ULTRAS VIOLETS has writtenLionel Nallet s'est vu remettre une écharpe des Ultras Violets hier soir à l'issue de Perpignan-Raci...Cool pour sortir ces poubelles le soir !
Votre avis ?
CJ's back has writtenou la la notre chef des UV va pas aimer ca .... :o:o;);)ULTRAS VIOLETS has writtenLionel Nallet s'est vu remettre une écharpe des Ultras Violets hier soir à...[b]Cool pour sortir ces poubelles le soir ![/b]
Votre avis ?
CJ's back has writtenPoubelles remplies de CJ's back :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenLionel Nallet s'est vu remettre une écharpe des Ultras Violets hier soir à...Cool pour sortir ces poubelles le soir !
Votre avis ?
Annulé pour moi mon déplacement à Oyonnax. Le trajet semble dangereux. L'aller possible, quoi que, le retour compliqué...
Votre avis ?
CJ's back has writtenc est mechant ça :rolleyes: :PULTRAS VIOLETS has writtenLionel Nallet s'est vu remettre une écharpe des Ultras Violets hier soir à...Cool pour sortir ces poubelles le soir !
Votre avis ?
Vévé has writtenAnnulé pour moi mon déplacement à Oyonnax. Le trajet semble dangereux. L'aller possible, quoi que, l...P'tite bite. :P
Votre avis ?
Tu parles.... j'imagine même pas comment ça a dû se finir à Oyonnax, quand je vous ce qui est tombé à Bourg... T'as quitté ta Bresse ce soir ? ;)
Votre avis ?
tu as pris une sage résolution Vévé;)
pour info oyo a eu chaud aux fesses ,essai de sylver dans les derniéres minutes
Oyo 13 aurillac 10
Votre avis ?
Vévé has writtenTu parles.... j'imagine même pas comment ça a dû se finir à Oyonnax, quand je vous ce qui est tombé ...pas de c....... pour yoyo :P:lol:
Votre avis ?
roudoudou has writtentu as pris une sage résolution Vévé;) pour info oyo a eu chaud aux fesses ,essai de sylver dans les ...chaud au cul! bien sur maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allez uso ici cest oyonnax;)
Votre avis ?
le chat noir has writtennon ICI C EST LES ULTRAS VIOLETS :P :Proudoudou has writtentu as pris une sage résolution Vévé;) pour info oyo a eu chaud aux fesses ,essa...chaud au cul! bien sur maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allez uso ici cest oyonnax;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenHé toc !!! renvoi dans les 22:D:lol:;)le chat noir has writtennon ICI C EST LES ULTRAS VIOLETS :P :Proudoudou has writtentu as pris une sage résolution Vévé;) pour info oyo a e...chaud au cul! bien sur maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allez uso ici cest oyonnax;)
Votre avis ?
Oyonnax , Chalon vous n'avez pas d'amis pour venir nous casser les c.... sur notre post ? :lol:;)
Votre avis ?
BON DIMANCHE A TOUS
A BOURG 20 CM DE NEIGE
Votre avis ?
Avec son écharpe on est bien
Votre avis ?
lebleu01 has writtenAvec son écharpe on est bienmeme pas encore vue !!! vivement dimanche prochain a moins qu il neige encore :P :lol: :lol:
Votre avis ?
lebleu01 has writtenAvec son écharpe on est biença c'est vrai !!!! ;);):P:P:P
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenOyonnax , Chalon vous n'avez pas d'amis pour venir nous casser les c.... sur notre post ? :lol:;)Parce que vous vous cassr les c... a personne peut etre.Relis les post quand vous etiez en prod2. Je ne savais pas que la neige faisait perdre la memoire.
Votre avis ?
pour les ultras qui n'ont pas encore reçu leur carte de vœux, ça arrive un peu de patience !!!!! ;);)
Votre avis ?
aurel01 has writtenpour les ultras qui n'ont pas encore reçu leur carte de vœux, ça arrive un peu de patience !!!!! ;);...ah quand meme !!! ;)
Votre avis ?