les ultras en photo dans le progres de ce jour !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Jordan a la une des journaux, çà rappelle des souvenirs de ... 2008. Présage de printemps ?
Votre avis ?
Les femmes s'en mêlent .. has writtenJordan a la une des journaux, çà rappelle des souvenirs de ... 2008. Présage de printemps ?une super star notre jojo ;);)
Votre avis ?
poulette01 has writtenA qui le premier autographe ! :P Merci Aurel pour la pasta party :)Les femmes s'en mêlent .. has writtenJordan a la une des journaux, çà rappelle des souvenirs de ... ...une super star notre jojo ;);)
Votre avis ?
il est ou le pape !!!!!!!
Votre avis ?
merci, sympa la bouffe.
:cool::cool:
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenmerci, sympa la bouffe. :cool::cool:de rien, a refaire ! :lol:;)
Votre avis ?
poulette01 has writtenBein oui, j'ai pas pu t'amener le petit bouquet de fleur violette et blanche.allezviolet01 has writtenmerci, sympa la bouffe. :cool::cool:de rien, a refaire ! :lol:;)
Votre avis ?
t'inquiete tonton partie remise bientot la saison des barbecues !!! ;);)
Votre avis ?
poulette01 has writtent'inquiete tonton partie remise bientot la saison des barbecues !!! ;);)oh non !!!! :rolleyes: :P
Votre avis ?
doudou01 has writtensi si doudou !! et c est toi l chef du barbecue ! :lol:poulette01 has writtent'inquiete tonton partie remise bientot la saison des barbecues !!! ;);)oh non !!!! :rolleyes: :P
Votre avis ?
poulette01 has writtenle roi du barbac c'est Coco !!:lol:doudou01 has writtensi si doudou !! et c est toi l [b]chef du barbecue[/b] ! :lol:poulette01 has writtent'inquiete tonton partie remise bientot la saison des barb...oh non !!!! :rolleyes: :P
Votre avis ?
bien reçus le courier merci david !!!!!!!
pour moi c est ok !!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenbien reçus le courier merci david !!!!!!! pour moi c est ok !!!!tout pareil ! ;)
Votre avis ?
c est tres calme dans le coin :rolleyes: :rolleyes:
y a rien a faire pour dimanche :rolleyes: :rolleyes:
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!
Votre avis ?
t inquiete Doudou, ca va etre moins calme dimanche à verchere.:cool::cool::cool::cool:
allez violetsssssss
Votre avis ?
il faudrait decoré la CGT ;);)
Votre avis ?
le chef est en repos, jojo en vacances, moi je prépare les miennes et je mange des chamalows ;) , ivan s'occupe des dons, les polliatis pouponnent, joss prepare la fete et Laurent est décalé d'une heure :lol::lol::lol:
que veux tu mon pauvre doudou !!!!! :P:P
Votre avis ?
moi je bosse comme un fou :D et recherche une voiture :rolleyes: c est dingue cette vie !!!! :D
Votre avis ?
Le bleu repasse ses t-shirts :lol:
Votre avis ?