hihi ben faut bien rire un peu c'est que du sport
Votre avis ?
Nous venons de rentrer et tous ces messages nous ont bien fait rire. J'étais au match avec quelqu'un d'absolument neutre et lui aussi a bien rigolé avec cette belle prose ..... surtout quand vous parlez de hors-jeu et de fautes au sol .....
Mais j'aime bien Mauléon et j'espère que vous vous maintiendrez, sincèrement !!
Votre avis ?
hors jeu faute au sol mauleon n'en fais jamais voyons
Votre avis ?
supp de l'uso has writtenoccupe toi de usoxiberoa has writtenVictoire logique de Tyrosse qui a été superieur dans tous les domaines, en partic...c vrai que mauleon ne triche pas du tout suis mdrrr
Votre avis ?
Qu'une équipe fasse des fautes au sol n'est pas un problème, que l'arbitrage soit à sens unique en est un.
Lou Piap, si tu trouves que l'abitre a été juste, alors soit tu es malhonete, soit tu es aveugle.
Encore une fois, je répète que la victoire de Tyrosse avec BO est méritée.
Votre avis ?
xiberoa has writtenQu'une équipe fasse des fautes au sol n'est pas un problème, que l'arbitrage soit à sens unique en e...Moi je pense que les arbitres ont une pression énorme chez vous, le public est assez chaud et que celui-ci a été assez courageux et a arbitré comme peut-être vous n'en avez pas l'habitude à domicile.
Votre avis ?
:o incroyable... donc tu es malhonnête.
Votre avis ?
Finalement Lou Piap tu es comme ton équipe, MALHONNETE !!!! Prêt à tout pour arriver à tes fins et justifier l'injustifiable !!!!
Votre avis ?
xiberoa has written:o incroyable... donc tu es malhonnête.si tu veux ..... Pour la violence, demande à Lannemezan, figeac et Tournefeuille s'ils ont eu à se plaindre de qui que ce soit contre Tyrosse. Quel intéret à 27 à 9, bonus en poche, en dominant dans tous les domaines à déclencher ?
Votre avis ?
Non mais les croques Mais ecoutez...
vous etes les meilleurs et les plus beaux cest Super, mais redescendez sur terre, quand on a en projet de monter en Pro D2 cest "normal" de gagner chez le "Petit poucé" .
L'avenir vous reserve pas mal de choses je pense, Et pas que des bonnes !
Votre avis ?
Les supporteurs de Mauléon vont-ils réussir à se faire détester de tout le monde ?
Votre avis ?
olivier has writtenLes supporteurs de Mauléon vont-ils réussir à se faire détester de tout le monde ?Très possible ...
Votre avis ?
Dis pas de Bétise va, on est pas mechants dutout(apres il y a des idiots partout je suis daccort) mais Je pense que quelqun de neutre et objectif est daccort avec nous ... Rien a dire de plus
Votre avis ?
Fraise has writtenNon mais les croques Mais ecoutez... vous etes les meilleurs et les plus beaux cest Super, mais rede...Personne chez nous ne fanfaronne ..... Si tu veux être respecté commence toi même par respecter les autres et ton premier message il n'était pas du tout respecteux ....
Votre avis ?
Quand on gagne c'est obligatoirement contre ceux qui nous sont proposés, même les "petits poucets". On peut pas reprocher à d'autres d'être vainqueurs. Cela ne nous était pas arrivé chez vous ces derniers temps, là c'est fait et bien fait. A vous de venir gagner à la Fougère, et pourquoi pas tant que le match n'est pas joué....
Maintenant le rôle du petit poucet n'est pas facile à assumer, on l'a vécu en pro D2, peut être auriez vous été mieux en Fed 2?? Et là vous étiez à votre place!
Votre avis ?
Doral tes vraiment con de dire des trucs comme ca...
Jespere que ces Jeunes mauléonnais vous montrerons ce qu'ils vallent à la fin de la saison au classement ! Et puis vaut mieux arreter de parler avec des gens bornés.
Oui on sait que vous etes meilleurs avec vos mercenaires qui touchent un salaire. Sache juste que a Mauléon les joueurs jouent POUR LE PLAISIR et que leur seule récompense apres les match, cest une bière a la buvette. Cest 2mondes différents: les jeunes amateurs qui joue pour l'amour du maillots et les autres qui joue pour un chèque.
Votre avis ?
Fraise has writtenDoral tes vraiment con de dire des trucs comme ca... Jespere que ces Jeunes mauléonnais vous montrer...Tu t'enfonces ....
Votre avis ?
Bonsoir,
- c'est clair que lorsque on a déjà 4 essais et que l' on fait reculer la mélée de 3 mètres à chaque voyage, on a tout intérêt à en relever une...
-à mauléon tout est question d' interprétation;quand il y a un turn over pour l' adversaire c' est que les adversaires ont gratté et quand celui-ci conserve le ballon avec soutien,c'est qu'il lâche pas.Il n' y a que les visiteurs qui tirent,jamais les locaux.
-les règles évoluent, ex celle du plaqueur, visiblement le public n' est pas au courant...
- il y a une nuance entre le public chauvin qui chambre , avec humour souvent, et celui qui ne fait que dénigrer l' adversaire et ce avec quelques relents de haîne contre tout ce qui n' est pas de Mauléon...
-j' aime bien les stades où le public est près du terrain,on voit vraiment le jeu, mais c' est là que les débordements se voient en premier;C Hamacek dégouppille après une trentaine de minutes de "chambrage" puis d'insultes.J'étais assis en tribune juste au dessus; qui n' aurait pas disjoncté après un verre de bière lancé courageusement derriére la barrière et ce par un joueur local de la B!!!!! On m' avait dit qu' il n' avait que quelques abrutis, la contagion est-elle en train de gagner du terrain?????
Pour conclure, un aprés midi de rugby c' est fait pour prendre du plaisir avec le jeu, les joueurs et le public.Mais aujourd'hui quelques crétins se croyaient ailleurs, on aurait dit des supporters de foot.
Les joueurs, les vôtres et les autres, méritent mieux
Ah, l' ambiance et la convivialité de GARAZI me manquent....
Les forums où les comptes se règlent après sous couvert d' anonymat me gonflent donc je n' interviendrai plus sur ce topic
Votre avis ?
Il y a des idiots partout cest ce que J'ai dis...
Votre avis ?
demi9 has writtenBonsoir, - c'est clair que lorsque on a déjà 4 essais et que l' on fait reculer la mélée de 3 mètres...August c'est toi qui est descendu? Tu aurais du être sur le terrain
Votre avis ?