dis donc doudou !!!!!!
t'a le temps si tu veux venir m'aider !!! :lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtendis donc doudou !!!!!! t'a le temps si tu veux venir m'aider !!! :lol::lol:je dois aller a carrouf :lol: :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenon se voit demain matin alors !!!!!! :lol::lol::lol:aurel01 has writtendis donc doudou !!!!!! t'a le temps si tu veux venir m'aider !!! :lol::lol:je dois aller a carrouf :lol: :lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenpour les ultras qui n'ont pas encore reçu leur carte de vœux, ça arrive un peu de patience !!!!! ;);...Au fait merci, j'ai reçu la mienne ;)
Votre avis ?
pitou has writtende rien !!! ;);):lol::lol:aurel01 has writtenpour les ultras qui n'ont pas encore reçu leur carte de vœux, ça arrive un peu de...Au fait merci, j'ai reçu la mienne ;)
Votre avis ?
y en a qui ont de la chance pffff !!! :P :P;) :D
Votre avis ?
doudou ca vient !!!!!!!!!!!!
:o:o:o
Votre avis ?
aurel01 has writtendoudou ca vient !!!!!!!!!!!! :o:o:ooui mais c est le facteur qui va pas venir :rolleyes: :lol:
Votre avis ?
ah ben ca ce sera pas de ma faute !!! :lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenah ben ca ce sera pas de ma faute !!! :lol:toi ta pas le temp :lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtendoudou ca vient !!!!!!!!!!!! :o:o:oChange pas de main ! :lol:
Votre avis ?
Bressenfin has written:lol::lol::lol:aurel01 has writtendoudou ca vient !!!!!!!!!!!! :o:o:oChange pas de main ! :lol:
Votre avis ?
pitou has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Bressenfin has written:lol::lol::lol:aurel01 has writtendoudou ca vient !!!!!!!!!!!! :o:o:oChange pas de main ! :lol:
Votre avis ?
ha ca vous faire rire hein !!!!!! :P
Votre avis ?
aurel01 has writtenha ca vous faire rire hein !!!!!! :Pj attend ça vient pas :lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenha ca vous faire rire hein !!!!!! :PExcuse mais c'était trop tentant. C'est sûr que le premier qui passait par là allait la faire ! :rolleyes:
Votre avis ?
Au fait Roudoudou, tu as vu il y a de la neige. Et c'est pas une illusion d'optique. :lol: :P ;)
Votre avis ?
pat 01 va deneiger verchere au lieu de dire des conneries :lol: , le fcbp appel ses supporters a venir deneiger leur stade :rolleyes: :P .......
Votre avis ?
Ya des gens de disponibles aux UV et qui en plus adorent la neige , ça devrait le faire ...:lol::P
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenYa des gens de disponibles aux UV et qui en plus adorent la neige , ça devrait le faire ...:lol::PPAS MOI !!!!!!! :lol:
Votre avis ?