Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou015759 msgpm
tangotine has writtenmais oui mon doudou , on le sait !!!! mais il y a trop de violet à mon gout :P:P:P:P tu vas bien mon...
oui tres bien !!!! on va bientot envahir la france complete :lol: :lol:;) bon match pour dimanche ;)

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
roudoudou has writtenL'album n°3 est arrivé sur tribune violette ; Année 1974 - 1975 ;)
Le 4eme est en cours, de 76 à 78... avec le souvenir d'un déplacement de 63 cars de supporters... Sans doute pour demain.

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
idem , transmets mon bon souvenir à poulette-aurel pour moi !!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
tangotine has writtenidem , transmets mon bon souvenir à poulette-aurel pour moi !!!! :lol::lol::lol::lol::lol:
c'est kro gentil ca !!!! ;);)

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
Tonton gros has written
roudoudou has writtenL'album n°3 est arrivé sur tribune violette ; Année 1974 - 1975 ;)
Le 4eme est en cours, de 76 à 78... avec le souvenir d'un déplacement de 63 cars de supporters... Sans doute pour demain.
c'est super ce livre ! beau boulot les amis ;) a dimanche !!!!!

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
poulette01 has written
tangotine has writtenidem , transmets mon bon souvenir à poulette-aurel pour moi !!!! :lol::lol::lol...
c'est kro gentil ca !!!! ;);)
pas trop eu le temps de causer ( valait peut etre mieux piplette comme je suis ! le car serait parti sans moi ! ) mais bon souvenir aussi ! :):)

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
superviolet couve les oeufs de paques pour dimanche :lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulette01 has writtensuperviolet couve les oeufs de paques pour dimanche :lol::lol::lol:
j imagine la gueule des oeufs :lol::lol:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Tonton gros has written
Merci pour ce super boulot Serge , et au passage Merci soeurette !!!:D;) 63 CARS , si mes souvenirs sont bons c'était pour un déplacement a Vichy , c'était ENORME , DU JAMAIS VU, DES KM DE BOUCHONS......PHENOMENAL !!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
du monde tout au long de la route du violet sur tout les parkings :D un trucs de ouf !!!! faut y voir pour y croire ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
La bâche a maintenant sa housse comme les drapeaux de vrais pro les UV ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenLa bâche a maintenant sa housse comme les drapeaux de vrais pro les UV ;)
manque plus que les tee shirts il est con se doudou ;) :P

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
doudou01 has writtendu monde tout au long de la route du violet sur tout les parkings :D un trucs de ouf !!!! faut y voi...
Quelle ambiance chez vous,la crise semble vous avoir évité,j ai des amis du coté de Bourg et je retrouve dans votre post toute l amitié,l engouement pour faire la fete qui les caractérisent,continuer ainsi vous etes superbes

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
C'est Joss qui fait tout le boulot, et quel boulot ! moi je ne fait que contribuer avec tribune violette à le partager avec la grande famille du rugby Bressan... et les autres. Merci JOSS, bises les filles... PS : le livre 4 est en ligne.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
juniorbis has written
doudou01 has writtendu monde tout au long de la route du violet sur tout les parkings :D un trucs de...
Quelle ambiance chez vous,la crise semble vous avoir évité,j ai des amis du coté de Bourg et je retrouve dans votre post toute l amitié,l engouement pour faire la fete qui les caractérisent,continuer ainsi vous etes superbes
merci sa fait plaisir de lire ça ;)

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
doudou01 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenLa bâche a maintenant sa housse comme les drapeaux de vrais pro les UV ;)
ah ben tu pouvais pas dire mieux doudou !! :lol::lol:

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
Tonton gros has writtenC'est Joss qui fait tout le boulot, et quel boulot ! moi je ne fait que contribuer avec tribune viol...
Merci et ne prends pas peur, j'attaque la suite la semaine prochaine !!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!! VIVEMENT DIMANCHE ;) TOUS AVEC LES ULTRAS VIOLETS !!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L USBPA TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!!!!!!!;)

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
doudou01 has written
On y travaille ....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
lebleu01 has written
doudou01 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenLa bâche a maintenant sa housse comme les drapeaux de ...
On y travaille ....
oui en plus du bon boulot ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up