doudou01 has writtenpas de neige a st claude :P mais des pipes :P:P :lol:Oula, ça dérape ! Le verglas sûrement !
Votre avis ?
doudou01 has writtenpas de neige a st claude :P mais des pipes :P:P :lol:et des diamants !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenle paradis quoi !!!!!!!! :rolleyes::Pdoudou01 has writtenpas de neige a st claude :P mais des pipes :P:P :lol:et des diamants !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bon ca sent l'annulation pour ce week end... Les températures ne dépasseront pas le 0 toute la semaine à Chalon...
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenBon ca sent l'annulation pour ce week end... Les températures ne dépasseront pas le 0 toute la semai...arrête doudou est déja devenu Mr météo depuis hier !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
C'est vendredi que ça va se jouer le match de la météo
Neige annoncée , neige tenue ? :/
Votre avis ?
doudou01 has writtenJe confirme ;) :lol:aurel01 has writtenle paradis quoi !!!!!!!! :rolleyes::Pdoudou01 has writtenpas de neige a st claude :P mais des pipes :P:P :lol:et des diamants !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenBon ca sent l'annulation pour ce week end... Les températures ne dépasseront pas le 0 toute la semai...[url]http://france.lachainemeteo.com/meteo/chalon-sur-saone/france/prevision_meteo_chalon-sur-saone_france_ville_1045_5.php?param=temps&zoom=2[/url] en effet ca sent pas bon ....... neige et -1° dimanche ......
Votre avis ?
Le bleu veut maintenir le car pour aller faire les soldes à Chalon :lol:
Votre avis ?
les magasins sont fermés le dimanche !!!!
Votre avis ?
Plus maintenant , une vraie midinette ce bleu :lol:
Votre avis ?
le bleu a chalon c est comme a bourg ya pas grand chose :P :P
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLe bleu veut maintenir le car pour aller faire les soldes à Chalon :lol:Faut lui dire que la bière n'est pas soldée ;)
Votre avis ?
Match annulé , pas de car pour Chalon/Saône
Votre avis ?
oui j ai eu l infos match annulé !!!!!
Votre avis ?
Pas de réunion des UV vendredi non plus
Beaucoup de malades et pas de match à préparer
Bon rétablissement à tous et à toutes ;)
Votre avis ?
moi je suis valide :P :P donc pas de punch :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPas de réunion des UV vendredi non plus Beaucoup de malades et pas de match à préparer Bon rétabliss...Merci. Cà s'arrange.
Votre avis ?
Et bien moi je suis invité à voir un match de ProD2, samedi soir dans l'Ain :P
Votre avis ?
Et bien moi j'ai vendu 1carte UV.
Votre avis ?