moi j ais peur qu avec nos jeunes qu ont manque de metier face a ses equipes qui possedent des joueurs de pro d2 plus ficelard plus costeaux , aujourd huit ont a la vu , ont risque de souffrir encore , mais bon attendons la fin du championat ... allez violets ont est derriere vous
Votre avis ?
Atchooum has writtenFlanquart et Korkmaz :D:D:Pdombiste uv has writtenmoi j ais peur qu avec nos jeunes qu ont manque de metier face a ses equipes ...Hormis Vincent Cortes à Dijon : Qui vient de Pro D2 chez nous?
Votre avis ?
dombiste uv has writtenmoi j ais peur qu avec nos jeunes qu ont manque de metier face a ses equipes qui possedent des joueu...sur le bassin d'arcachon c'est aujourd'huitres:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Atchooum has writtentu le reveux korkmaz ??? dsl pour julien, il y a longtemps qu'il est chez nous maintenant.Pas plus que korkmaz , 2ème saison
Votre avis ?
BON ANNIVERSAIRE JOSS :D;)
Sinon Pat j'attends la réponse !!!!:D
Votre avis ?
roudoudou has writtenBON ANNIVERSAIRE JOSS :D;) Sinon Pat j'attends la réponse !!!!:Djoyeux anniversaire joss bisous bisous !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
[color=purple]deux matches, deux erreurs (ou fautes) des violets et on se retrouve 7éme. alors qu'on devrait se balader en tête et largement... Certes la saison ne fait que commencer mais vues les ambitions affichées, il va falloir réagir trés vite. Sinon, comme je n'étais pas à Verchère dimanche, qu'en est-il de l'arbitrage? D'après S. Prost à la radio, ça n'était pas du top niveau... [/color]
Votre avis ?
est les gars arreter de vous voir trop beau , comme l'année dernieres avec la montée du case , soyez patient , le beau jeu va venir , vous allez etre dans les quatres , bonne chance a vous pour cette saison et aller massy quand meme
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS ce n'est qu'un passage à vide! Il reste 19 matchs donc beaucoup de points en jeu!
Votre avis ?
Pas de soucis ! les cadres violets vont rejouer leurs rôles !
Votre avis ?
je suis tres confiant avec nos violets ;) car je suis sur que l usbpa va gagner a nevers ;) !
nos joueurs sont obliger de remettre l usbpa dans le bon sens !!!!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
enavant01 has written[color=purple]deux matches, deux erreurs (ou fautes) des violets et on se retrouve 7éme. alors qu'on...Vous n'allez quand même pas vous plaindre de l'arbitrage!!!!!!! elle est bien bonne celle là?
Votre avis ?
et les certitudes de VICTOIRE !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
mathrose has writtenIl n'y a pas eu d'erreurs d'arbitrage, juste un blacage cathédral effectué par un dijonnais, la pénalité fut donné à Dijon :/ ....enavant01 has written[color=purple]deux matches, deux erreurs (ou fautes) des violets et on se retro...Vous n'allez quand même pas vous plaindre de l'arbitrage!!!!!!! elle est bien bonne celle là?
Votre avis ?
mathrose has writtenJe ne me plains pas de l'arbitrage, mais n'ayant pas été au stade, je souhaite simplement avoir des témoignages impartiaux, c'est tout.enavant01 has written[color=purple]deux matches, deux erreurs (ou fautes) des violets et on se retro...Vous n'allez quand même pas vous plaindre de l'arbitrage!!!!!!! elle est bien bonne celle là?
Votre avis ?
enavant01 has writtenEt bien mon témoignage est impartial et bien des supporters de Bourg ont admis l'incohérence de l'arbitre de champ concernant Dijon.mathrose has writtenJe ne me plains pas de l'arbitrage, mais n'ayant pas été au stade, je souhaite simplement avoir des témoignages impartiaux, c'est tout.enavant01 has written[color=purple]deux matches, deux erreurs (ou fautes) des vi...Vous n'allez quand même pas vous plaindre de l'arbitrage!!!!!!! elle est bien bonne celle là?
Votre avis ?
lebleu01 has writtenTu veux braquer une église ? :lol:mathrose has writtenIl n'y a pas eu d'erreurs d'arbitrage, juste un [b]blacage cathédral [/b]effectué par un dijonnais, la pénalité fut donné à Dijon :/ ....enavant01 has written[color=purple]deux matches, deux erreurs (ou fautes) des vi...Vous n'allez quand même pas vous plaindre de l'arbitrage!!!!!!! elle est bien bonne celle là?
Votre avis ?
mathrose has writtenincohérent des deux cotés l'arbitre mais du coup ca fait balle au centre.... ;)enavant01 has writtenEt bien mon témoignage est impartial et bien des supporters de Bourg ont admis l'incohérence de l'arbitre de champ concernant Dijon.mathrose has written Vous n'allez quand même pas vous plaindre de l'arbitrage!!...Je ne me plains pas de l'arbitrage, mais n'ayant pas été au stade, je souhaite simplement avoir des témoignages impartiaux, c'est tout.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenNiaaaaaaaaaaaa ...lebleu01 has writtenTu veux braquer une église ? :lol:mathrose has written Vous n'allez quand même pas vous plaindre de l'arbitrage!!!...Il n'y a pas eu d'erreurs d'arbitrage, juste un [b]blacage cathédral [/b]effectué par un dijonnais, la pénalité fut donné à Dijon :/ ....
Votre avis ?
En ce qui concerne l'arbitrage ce serait utile de faire un bilan sur l'ensemble d'une saison et peut être reconnaître qu'entre les pénalités injustifiées contre ou pour l'équipe de notre choix, il peut y avoir équilibre.
C'est plus chiant en phase finale et ça peut rendre des résultats incohérents.
Mais je ne vois pas non plus Bourg rester à ce classement, ils doivent remonter.
Votre avis ?