyse de comptoir '' la clé pour débloquer la situation ...............après , ça marche ou pas , c'est pas une garantie 100 % bien évidemment sinon la fortune de HEINEKEN serait assurée avec Agen , Bourgoin , Lyon et Bordeaux en foot , lEDF de foot .............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
violets15 has writteneuh.. j'ai des gros tonneaux mais j'préfère quand même les victoires!:)BERNARD Frédérick has writtenToi je te vois venir avec tes gros sabots ...................tout est prétexte à en prendre une , et une d'autant plus sévère qu'il y a eu défaite auparavant ...........donc si je te lis bien , en définitive , tu souhaites que la descente aux enfers se poursuivent pr que la descente à la cave et de binouze se poursuivent , qu'importe le score pourvu qu'on ait l'ivresse .....!!!!!!!!!!!!!CINQHUITIEME has written Bjr Tu noteras que je n'affirme rien , puisque...j'ai bien noté 5/8, et ce que je voulais dire aussi plus précisément c'est qu'on peut recommencer (les murges) tant et plus aussi longtemps que les résultats tardent à venir. p.s. : Yannick est marabout, chuttt....
Votre avis ?
L'équipe a besoin de nous, Tout le monde doit venir à Verchère dimanche prochain pour réveiller cette CGT et encourager nos Violets avec les Ultras !
ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA
Votre avis ?
jordanasm has writtenL'équipe a besoin de nous, Tout le monde doit venir à Verchère dimanche prochain pour réveiller cett...on sera là !!! on a perdu deux batailles mais on n'a pas perdu la guerre !!! ALLEZ VIOLETS...ON A TOUJOURS LA FOI !!!! heu !!! ah oui 3 batailles quand même !!!!
Votre avis ?
alors dur début de saison pour les bressans?
Votre avis ?
oui mais ont les aimes nos violets et meme avec la defaite ont lachera pas !!!!!!!!!
au moins il y aura 2500 fideles supporters a verchere !!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS ON EST AVEC VOUS !!!!!!!!!!
Votre avis ?
violette has writtenBourg en Brese humilié!!!!!!!!!!!! Bourg en Bresse martyrisé !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais Bourg en Bresse va ressusciter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jordanasm has writtenL'équipe a besoin de nous, Tout le monde doit venir à Verchère dimanche prochai...on sera là !!! on a perdu deux batailles mais on n'a pas perdu la guerre !!! ALLEZ VIOLETS...ON A TOUJOURS LA FOI !!!! heu !!! ah oui 3 batailles quand même !!!!
Votre avis ?
violets15 has writtenCGT CGT mais non il ne sont pas endormis ils ont du boulot :D:D:D toute la semaineviolette has writtenBourg en Brese humilié!!!!!!!!!!!! Bourg en Bresse martyrisé !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais Bourg en Bresse va ressusciter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jordanasm has writtenL'équipe a besoin de nous, Tout le monde doit venir à Verch...on sera là !!! on a perdu deux batailles mais on n'a pas perdu la guerre !!! ALLEZ VIOLETS...ON A TOUJOURS LA FOI !!!! heu !!! ah oui 3 batailles quand même !!!!
Votre avis ?
Je ne pourrais pas être à Verchère dimanche!:(
Mais je suis de tout coeur avec les Ultras pour mettre l'ambiance et remonter le moral des petits violets!;)
Il faut gagner dimanche pour repartir du bon pied!
[color=purple][size=25]ALLEZ VIOLETS!!![/size][/color]
[color=purple][size=25]ET ALLEZ LES ULTRAS!!![/size][/color]
Votre avis ?
Pas le choix. C'est une obligation !
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS !!!!!!
DIMANCHE TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Blairot has writtendu boulot.... moi qui pensais qu'hier il utilisaient leur journée à barrer les routes.... :/violets15 has writtenCGT CGT mais non il ne sont pas endormis ils ont du boulot :D:D:D toute la semaineviolette has written on sera là !!! on a perdu deux batailles mais on n'a pas p...Bourg en Brese humilié!!!!!!!!!!!! Bourg en Bresse martyrisé !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais Bourg en Bresse va ressusciter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenest ce que la CGT va se réveillé ce dimanche ? :D :DBlairot has writtendu boulot.... moi qui pensais qu'hier il utilisaient leur journée à barrer les routes.... :/violets15 has written Bourg en Brese humilié!!!!!!!!!!!! Bourg en Bresse martyris...CGT CGT mais non il ne sont pas endormis ils ont du boulot :D:D:D toute la semaine
Votre avis ?
ALLEZ LES ULTRAS TOUS ENSEMBLE POUR ENCOURAGE NOS VIOLETS !!!!!!!!!
[img]http://tribune.violette.free.fr/Albumphoto/galeriephoto/albums/USBPA-RCCHALON181009/normal_IMGP1234.JPG[/img]
C EST PAS MIEUX COMME CA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Des nouvelles de Deliege (bléssé dimanche ) ???????
Sinon réunion vendredi soir (lieu a définir)!!!!
Bises David ;)
[color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
Les Ultras, un petit mot de [b]Jeantou[/b] sur le livre d'Or de tribune violette. Un petit mot pour un immense plaisir.
Merci [b]Jeantou[/b] . C'est sur qu'on va rester derrière nos couleurs et continuer a les soutenirs... pour se retrouver au printemps et vivre de grands moments de convivialité rugbystiques. :D
Votre avis ?