ULTRAS VIOLETS has writtenPas de réunion des UV vendredi non plus Beaucoup de malades et pas de match à préparer Bon rétabliss...bonne guérison..aux invalides !!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPas de réunion des UV vendredi non plus Beaucoup de malades et pas de match à préparer Bon rétabliss...Les UV ont une petite santé :P
Votre avis ?
heureusement que je suis la :lol: :lol:
Votre avis ?
pitou has writtenTu sais ce qui te disent les UV ... :PULTRAS VIOLETS has writtenPas de réunion des UV vendredi non plus Beaucoup de malades et pas de matc...Les UV ont une petite santé :P
Votre avis ?
Vévé has writtenEt bien moi je suis invité à voir un match de ProD2, samedi soir dans l'Ain :PEmporte une pelle à neige ! :lol:
Votre avis ?
Prends des chaines , et un petit casse croute au cas z'ou ,s'agirait pas de rester coincé dans le col de ceignes:cool::D ..prends aussi les "moun boots":D afin de ne pas partir en danseuse sur une petite plaque de verglas :cool::D:lol:;)
tu vois on est au petit soin pour toi:cool::D
sur ce bonne soirée :D;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenPrends des chaines , et un petit casse croute au cas z'ou ,s'agirait pas de rester coincé dans le co...ca éviterais bien des soucis à tes côtes !!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Vévé has writtenEt bien moi je suis invité à voir un match de ProD2, samedi soir dans l'Ain :Pen vip
Votre avis ?
le chat noir has writtenC'est tout :cool::D y aura pas de petits fours :D:lol::cool: MERCI QUI ,????!!!!!:cool:;)Vévé has writtenEt bien moi je suis invité à voir un match de ProD2, samedi soir dans l'Ain :Pen vip
Votre avis ?
vévé va deneigé mathon :lol: faudra prendre des photos ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenvévé va deneigé mathon :lol: faudra prendre des photos ;) ;)salut doudou 01 bonne année terrain deneigé etttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt chauffé!la citadelle se prépare
Votre avis ?
le chat noir has writtenbonne année chat noir ;) bon match .doudou01 has writtenvévé va deneigé mathon :lol: faudra prendre des photos ;) ;)salut doudou 01 bonne année terrain deneigé etttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt chauffé!la citadelle se prépare
Votre avis ?
le chat noir has writtenMerci au services municipaux d'Oyo ;)doudou01 has writtenvévé va deneigé mathon :lol: faudra prendre des photos ;) ;)salut doudou 01 bonne année terrain deneigé etttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt chauffé!la citadelle se prépare
Votre avis ?
roudoudou has writtenPrends des chaines , et un petit casse croute au cas z'ou ,s'agirait pas de rester coincé dans le co...Je sais où dormir au cas où ;)
Votre avis ?
C'est le post des ULTRAS VIOLETS ici !!! :P
Votre avis ?
Mais les ultra violets, ce sont des aussi des supers amis ;)
Votre avis ?
Vévé has writtenMais les ultra violets, ce sont des aussi des supers amis ;)Je n'en doute pas ;) Allez Aurillac , Allez Faiçal ! :lol:
Votre avis ?
Et ^pis j'y vais avec la parka USBPA ! :lol:
Votre avis ?
Vévé has writtenEt ^pis j'y vais avec la parka USBPA ! :lol:Il te manque que l'écharpe des UV :lol: Bon match ;)
Votre avis ?
Lionel Nallet s'est vu remettre une écharpe des Ultras Violets hier soir à l'issue de Perpignan-Racing ;)
Votre avis ?