Un Tyrosse Triste...
Certes cest une belle Equipe mais avec un Esprit décevant. Il ne faut pas se référer au score qui n'illustre absolument pas le match(34-9). On a vu une Equipe Souletinne tres vaillante(comme toujours) mais perturbée par ces landais venu pour mettre des mauvais coups et n'étant en rien une 'Belle Equipe' par sa mentalité. Je ne veux pas dire non plus que c'est la faute de l'arbitre mais toutes les bagarres ou acrochaches sont venu des tyrossais et seul les souletins ont été punis. Quant aux mauléonnais qui eux, ont essayer de Jouer et de Gagner n'ont pas été récompenser par leur envi et leur courrage, mais Les Landais peuvent rentrer chez eux la tete basse.
Je souhaite une bonne suite de saison aux Locaux mais quant aux visiteurs qu'ils redescendent vite sur terre et qu'ils évoluent dans leur tete s'ils veulent acceder au top de la Federale !
Sur ce, Biba Maule
Votre avis ?
ah t'es beau tu l'as vu d'ou le match de la buvette non? On mérite largement notre victoire on vous a archi dominé devant et derriere quand on a ouvert on a marqué. Certes vous avez été trés vaillant comme d'habitude et ca c'est trés valorisant pour vous mais dis pas qu'on a une mentalité de merde et qu'on rien montré, franchement t'es pas du tout objectif.
Bonne saison a mauléon quand meme
Votre avis ?
A la base J'aime Tyrosse mais là je suis décu...
Vous allez y arriver Oui en fédérale 1 mais bon faut arreter de venir avec des intenssions comme celles là
Votre avis ?
Fraise has writtenA la base J'aime Tyrosse mais là je suis décu... Vous allez y arriver Oui en fédérale 1 mais bon fau...Arrête de dire n'importe quoi 16 essais marqués en 4 matches, c'est quoi les intensions ? Si t'aime pas les coups de casque, fais du volley.
Votre avis ?
Bon t'as raison je vois que c'est pas la peine de discuter avec toi, ca te fais rien de dire qu'on vous a foutu des pets toute la partie quand ton équipe elle prend 34 points à la maison, moi dans ces cas la je ferme ma gueule et j'attends le prochain match pour venir sur le forum.
adio
Votre avis ?
farat has writtenBon t'as raison je vois que c'est pas la peine de discuter avec toi, ca te fais rien de dire qu'on v...Rien à dire sur la supériorité de Tyrosse mais il faut reconnaitre que l'arbitre a pourri le match vous n'aviez pas besoin de cela. Nous avons pratiquement joué une mi temps en infériorité numérique à 14 et même 13, cela n'aurait rien changé au résultat mais personnellement j'ai un goût amer et puis votre entraîneur sur la touche pas terrible
Votre avis ?
Victoire logique de Tyrosse qui a été superieur dans tous les domaines, en particulier devant. Le match a été très décousu, et le score ne le reflète pas du tout. L'issue aurait très bien pu etre différente si Mauléon avait marque sur au moins un des 3 contres qui ont échoué à 5m de la ligne en première mi-temps. Malheureusement, ces petits détails et cette malchance ont fait que Mauléon ne pouvait pas gagner aujourd'hui.
L'arbitrage a été lamentable et hallucinant. Tandis que Tyrosse faisait d'énormes fautes au sol, faisait de l'anti-jeu, ou du jeu dangeureux (Lillois vous êtes prévenus, mettez les casques...), ils n'étaient jamais sanctionné alors que l'arbitre ne laissait rien passer pour Mauléon, qui s'est même pris un carton pour hors-jeu de ligne (!) alors que les placages à l'épaule de Tyrosse étaient à peine sifflés.
Evidemment les deux inutiles qui servaient d'arbitres de touches n'ont rien arrangé.
Cette situation a conduit Mauléon à lacher le match à la 60ème et à se faire justice eux-même, menant à quelques accrochages.
Amis Lillois, j'espère pour vous que l'abitre sera meilleur car Tyrosse est une équipe qui triche au sol, qui plaque à l'épaule, et qui aime-bien l'anti jeu.
A part ça ce n'est pas une équipe géniale, mais ils sont très très efficaces, ça leur suffira pour finir 1er de poule je pense.
Votre avis ?
D'accord pour dire que l'arbitre n'a pas aidé à la décontraction du match. Maintenant les mauléonnais se voient très blancs, les tyrossais sans reproches, la vérité comme d'hab est au milieu. Les cartons jaunes sont mérités (je rappelle à Glariflet que nous avons aussi eu deux jaunes, comme mauléon), la différence vient du rouge pris par le talonneur local, mais avec coup de pied et de genou il fallait s'y attendre, sauf à se faire invisible.
Quant à notre entraineur, c'est pas lui qui provoque, moi je lui aurais conseillé néanmoins de rentrer dans sa guitoune pour pouvoir mieux se concentrer sur le match. Il est vrai que les carottes étaient cuites.
Au passage triste défaite de notre B qui n'est pas à son niveau de l'an passé.
Votre avis ?
Faut pas annoncer vouloir recevoir une équipe en "grande pompe" et venir se plaindre ensuite parce que cette même équipe vous en colle une... :rolleyes:
Votre avis ?
T'en a d'autres des commentaires inutiles comme ça? Non parce que je vois pas le rapport avec les commentaires précédents en fait...
Votre avis ?
Je pense que Got se réfère à quelques gentillesses annoncées par Magloubier et Le Glode pour le match d'aujourd'hui sur le forum. Un peu inutiles aussi :/.
Votre avis ?
(salut doral, çà faisait longtemps!)
C'était juste pour rafraîchir les mémoires... car les commentaires "précédents", ils sont aussi là: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=6232[/url]
Mais pardon d'être intervenu, je vous laisse continuer à vous plaindre de l'esprit de merde qu'a mon équipe de coeur.
Bonne saison à vous quand même.
Votre avis ?
Ces histoires concernaient uniquement les équipes B (belle victoire de Mauléon en passant), et personne à Mauléon n'a promis une reception chaude pour la une de Tyrosse.
D'ailleurs à mon avis Le Glode est plus Landais que Souletin enfin bon...
Votre avis ?
Je suis preneur du score de la B si tu l'as.
Pour la première, comme le disait Doral, personne n'est jamais tout blanc ou tout noir (mis à part l'arbitre!!!).
Je ne pense pas que prévenir les Lillois du fait que les tyrossais sont des tricheurs, à la vue d'un seul match, soit très pertinent de ta part.
1 partout pour les commentaires inutiles.. balle au centre et match retour le 23/01/10, avec j'espère plus de respect des 2 côtés!
Bonne continuation.
Votre avis ?
24 23 pour Mauléon en B. Rien à dire on a pas su faire circuler le ballon, contrairement à l'equipe 1 qui a fait quelques beaux enchainements, enfin vu avec mes lunettes landaises...
Pour info l'arbitre était en jaune (:lol:) et par sa prestation il a rendu TOUT le public vert de rage! (:lol:)
Votre avis ?
:lol:
Merci Doral, et n'hésite pas à nous faire un coucou sur le forum de tyrosse, çà fait un an que tu as claqué la porte, çà se fête! :P (par contre, les serveurs de free sont en panne en ce moment, t'as le temps d'y réfléchir! ;) )
Adz
Votre avis ?
Doral, Drola, Ladro.....:)
Votre avis ?
gotbips has writtenJe suis preneur du score de la B si tu l'as. Pour la première, comme le disait Doral, personne n'est...Ecoute Tyrosse n'a pas montré que des belles choses aujourd'hui, c'est leur droit après tout, c'était à l'arbitre de faire son boulot. J'espère juste que l'arbitre sera meilleur à Lille si ils veulent se battre à armes égales, chance que n'a pas eu Mauléon cet après-midi.
Votre avis ?
xiberoa has writtenVictoire logique de Tyrosse qui a été superieur dans tous les domaines, en particulier devant. Le ma...c vrai que mauleon ne triche pas du tout suis mdrrr
Votre avis ?
Encore pas digéré la défaite à domicile je vois... :lol:
Votre avis ?