Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

dombiste uv203 msgpm
moi j ais peur qu avec nos jeunes qu ont manque de metier face a ses equipes qui possedent des joueurs de pro d2 plus ficelard plus costeaux , aujourd huit ont a la vu , ont risque de souffrir encore , mais bon attendons la fin du championat ... allez violets ont est derriere vous

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Atchooum has written
dombiste uv has writtenmoi j ais peur qu avec nos jeunes qu ont manque de metier face a ses equipes ...
Hormis Vincent Cortes à Dijon : Qui vient de Pro D2 chez nous?
Flanquart et Korkmaz :D:D:P

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
dombiste uv has writtenmoi j ais peur qu avec nos jeunes qu ont manque de metier face a ses equipes qui possedent des joueu...
sur le bassin d'arcachon c'est aujourd'huitres:lol::lol::lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Atchooum has writtentu le reveux korkmaz ??? dsl pour julien, il y a longtemps qu'il est chez nous maintenant.
Pas plus que korkmaz , 2ème saison

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
BON ANNIVERSAIRE JOSS :D;) Sinon Pat j'attends la réponse !!!!:D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roudoudou has writtenBON ANNIVERSAIRE JOSS :D;) Sinon Pat j'attends la réponse !!!!:D
joyeux anniversaire joss bisous bisous !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
[color=purple]deux matches, deux erreurs (ou fautes) des violets et on se retrouve 7éme. alors qu'on devrait se balader en tête et largement... Certes la saison ne fait que commencer mais vues les ambitions affichées, il va falloir réagir trés vite. Sinon, comme je n'étais pas à Verchère dimanche, qu'en est-il de l'arbitrage? D'après S. Prost à la radio, ça n'était pas du top niveau... [/color]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
est les gars arreter de vous voir trop beau , comme l'année dernieres avec la montée du case , soyez patient , le beau jeu va venir , vous allez etre dans les quatres , bonne chance a vous pour cette saison et aller massy quand meme

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
ALLEZ VIOLETS ce n'est qu'un passage à vide! Il reste 19 matchs donc beaucoup de points en jeu!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Pas de soucis ! les cadres violets vont rejouer leurs rôles !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
je suis tres confiant avec nos violets ;) car je suis sur que l usbpa va gagner a nevers ;) ! nos joueurs sont obliger de remettre l usbpa dans le bon sens !!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
enavant01 has written[color=purple]deux matches, deux erreurs (ou fautes) des violets et on se retrouve 7éme. alors qu'on...
Vous n'allez quand même pas vous plaindre de l'arbitrage!!!!!!! elle est bien bonne celle là?

Votre avis ?

kikidit49 msgpm
et les certitudes de VICTOIRE !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
mathrose has written
enavant01 has written[color=purple]deux matches, deux erreurs (ou fautes) des violets et on se retro...
Vous n'allez quand même pas vous plaindre de l'arbitrage!!!!!!! elle est bien bonne celle là?
Il n'y a pas eu d'erreurs d'arbitrage, juste un blacage cathédral effectué par un dijonnais, la pénalité fut donné à Dijon :/ ....

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
mathrose has written
enavant01 has written[color=purple]deux matches, deux erreurs (ou fautes) des violets et on se retro...
Je ne me plains pas de l'arbitrage, mais n'ayant pas été au stade, je souhaite simplement avoir des témoignages impartiaux, c'est tout.

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
enavant01 has written
mathrose has written
enavant01 has written[color=purple]deux matches, deux erreurs (ou fautes) des vi...
Je ne me plains pas de l'arbitrage, mais n'ayant pas été au stade, je souhaite simplement avoir des témoignages impartiaux, c'est tout.
Et bien mon témoignage est impartial et bien des supporters de Bourg ont admis l'incohérence de l'arbitre de champ concernant Dijon.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
lebleu01 has written
mathrose has written
enavant01 has written[color=purple]deux matches, deux erreurs (ou fautes) des vi...
Il n'y a pas eu d'erreurs d'arbitrage, juste un [b]blacage cathédral [/b]effectué par un dijonnais, la pénalité fut donné à Dijon :/ ....
Tu veux braquer une église ? :lol:

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
mathrose has written
enavant01 has written
mathrose has written Vous n'allez quand même pas vous plaindre de l'arbitrage!!...
Et bien mon témoignage est impartial et bien des supporters de Bourg ont admis l'incohérence de l'arbitre de champ concernant Dijon.
incohérent des deux cotés l'arbitre mais du coup ca fait balle au centre.... ;)

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
lebleu01 has written
mathrose has written Vous n'allez quand même pas vous plaindre de l'arbitrage!!!...
Il n'y a pas eu d'erreurs d'arbitrage, juste un [b]blacage cathédral [/b]effectué par un dijonnais, la pénalité fut donné à Dijon :/ ....
Tu veux braquer une église ? :lol:
Niaaaaaaaaaaaa ...

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
En ce qui concerne l'arbitrage ce serait utile de faire un bilan sur l'ensemble d'une saison et peut être reconnaître qu'entre les pénalités injustifiées contre ou pour l'équipe de notre choix, il peut y avoir équilibre. C'est plus chiant en phase finale et ça peut rendre des résultats incohérents. Mais je ne vois pas non plus Bourg rester à ce classement, ils doivent remonter.

Votre avis ?

Login / Sign up