Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou015759 msgpm
surtout avec le bleu il va tout casser !!!! ;)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Le bleu il va surtout changer de couleur. La bière à force ça peut éclaircir le bleu en plus pâle ! ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
alors ce concours le bleu la dans l os le jambon :rolleyes: :rolleyes:;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Pas pu aller a la belote !!!!....cause apero trop prolongé:cool::) Demain ....LOTO DE L'USBPA SALLE DES FETES DE CEZERIAT OUVERTURE DES PORTES :13 HEURES ; DEBUT DES PARTIES :14 HEURES VENEZ NOMBREUX !!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
On aura Tshirts UV commandés en septembre en 2022 Merci à ceux qui nous plantent :mad::mad: Peuvent pas le dire avant au lieu de sortir des excuses et des horreurs à 2 balles ...

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenOn aura Tshirts UV commandés en septembre en 2022 Merci à ceux qui nous plantent :mad::mad: Peuvent ...
ou la la planquez vous le chef est enervé !! ;):/

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
on va bien se demerdé pour trouver quelqu un qui nous en fait des pas chers :rolleyes: :rolleyes:;) il a raison le chef tout ce temp perdus :rolleyes: :rolleyes:!!!!!!!!

Votre avis ?

violette158 msgpm
roudoudou has writtenPas pu aller a la belote !!!!....cause apero trop prolongé:cool::) Demain ....LOTO DE L'USBPA SALLE ...
ON Y SERA !!!!!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenOn aura Tshirts UV commandés en septembre en 2022 Merci à ceux qui nous plantent :mad::mad: Peuvent ...
On a quand même quelques exemplaires collector. :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Pat01 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenOn aura Tshirts UV commandés en septembre en 2022 Merci à ceux qui nous pl...
On a quand même quelques exemplaires collector. :lol:
au lieu de dire des conneries mon pat faut trouver un autre fournisseur :lol::lol:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Belle réussite pour ce loto de printemps organisé par l'usbpa ; 400 personnes ont répondu présent , pas mal non!!! Tout le monde a mis la main a la pate :dirigeants , entraineurs , joueurs etc etc... Pour nous , comme y avait pas de neige , on a fini par une bataille au grains de maïs::D:lol: on est vraiment , incorrigibles:D:lol:;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bon les ultras qu est ce qu on fait on met le feu dimanche ???? faut se préparer !!!!!!!!!

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
A t-on une réunion cette semaine, j'ai des infos à vous donner et du travail en perspective pour la suite si c'est OK

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
doudou01 has writtenbon les ultras qu est ce qu on fait [b]on met le feu dimanche [/b]???? faut se préparer !!!!!!!!!
pas chez moi hein !!! ;);)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulette01 has written
doudou01 has writtenbon les ultras qu est ce qu on fait [b]on met le feu dimanche [/b]???? faut se p...
pas chez moi hein !!! ;);)
non 13h30 a verchere :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
en tout cas c est calme par ici !!!!!!!!!!!:rolleyes:

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
y a pas grand chose a dire doudou !!!!! :lol::lol: a part qu'on a pas de t shirts !!! :mad::mad:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulette01 has writteny a pas grand chose a dire doudou !!!!! :lol::lol: a part qu'on a pas de t shirts !!! :mad::mad:
au fait quelqu un a regardé ;) :lol: moi j ai trouver un site ou c est pas chers ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
doudou01 has written
poulette01 has writteny a pas grand chose a dire doudou !!!!! :lol::lol: a part qu'on a pas de t shi...
au fait quelqu un a regardé ;) :lol: moi j ai trouver un site ou c est pas chers ;)
Encore une de tes combines ??? :lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
doudou01 has writtenen tout cas c est calme par ici !!!!!!!!!!!:rolleyes:
T'as acheté tes oeufs de paques ou tu attend que youb te les envoie ???:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up