Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Mauléon Tyrosse

gazier34 msgpm
exilé souletin has writtenD'accord avec toi Die Hard, rien à voir avec le Colomiers d'il y a quelques années Le jeu Tyrossais ...
Comment voulez-vous pouvoir enchainer avec du jeu de 3/4, lorsque 95% du temps, après avoir enchainer avec les avants, les sorties de balles étaient systématiquement pourries par des joueurs hors jeu ???? COncernant la valse des cartons, je vous rappellerai qu'elle a eu lieu pour les 2 équipes, et encore l'arbitre fut plus que clément avec votre capitaine, coupable a plusieurs reprises (notamment sur le 3 ième essai) d'un coup de poing devant ses yeux et contre lequel il n'y eut aucune sanction... ENsuite dans de telles conditions (supporters, insultes ....) comment voulez que l'équipe adverse n'ait pas envie de disjoncter... chose qu'elle n'a pas fait contrairement a certains de vos joueurs... Je pense que le comportement des supporters ne joue pas en votre faveur...

Votre avis ?

Souletin113 msgpm
Le pilier de Niort has writtenJusqu'à présent, (je suis le plus neutre des amateurs de rugby en ce qui concerne votre poule) j'éta...
Tout à fait d'accord avec toi

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
rouge et blanc has written
farat has writtenBon t'as raison je vois que c'est pas la peine de discuter avec toi, ca te fais rie...
Rien à dire sur la supériorité de Tyrosse mais il faut reconnaitre que l'arbitre a pourri le match vous n'aviez pas besoin de cela. Nous avons pratiquement joué une mi temps en infériorité numérique à 14 et même 13, cela n'aurait rien changé au résultat mais personnellement j'ai un goût amer et puis votre entraîneur sur la touche pas terrible
Vous êtes bien dur avec notre béarnais de précilhon (Gabaldon)...dans un passé récent il a été bien souvent clément....

Votre avis ?

rouge et blanc94 msgpm
Ce qui me fait plaisirs c'est que l'on dérange beaucoup de monde avec notre "petite équipe" de (voyous et de pleureuse) bienvenue à Mauléon.

Votre avis ?

rouge et blanc94 msgpm
lou Piap has written
xiberoa has written:o incroyable... donc tu es malhonnête.
si tu veux ..... Pour la violence, demande à Lannemezan, figeac et Tournefeuille s'ils ont eu à se plaindre de qui que ce soit contre Tyrosse. Quel intéret à 27 à 9, bonus en poche, en dominant dans tous les domaines à déclencher ?
Tu oublie Blagnac il y a quelques temps. Voir you tube

Votre avis ?

doral326 msgpm
lou Piap has written
si tu veux ..... Pour la violence, demande à Lannemezan, figeac et Tournefeuille s'ils ont eu à se plaindre de qui que ce soit contre Tyrosse. Quel intéret à 27 à 9, bonus en poche, en dominant dans tous les domaines à déclencher ?
Tu t'en souviens encore? Il n'y a plus un joueur de l'époque, plus un membre du staff et plus un dirigeant. On va bientôt fêter le centenaire de la mort du dernier ramasseur de balles ayant opéré ce jour là!!! :lol:

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Plus récemment Doral tu as le bonjour de TOURNAIRE et LABIT

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
exilé souletin has writtenPlus récemment Doral tu as le bonjour de TOURNAIRE et LABIT
Tu vas le faire rire à Doral en disant ça car il était bien content d'avoir perdu en demi ....

Votre avis ?

doral326 msgpm
Et oui Labit et Tournayre m'ont sauvé (private joke), pas qu'à moi d'ailleurs mais qqs autres aussi à Tyrosse. Il ne faut pas croire qu'ici le regard de tous soit uniquement tourné vers la Pro D2. On aime bien aussi gagner des matchs trankillou le dimanche après midi plutôt que de voir nos joueurs se faire remuer la couanne et prendre des valises match après match. On est bien où on est, en tout cas c'est ce que j'en pense. Evidemment ils se font parfois remuer, voire plus si pas d'affinités du tout, mais ça permet d'en débattre sur des forums, surtout quand on a engrangé 5 points sans les avoir volés. Et puis contrairement à ce que disent certains on a plutôt l'impression d'avoir quelques gars du coin dans l'équipe. Nous aussi on défend le rugby des campagnes, pas la soule mais celle coincée entre Mont de Marsan, Dax, Bayonne et Biarritz. Chacun sa campagne et nous ne reprocherons à personne de défendre son maillot, même pas à Mauléon, car c'est aussi notre fonds de commerce.

Votre avis ?

rouge et blanc94 msgpm
doral has written
lou Piap has written si tu veux ..... Pour la violence, demande à Lannemez...
Tu t'en souviens encore? Il n'y a plus un joueur de l'époque, plus un membre du staff et plus un dirigeant. On va bientôt fêter le centenaire de la mort du dernier ramasseur de balles ayant opéré ce jour là!!! :lol:
Tu vois nous nous avons pratiquement les mêmes joueurs de cette époque. Arrêtez de jouer les bons samaritains je pense que de ce côté là vous n'avez rien à apprendre.

Votre avis ?

one again...536 msgpm
gaminot has writtenMoi j'attend l'analyse de One Again c'est le seul qui est objectif et constructif ici...
Mon analyse: Tyrosse largement au dessus. ya vraiment pas photo. Tactique préféré de tyrosse: le 10 qui donne au 12...qui rentre comme un ane. Est ce que ca suffira pour gagner des matchs de phases finales????!!!! On pleure car on est chauvin mais on sait tres bien au fond de nous que tyrosse cest la classe au dessus. PS: gminot jai scoré hier. J'ai été touché par la grace!!!!

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
C'est pas des conneries on a mangé un cassoulet à Castelnaudary chez la mère Laffargue (c'est une bonne adresse, mieux que l'Hôtel de France) avec Christian et Franck, samedi dernier avant d'aller au Stadium. Allez assez dit de bêtises et passons à autre chose et pourquoi pas au match de dimanche prochain Bonne continuation DORAL

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
L'ane étant un des animaux les plus intelligents quoiqu'on en pense,peut-être que cette tactique n'est pas si mauvaise que cela.Et puis le 12 a aussi marqué un essai tout en sachant faire jouer sans enterrer un ballon. Prendre le centre pour permettre de repartir sur l'un ou l'autre côté,ceal s'apprend.

Votre avis ?

doral326 msgpm
exilé souletin has writtenC'est pas des conneries on a mangé un cassoulet à Castelnaudary chez la mère Laffargue (c'est une bo...
Bravo pour ton message et bon match à Castanet

Votre avis ?

ast1595 msgpm
lou Piap has written
Pour Tournefeuille , c'est vrai que le match n'a pas ete du tout violent , vu qu'on pensait jouer a toucher !!!! Bref bien piestre prestaion ce jour la , mais bon l'an dernier on en avez pris 50 a beziers et on a gagné a la maison au retour , donc on essayera de moins les regarder jouer.

Votre avis ?

Fraise27 msgpm
Die Hard has writtenTrès belle équipe de Tyrosse. L'équipe la plus impressionnante en terme de jeu et de physique depuis...
Oui le SAM mérite le respect, oui tyrosse est au dessus, oui on a un public un peu chaud... Mais le seul fautif de tout ca cest l'arbitre qui fait dégénerer le match meme si la victoire landaise est normale. Sur ce on verra la fin de saison

Votre avis ?

farat49 msgpm
Ca me fais vraiment rire quand j'entends que nos joueurs sont là que pour le chèque et n'ont pas l'esprit club et qu'en j'entends que tous nos joueurs ont été recruté a grand coup de pognon!!!!! qu'est ce qu'il faut pas entendre.... Sachez amis mauléonnais que sur 22 joueurs hier, 12 sont issus de l'école de rugby de tyrosse ce qui est différent des grosses écuries de F1 qui recrutent tongiens, géorgiens, roumains à tour de bras; Dites moi quelle équipe de haut de tableau est capable de présenter 12 joueurs issus de la formation sur 22???? aucune je pense Notre équipe vit encore sur notre génération née 85 86 et je peux vous dire qu'ils auraient pu aller gagner beaucoup plus d'argent à l'étage supérieur, donc je peux vous dire que l'esprit club est bien présent dans notre équipe et que nos joueurs sont la pas la pour prendre un chéque mais pour jouer entre pots et essayer de créer une belle aventure. Si aujourd'hui nous avons des resultats arretez de croire que c'est une question de budget et de joueurs recrutés par ci par la, mais c'est plutot une question de formation et je le répète d'une génération de talent a laquelle on a associé de bons joueurs venus à tyrosse chercher une ambiance et un club ambitieux. Bonne saison à vous , je vous vois très bien quatrieme de poule à la fin

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
Fraise has writtentyrosse.............................qu'ils évoluent dans leur tete s'ils veulent acceder au top de l...
zi sont pas deja ?

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
Popop! Si je peux me permettre... Inutile de faire croire aux lecteurs de ce topic que le match d'hier a été d'une affligeante correction: personne ne peut effectivement prétendre que les Mauléonais étaient en mesure d'inquiéter une UST aussi bien armée sur toutes ses lignes. J'ai même eu la désagréable impression que les Landais n'ont vraiment pas forcé leur talent... Quand on domine autant en mêlées et que l'on possède des centres aussi percutants (malheureusement, il faut avouer que les dérapages arbitraux et l'agacement des locaux débutent sur des "tampons" très peu corrects et pas forcément dans le timing d'un centre Tyrossais... qui a occasionné des blessures bien ennuyeuses dans le camp souletin) Tyrosse est une grosse équipe et n'a pas été reçue par des "sauvages" comme certains voudraient le faire croire (je veux dire... sur le terrain!). Ce qui me déçoit le plus c'est évidemment le carton rouge qui survient pendant que nous luttons déjà en infériorité numérique et que la mêlée Tyrossaise continue de pousser alors que le ballon en est sorti depuis belle lurette : les 3 pignes justifiées n'ont rien eu de révoltant et l'exclusion définitive de notre talonneur en devient navrante et lourde de conséquences. Malheureusement, l'arbitre s'en est rendu compte trop tard et a pédalé à côté du vélo jusqu'à son retour aux vestiaires... Même des Tyrossais proches de moi ont reconnu que sa prestation aurait été vivement saluée au stade de la Fougère! Je tiens à saluer les réservistes mauléonais qui ont battu sans "histoires" une belle équipe landaise... Ce qui prouve que nous nous serions ennuyé ferme en F2. One Again peut prétendre jouer en première et la rareté + la pertinence de ses interventions sur ce forum me prouvent qu'il y songe sûrement! Wait and see...

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Laplonge has writtenPopop! One Again peut prétendre jouer en première et la rareté + la pertinence de ses interventions ...
One Again !!! One Again !!! One Again !!! T'as vu faut rien lacher maintenant hein ? Allez les pouces en avaaaannnnnnnnt, les coudes en arrièèèèèèèèèère, et tic et tac et tic et tac et haaaaa!!! haaaaaa!!!

Votre avis ?

Login / Sign up