doudou01 has writtenJe sais pas si c'est du bon boulot mais moi ça me plait, je sais pas trop les autreslebleu01 has writtenoui en plus du bon boulot ;) ;)doudou01 has written manque plus que les tee shirts il est con se doudou ;) :POn y travaille ....
Votre avis ?
lebleu01 has writtent inquiete on te fait confiance ;) ;)doudou01 has writtenJe sais pas si c'est du bon boulot mais moi ça me plait, je sais pas trop les autreslebleu01 has written On y travaille ....oui en plus du bon boulot ;) ;)
Votre avis ?
lebleu01 has writtenj'aime l'idée du logo en forme de ballondoudou01 has writtenJe sais pas si c'est du bon boulot mais moi ça me plait, je sais pas trop les autreslebleu01 has written On y travaille ....oui en plus du bon boulot ;) ;)
Votre avis ?
enfin ça va etre cool !!! ;)
Votre avis ?
Moi je suis séduit ;)
Votre avis ?
moi aussi :lol:
Votre avis ?
Pareil :D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPareil :Dalors si vous êtes OK tous les trois...c'est l'essentiel !!!
Votre avis ?
BON LES ULTRAS TOUT EST PRET POUR DEMAIN !!!!
DEMAIN TOUS EN VIOLETS !!!! LA CGT EN VIOLETS !!!!!!!! LA CGT VA TREMBLER !!!!!!!!
TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!!
Votre avis ?
à 2 heures du matin on n'oublie pas de mettre les pendules à l'heure !!!
Votre avis ?
violette has writtenà 2 heures du matin on n'oublie pas de mettre les pendules à l'heure !!!En fait à 2 heures il sera maintenant 1 heure comme çà on sera de bonne heure au stade :D:D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenMoi je suis séduit ;)Très séduit par le Bleu Merde, par le boulot du Bleu ! :D :D A dimanche !
Votre avis ?
Blairot has writtenheu sauf ton respect blairot a 2h il sera en fait 3h !!!!!violette has writtenà 2 heures du matin on n'oublie pas de mettre les pendules à l'heure !!!En fait à 2 heures il sera maintenant 1 heure comme çà on sera de bonne heure au stade :D:D
Votre avis ?
Bien dit Ultras Violets :lol:
Votre avis ?
merci ultras violets :lol::lol::lol:
Votre avis ?
nous sommes les meilleurs on est pas des pebrons
Votre avis ?
et oui 1 heure de sommeil en moins !!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenet oui 1 heure de sommeil en moins !!!!!Au grand desarroi de certains :P
Votre avis ?
jordanasm has writtence soir faut faire la fete 1 heure plutot !!!!!!:lol:doudou01 has writtenet oui 1 heure de sommeil en moins !!!!!Au grand desarroi de certains :P
Votre avis ?
lebleu01 has writtenCé toi ke la fa !!!:D:lol: Moi , ca ma bien plé !!!:lol:doudou01 has writtenJe sais pas si c'est du bon boulot mais moi ça me plait, je sais pas trop les autreslebleu01 has written On y travaille ....oui en plus du bon boulot ;) ;)
Votre avis ?