Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Blairot4882 msgpm
AMBARRE 01 has written
Blairot has writtenDe toutes les façons PAS DE NOUVELLES BONNES NOUVELLES
Pas vraiment, si tout reste en l'état on est en F2.
C'est idiot cette DNACG ferait mieux d'être plus claire , laissez jouer le JP à des jeunes c'est bien mais leur dire éventuellement aprés non la règle ce n'est plus çà NON ce n'est pas bien ,c'est de l'abus de pouvoir c'est eux qui méritent des sanctions , qu'ils prennent leurs responsabilités dans les délais . On va être 6/8000 pour recevoir Limoges , le recette ils ne vont pas la refuser Hein ???

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
1) on est pas encore en f2 :rolleyes: . 2) toute la recette va a l usbpa il faut juste payer les arbitres !!!!!!!!!!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
AMBARRE 01 has written
pourquoi relancer ce sujet puisque normalement une annonce devrait être faite apres le match de Limoges .

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
l'Annecien has written
AMBARRE 01 has written
pourquoi relancer ce sujet puisque normalement une annonce devrait être faite apres le match de Limoges .
C'est un scoop car personne n'est au courant donc attendons ....

Votre avis ?

alaintrigue33 msgpm
Blairot has written
AMBARRE 01 has written
C'est idiot cette DNACG ferait mieux d'être plus claire , laissez jouer le JP à des jeunes c'est bien mais leur dire éventuellement aprés non la règle ce n'est plus çà NON ce n'est pas bien ,c'est de l'abus de pouvoir c'est eux qui méritent des sanctions , qu'ils prennent leurs responsabilités dans les délais . On va être 6/8000 pour recevoir Limoges , le recette ils ne vont pas la refuser Hein ???
Tout à fait d'accord il faudrait que les dirigeants se remuent encore plus et leur demander d'être plus rapide sur les décisions car je vois arriver la chose début juin avec un résultat négatif et plus le temps de se retourne, la messe sera dite c'est ce qu'ils recherchent je pense qu'ils ont toutes les données pour statuer beaucoup plus tôt.Si c'est comme çà que se présente la fin de saison même avec une très bonne équipe talentueuse tout va s'écrouler et là je crois que le club ne s'en remettra plus jamais.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Blairot has writtenC'est un scoop car personne n'est au courant donc attendons ....
ce n'est pas un scoop il suffit de relire le post [b]tous mobilisés pour l'USBPA topic 138[/b] ou il est mentionné qu'une information concernant ce sujet serait faite apres le match de Limoges.je ne fait que reprendre ce que je lis car à Annecy à part le site de l'usbpa et le forum de RF je suis loin d'avoir toutes les informations.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
l'Annecien has written
Blairot has writtenC'est un scoop car personne n'est au courant donc attendons ....
ce n'est pas un scoop il suffit de relire le post [b]tous mobilisés pour l'USBPA topic 138[/b] ou il est mentionné qu'une information concernant ce sujet serait faite apres le match de Limoges.je ne fait que reprendre ce que je lis car à Annecy à part le site de l'usbpa et le forum de RF je suis loin d'avoir toutes les informations.
Merci pour l'info , on ne peut pas tout lire ....

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
alaintrigue has writtenTout à fait d'accord il faudrait que les dirigeants se remuent encore plus et leur demander d'être p...
Si ça devait être, malheureusement, la F 2, il faut aussi penser aux joueurs. Un certain nombre d'entre eux ne désirent sûrement pas jouer à ce niveau (ça se comprend !) et il faudrait qu'ils aient un peu de temps pour se retourner et entrer en contact avec d'autres clubs avant que le "marché" ne soit terminé. Espérons plutôt que nos dirigeants seront assez persuasifs pour ne pas aboutir à cette tristesse.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Aujourd'hui déjà , date la plus importante pour le club.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
T'es pas venu au match Mac J ; On a vu un beau match aujourd'hui ,nos violets nous ont encore fait plaisir :D USBPA : 33 POLOGNE 22 Du beau jeu et des essais :D ALLEZ VIOLETS !!!

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Eh, les Bressans, laissez tomber les "on dit",vous allez vous en sortir, vous ne descendrez pas en F2, vos dirigeants feront le nécessaire il est hors de question de vous voir descendre, sinon faudra mettre le feu à cette p'tin de fédé de M....., qui protège toujours les mêmes clubs au détriment des autres. Accrochez vous, Bor.......:cool:

Votre avis ?

givet188 msgpm
Petite réaction à venir du coach Franck Maréchal sur le match (d'ici 18h). Com dab : [url]http://voixdessports.espaceblogs.fr[/url]/

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
sueuretlarmes has writtenEh, les Bressans, laissez tomber les "on dit",vous allez vous en sortir, vous ne descendrez pas en F...
ça j'aime bien ! ;)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Ce soir l'équipe de France fédérale joue un match d'entraînement contre Lille. Allez Anthony !

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
est ce que anthony freney serra la dimanche ?

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
dombiste uv has writtenest ce que anthony freney serra la dimanche ?
Ce dimanche ou le 28 (Limoges) ?

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
Dans le Progrès de ce matin, optimisme de Christophe Niogret "J'ai le sentiment que nous avons été entendus". Verdict le 20 avril.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Les femmes s'en mêlent .. has writtenDans le Progrès de ce matin, optimisme de Christophe Niogret "J'ai le sentiment que nous avons été e...
Bonne nouvelle sachant qu'il faut un bon mois à la DNACG pour rendre un verdict qui est une évidence , ils doivent avoir beaucoup de boulot à Paris :cool::cool::cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tu te rends pas compte qu il faut reflechir !!!!!!! :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/region/l-ain/ain/article/2855030,179/Les-collectivites-locales-au-soutien-de-l-US-Bressane.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up