Toujours aussi mauvais perdants , certains supporters Mauléonnais et toujours les mêmes arguments ( arbitrage , mercenaires etc ... ) , votre place est en fédérale 2 , là vous auriez des équipes de votre niveau . Lorsque vous étiez dans la poule du Capérigueux , cela avait été le même cinéma !!!!!!
Votre avis ?
zarguelou has writtenToujours aussi mauvais perdants , certains supporters Mauléonnais et toujours les mêmes arguments ( ...C'est vrai que notre place est en fédérale 2,mais ou est la place du grand CAP: PROD2 ou fédérale1? Vous n'avez jamais gagné à Mauléon.
Votre avis ?
zarguelou has writtenToujours aussi mauvais perdants , certains supporters Mauléonnais et toujours les mêmes arguments ( ...C'est exactement ce que j'avais envie d'écrire.
Votre avis ?
Nous , nous sommes à notre place comme les Tyrossais !!!!!
Votre avis ?
C'est marrant de la part d'un supporter du Cap... eux qui 'nont pas gagné à Mauléon depuis quelques années...
Dommage car c'était plutot les périgourdains les pleureuses à l'époque.
Olivier: oui on sait tu hais Mauléon, t'en arrive même à inventer des histoires en direct sur sud radio... j'ai bien rigolé sur ce coup là..
Votre avis ?
lou Piap has writtenMoi, sincérement, afin que les arbitres n'aient pas une telle presion, je pense qu'il faudra faire les match à Mauléon à huis clos, sans public !!!xiberoa has writtenQu'une équipe fasse des fautes au sol n'est pas un problème, que l'arbitrage soit...Moi je pense que les arbitres ont une pression énorme chez vous, le public est assez chaud et que celui-ci a été assez courageux et a arbitré comme peut-être vous n'en avez pas l'habitude à domicile.
Votre avis ?
lou Piap has writtenPersonne ici n'a dit que Tyrosse avait déclenché.xiberoa has written:o incroyable... donc tu es malhonnête.si tu veux ..... Pour la violence, demande à Lannemezan, figeac et Tournefeuille s'ils ont eu à se plaindre de qui que ce soit contre Tyrosse. Quel intéret à 27 à 9, bonus en poche, en dominant dans tous les domaines à déclencher ?
Votre avis ?
Jusqu'à présent, (je suis le plus neutre des amateurs de rugby en ce qui concerne votre poule) j'étais habitué à lire des commentaires Souletains respectueux de l'adversaire et garants de ce que j'appellerais, comme bien d'autres avant moi, "l'esprit de clocher".
J''ose espérer que ce que je lis sur ce topic n'est que le reflet d'une minorité bruyante de soit-disant supporteurs qui ne sont pas l'image que je me fais de ce Club que je donne souvent en exemple dans les conversations au café du commerce, tant au niveau de ses équipes de jeunes que de son équipe Fanion qui n'est rien d'autre que le fruit d'une grosse identité locale et d'une formation de qualité.
On connait tous, dans le mondillo du rugby du Sud-Ouest, la qualité de cette équipe de Tyrosse et on sait tous que ce n'est pas facile de perdre contre eux à la maison mais sachons accepter avec sportivité cette différence entre une équipe qui a des prétentions à l'échelon supérieur et "nous" qui oeuvrons pour le rugby de terroir, avec pour seul objectif de former des Jeunes qui nous aideront à rester en "élite Amateur" le plus longtemps possible.
Tout le reste n'est que chamailleries de cour de récré ..... de pousse-citrouille !!!!
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtenJusqu'à présent, (je suis le plus neutre des amateurs de rugby en ce qui concerne votre poule) j'éta...Enfin un commentaire intelligent et sans fautes de français...Que Tyrosse gagne à Mauléon est on ne peut plus logique, ils ne boxent pas dans la même catégorie. D'ailleurs il n'y avait aucune chance que Mauléon gagne cet après midi. Pour ce qui est du public, il est vrai qu'il est chaud mais je l'ai pas trouvé plus débile qu'ailleurs, et c'était la 1ère fois que venais dans ce stade...
Votre avis ?
Si on avait enlevé tous les idiots, on aurait pu assister à un petit match de basket bien sympa !
Votre avis ?
manex has writtenSi on avait enlevé tous les idiots, on aurait pu assister à un petit match de basket bien sympa !Ah mais je suis con! Si on enlève les idiots, j'aurais pas pu assister au match...
Votre avis ?
Moi j'attend l'analyse de One Again c'est le seul qui est objectif et constructif ici...
Votre avis ?
Fraise has writtenDis pas de Bétise va, on est pas mechants dutout(apres il y a des idiots partout je suis daccort) ma...Je suis neutre et objectif n'étant ni supporteur de Tyrosse, ni de Mauléon, ni d'aucun club de la poule 4. Néanmoins, certains d'entre vous se prennent déjà le chou avec Lille, maintenant Tyrosse... Il n'y a pas de honte à reconnaitre la supériorité de l'adversaire en évitant de lui craché dessus.
Votre avis ?
gaminot has writtenMoi j'attend l'analyse de One Again c'est le seul qui est objectif et constructif ici...Toi t'es super lourd... Dés qu'il y a un mauvais résultat de Mauléon, tu viens t'en delecter en allumant quelques meches et attendre de voir ce que ça donne. Ton pseudo te va comme un gant...
Votre avis ?
En résumé:
*Tyrosse au dessus du lot.
*Des joueurs de Mauléon exemplaires de combativité même à 13 contre 15.
*Un arbitrage lamentable mais qui n'a pas influencé le résultat.
*Un entraineur de Tyrosse qui a laissé les nerfs avec une partie du public.
Votre avis ?
olivier has writtenOu les suppoters de Mauléon se prennent le chou avec Lille ????? Tout le monde reconnait la supériorité de Tyrosse. Pour le reste personne n'es tout blanc, comme toujours, mais on sort de ce match avec des blessés suite a des mauvais coups, 11 points de suture pour le 9 qui a malheureusement croisé de prés des crampons tyrossais, une acromio pour le 10 suite a une belle défense musclée a l'épaule........ Et pour calmer tout le monde le Kop Tyrossais qui s'est régalé a chanter le Lion est mort ce soir en tribune. Pour les leçons chacun peut se taire et passer a autre choseFraise has writtenDis pas de Bétise va, on est pas mechants dutout(apres il y a des idiots partout j...Je suis neutre et objectif n'étant ni supporteur de Tyrosse, ni de Mauléon, ni d'aucun club de la poule 4. Néanmoins, certains d'entre vous se prennent déjà le chou avec Lille, maintenant Tyrosse... Il n'y a pas de honte à reconnaitre la supériorité de l'adversaire en évitant de lui craché dessus.
Votre avis ?
Belle victoire Tyrossaise qui aurait même pu être plus lourde.
Des chamailleries résultant peut être d'une impuissance mauléonaise mais surtout d'un mauvais arbitrage.
Vu la différence entre les équipes et le déroulement de la première demi heure, le corps arbitral n'avait pas besoin d'en rajouter (attendre le 3eme plaquage à l'épaule de Marbot pour sortir un jaune par exemple).
Je souhaite vivement à Tyrosse d'arriver à ses fins en fin de saison, mais attention un nain jaune comme celui d'hier après midi pourrait ruiner les efforts d'une saison.
En attendant, bonne journée messieurs
Votre avis ?
Très belle équipe de Tyrosse. L'équipe la plus impressionnante en terme de jeu et de physique depuis COLOMMIERS il y a quelques années. Le parallèle s'arrêtera là car le comportement Tyrossais est à des années lumières de celui des banlieusards Toulousains.
Bémol, arbitrage pas à la hauteur de l'événement avec 2 essais entachés de fautes grossières devant l'arbitre. 1 en avant et une récupération sur un ruck à 1 mètre de la ligne par 1 joueur au sol qui met le ballon dans son camp.
1 carton rouge pour coup de pied à joueur au sol qui se transforme en réalité après visionnage de la vidéo par contestation.
2 agressions à l'épaule par l'ailier fidjien (particulièrement bon) qui valent 2 simples avertissements et la coupe et pleine.
Par ailleurs, le coach (technicien de grande qualité) doit rester à sa place. Mauléon est peu-être un petit club mais il mérite le respect.
Votre avis ?
D'accord avec toi Die Hard, rien à voir avec le Colomiers d'il y a quelques années
Le jeu Tyrossais est basé sur la puissance de son pack.
L'essai de Rapana est beau mais n'a rien d'exceptionnel techniquement (une bonne prise d'intervalle sur un surnombre à 5 mètres de la ligne) et après rideau sur le jeu de trois quarts.
De plus avec un arbitrage si complaisant, le vent dans le dos et le score en sa faveur, une vraie grande équipe aurait géré autrement le jeu. C'est bien la valse des cartons qui permet à Tyrosse de continuer son cavalier seul en 2eme mi temps.
Ce sera suffisant pour sortir premier de poule, mais pour monter en pro D2 ?
Nous aimerions avoir les mêmes soucis, mais on ne prête qu'aux riches, on l'a bien vu hier
Votre avis ?
maule has writtenEn résumé: *Tyrosse au dessus du lot. *Des joueurs de Mauléon exemplaires de combativité même à 13 c...Excellent résumé
Votre avis ?