Non pas le pape pédophile :o
Votre avis ?
MAC J has writtenLes Ultras ,ils pleurent le pape. J'espère que la date du 16 mars ne viendra pas casser l'engoument ...porte pas la boisse :P :P
Votre avis ?
ne mélange pas tout!
c'etait seulement une sucpition sur un évèque en Allemagne! par contre si tu preferes un Imam,libre à toi et tu verras la suite!!
ULTRAS VIOLETS has writtenNon pas le pape pédophile :o
Votre avis ?
siredouard24 has writtenne mélange pas tout! c'etait seulement une sucpition sur un évèque en Allemagne! par contre si tu pr...Quand tu ne connais pas l'affaire, tu n'en parles pas ;) A bon entendeur
Votre avis ?
a cause de toi jojo voyou :P :P:lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtena cause de toi jojo voyou :P :P:lol:Toujours la pour allumer la meche ! Mdr Ouuuuhhhh Voyouuhhh ! :lol:
Votre avis ?
les violets ou en ete vous avec dgnce j'aimerai vous revoir au dienat l'année prochaine
Votre avis ?
PAR café du commerce LE 26/01/2010
Si me souviens bien lors de ta premiere venue au stade du diéniat Doudou tu avais été discret .tu ne revendiquais pas une place dans les tribunes .Le poulet rouquin de bresse avait plutôt la queue entre les jambes avec son copain Menat à la fin du match.Menat que je croyais défunt d'ailleurs car plus de nouvelles depuis peu.Il est vrai que Renault Truck ménage ses cadres .Toi doudou tu dois être un sous fifre de menat .A l'année prochaine avec Chalon car ni l'un ni l'autre vous n'avez l'envergure pour durer en pro d2 et même à y parvenir.
toi t as envie de nous revoir??? Tu plaisantes la je suppose...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
siredouard24 has writtenne mélange pas tout! c'etait seulement une sucpition sur un évèque en Allemagne! par contre si tu pr...C'est une private joke entre UV quand on sait pas , on ferme sa g.....;)
Votre avis ?
caféducommerce has writtenles violets ou en ete vous avec dgnce j'aimerai vous revoir au dienat l'année prochaineou tu preferes nous voir en f2 :rolleyes: :rolleyes: pas tres fair play :mad:
Votre avis ?
doudou01 has writtenDoudou, le stade Dienat est le stade de Montluçon, donc en F1 ;) sois zen !caféducommerce has writtenles violets ou en ete vous avec dgnce j'aimerai vous revoir au dienat l'an...ou tu preferes nous voir en f2 :rolleyes: :rolleyes: pas tres fair play :mad:
Votre avis ?
il flute le mec Pitou...:(:(
Votre avis ?
pitou has writtenpas bete le doudou :P :P pk il parle aussi de la dnacg :rolleyes: :rolleyes: !!!!!!!!!!doudou01 has writtenDoudou, le stade Dienat est le stade de Montluçon, donc en F1 ;) sois zen !caféducommerce has writtenles violets ou en ete vous avec dgnce j'aimerai vous r...ou tu preferes nous voir en f2 :rolleyes: :rolleyes: pas tres fair play :mad:
Votre avis ?
[b]Supporters Bressans[/b] : profitez des bons moments et ne vous prenez pas la tête avec le reste. Il sera toujours assez tôt pour avoir des nouvelles de ce dossier.
Bonne continuation en JP et que la route soit la + longue possible
Violet un jour, Violet toujours ...
Votre avis ?
Savourons le quotidien. On ne sait jamais de quoi est fait l'avenir ;)
Votre avis ?
peut on connaitre les resultats des jeunes contre Oyonnax.merci.
Votre avis ?
pitou has written[b]Supporters Bressans[/b] : profitez des bons moments et ne vous prenez pas la tête avec le reste. ...De toutes les façons PAS DE NOUVELLES BONNES NOUVELLES :D:D:D
Votre avis ?
l'Annecien has writtenpeut on connaitre les resultats des jeunes contre Oyonnax.merci.perdus les deux !!!!!!! :(
Votre avis ?
Blairot has writtenDe toutes les façons PAS DE NOUVELLES BONNES NOUVELLESPas vraiment, si tout reste en l'état on est en F2.
Votre avis ?
doudou01 has writtenCrabos 6-9 Reichel 18-29l'Annecien has writtenpeut on connaitre les resultats des jeunes contre Oyonnax.merci.perdus les deux !!!!!!! :(
Votre avis ?