Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Les femmes s'en mêlent .. has writtenA t-on une réunion cette semaine, j'ai des infos à vous donner et du travail en perspective pour la ...
Y a t'il un caractère d'urgence qui fasse que ça ne puisse attendre dimanche 11h ? au moins y aurait tout le monde

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
Non rien qui presse vraiment, simplement des infos

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
doudou01 has written
poulette01 has writteny a pas grand chose a dire doudou !!!!! :lol::lol: a part ...
au fait quelqu un a regardé ;) :lol: moi j ai trouver un site ou c est pas chers ;)
Encore une de tes combines ??? :lol:
non ça a l air sympas !!!!!!!! a voir !!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
doudou01 has writtenen tout cas c est calme par ici !!!!!!!!!!!:rolleyes:
T'as acheté tes oeufs de paques ou tu attend que youb te les envoie ???:lol:
non pas encore acheté :rolleyes: !!!!!!!!

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
Les femmes s'en mêlent .. has writtenA t-on une réunion cette semaine, j'ai des infos à vous donner ...
Y a t'il un caractère d'urgence qui fasse que ça ne puisse attendre dimanche 11h ? au moins y aurait tout le monde
c'est ou la reunion dimanche a 11h ? ;):D tontongros et roudoudou absents

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
En ligne, depuis hier, sur Tribune violette la suite du livre des supporters 1969 1973, mais le meilleur reste à venir 1974 - 1979, avec les Bourg Beziers en 16e, la fête violette en 76, sans oublier les Perpignan, Toulouse et Brive, une belle période. Ce fut un plaisir pour moi de faire revivre tout çà. Allez Tonton gros, je sais que c'est beaucoup de travail pour la mise en ligne, mais encore un petit effort pour les supporters, je plaisante bien sur ... Merci à lui.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
poulette01 has written
Les femmes s'en mêlent .. has writtenA t-on une réunion cette semaine, j'a...
c'est ou la reunion dimanche a 11h ? ;):D tontongros et roudoudou absents
La reunion .......chez celui qui dit qui yé !!!;):D Désolée, j'ai brocante , mais je largue le barnum a 14h pétantes !!!;):D Je serais au match : A dimanche ;):D

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
[url]http://tribune.violette.free.fr/FlipbookUV/fabuleuxpublic_L2/[/url] Bravo à vous...

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
allezviolet01 has written[url]http://tribune.violette.free.fr/FlipbookUV/fabuleuxpublic_L2/[/url] Bravo à vous...
bravo et mil fois merci à tous ceux qui euvres pour ce livre d'or qui nous rapelle que de bons souvenirs,et comme on aimerai revivre cette magnifique epopée.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
;)
Les femmes s'en mêlent .. has writtenEn ligne, depuis hier, sur Tribune violette la suite du livre des supporters 1969 1973, mais le meil...
la classe !!! j etait tout gamin que du plaisir a regardé ses photos ;) ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
doudou01 has written
poulette01 has writteny a pas grand chose a dire doudou !!!!! :lol::lol: a part qu'on a pas de t shi...
au fait quelqu un a regardé ;) :lol: moi j ai trouver un site ou c est pas chers ;)
On a trouvé , pas loin de bourg , tres bon rapport qualité prix ; joss transmet tout ca a David !!!;) 15 jours de delai pour les T shirt !!!! voili voilou !!!:D;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Tu vas attaquer la partie ou on était né :) Bon courage Joss ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roudoudou has written
doudou01 has written
poulette01 has writteny a pas grand chose a dire doudou !!!!! :lol::lol: a part ...
On a trouvé , pas loin de bourg , tres bon rapport qualité prix ; joss transmet tout ca a David !!!;) 15 jours de delai pour les T shirt !!!! voili voilou !!!:D;)
nickel !!!!!!!! j ai plus de pression :lol::lol: depuis le temp :P:P

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
doudou01 has written
roudoudou has written
doudou01 has written au fait quelqu un a regardé ;) :lol: moi j ai trouver un s...
Je suis libre , je vais pouvoir recommencer à mettre la pression , ça dort les UV :lol:;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
non !!présent !!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!! tous a verchere ;) ;)

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
doudou01 has written
roudoudou has written On a trouvé , pas loin de bourg , tres bon rapport qualité...
Je suis libre , je vais pouvoir recommencer à mettre la pression , ça dort les UV :lol:;)
on prépare la chasse aux oeufs de pâques ! :lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
on va les planqués dans la cgt :D :D .

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
L'album n°3 est arrivé sur tribune violette ; Année 1974 - 1975 ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
que du bonheur de regardé toute ses photos ;) et apres si bourg est pas une ville de rugby :rolleyes: ;) ;)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
mais oui mon doudou , on le sait !!!! mais il y a trop de violet à mon gout :P:P:P:P tu vas bien mon poulet ????

Votre avis ?

Login / Sign up