tangotine has writtenmais oui mon doudou , on le sait !!!! mais il y a trop de violet à mon gout :P:P:P:P tu vas bien mon...oui tres bien !!!! on va bientot envahir la france complete :lol: :lol:;) bon match pour dimanche ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenL'album n°3 est arrivé sur tribune violette ; Année 1974 - 1975 ;)Le 4eme est en cours, de 76 à 78... avec le souvenir d'un déplacement de 63 cars de supporters... Sans doute pour demain.
Votre avis ?
idem , transmets mon bon souvenir à poulette-aurel pour moi !!!!
:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
tangotine has writtenidem , transmets mon bon souvenir à poulette-aurel pour moi !!!! :lol::lol::lol::lol::lol:c'est kro gentil ca !!!! ;);)
Votre avis ?
Tonton gros has writtenc'est super ce livre ! beau boulot les amis ;) a dimanche !!!!!roudoudou has writtenL'album n°3 est arrivé sur tribune violette ; Année 1974 - 1975 ;)Le 4eme est en cours, de 76 à 78... avec le souvenir d'un déplacement de 63 cars de supporters... Sans doute pour demain.
Votre avis ?
poulette01 has writtenpas trop eu le temps de causer ( valait peut etre mieux piplette comme je suis ! le car serait parti sans moi ! ) mais bon souvenir aussi ! :):)tangotine has writtenidem , transmets mon bon souvenir à poulette-aurel pour moi !!!! :lol::lol::lol...c'est kro gentil ca !!!! ;);)
Votre avis ?
superviolet couve les oeufs de paques pour dimanche :lol::lol::lol:
Votre avis ?
poulette01 has writtensuperviolet couve les oeufs de paques pour dimanche :lol::lol::lol:j imagine la gueule des oeufs :lol::lol:
Votre avis ?
Tonton gros has writtenMerci pour ce super boulot Serge , et au passage Merci soeurette !!!:D;) 63 CARS , si mes souvenirs sont bons c'était pour un déplacement a Vichy , c'était ENORME , DU JAMAIS VU, DES KM DE BOUCHONS......PHENOMENAL !!!!!!roudoudou has writtenL'album n°3 est arrivé sur tribune violette ; Année 1974 - 1975 ;)Le 4eme est en cours, de 76 à 78... avec le souvenir d'un déplacement de 63 cars de supporters... Sans doute pour demain.
Votre avis ?
du monde tout au long de la route du violet sur tout les parkings :D
un trucs de ouf !!!! faut y voir pour y croire ;)
Votre avis ?
La bâche a maintenant sa housse comme les drapeaux de vrais pro les UV ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLa bâche a maintenant sa housse comme les drapeaux de vrais pro les UV ;)manque plus que les tee shirts il est con se doudou ;) :P
Votre avis ?
doudou01 has writtendu monde tout au long de la route du violet sur tout les parkings :D un trucs de ouf !!!! faut y voi...Quelle ambiance chez vous,la crise semble vous avoir évité,j ai des amis du coté de Bourg et je retrouve dans votre post toute l amitié,l engouement pour faire la fete qui les caractérisent,continuer ainsi vous etes superbes
Votre avis ?
C'est Joss qui fait tout le boulot, et quel boulot ! moi je ne fait que contribuer avec tribune violette à le partager avec la grande famille du rugby Bressan... et les autres.
Merci JOSS, bises les filles...
PS : le livre 4 est en ligne.
Votre avis ?
juniorbis has writtenmerci sa fait plaisir de lire ça ;)doudou01 has writtendu monde tout au long de la route du violet sur tout les parkings :D un trucs de...Quelle ambiance chez vous,la crise semble vous avoir évité,j ai des amis du coté de Bourg et je retrouve dans votre post toute l amitié,l engouement pour faire la fete qui les caractérisent,continuer ainsi vous etes superbes
Votre avis ?
doudou01 has writtenah ben tu pouvais pas dire mieux doudou !! :lol::lol:ULTRAS VIOLETS has writtenLa bâche a maintenant sa housse comme les drapeaux de vrais pro les UV ;)manque plus que les tee shirts il est con se doudou ;) :P
Votre avis ?
Tonton gros has writtenC'est Joss qui fait tout le boulot, et quel boulot ! moi je ne fait que contribuer avec tribune viol...Merci et ne prends pas peur, j'attaque la suite la semaine prochaine !!
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!
VIVEMENT DIMANCHE ;)
TOUS AVEC LES ULTRAS VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ L USBPA TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!!!!!!!;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenOn y travaille ....ULTRAS VIOLETS has writtenLa bâche a maintenant sa housse comme les drapeaux de vrais pro les UV ;)manque plus que les tee shirts il est con se doudou ;) :P
Votre avis ?
lebleu01 has writtenoui en plus du bon boulot ;) ;)doudou01 has writtenOn y travaille ....ULTRAS VIOLETS has writtenLa bâche a maintenant sa housse comme les drapeaux de ...manque plus que les tee shirts il est con se doudou ;) :P
Votre avis ?