Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

CJ's back507 msgpm
Thierryc has writtenPar contre sur son site Châlon donne la sienne : Composition de l'équipe : Chastanet Ripol Ney Ciofu...
Commence par respecter Chalon en l'écrivant correctement.. l'accent circonflexe on en a pas besoin et on va le greffer sur le cul des bressans !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
alors balance qui a sa place :P

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
CJ's back has written
Thierryc has writtenPar contre sur son site Châlon donne la sienne : Composition de l'équipe : Chast...
Commence par respecter Chalon en l'écrivant correctement.. l'accent circonflexe on en a [b]pas besoin et on va le greffer sur le cul des bressans ![/b]
La grande classe :lol::lol::lol:

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
CJ's back has written
Thierryc has writtenPar contre sur son site Châlon donne la sienne : Compositio...
Commence par respecter Chalon en l'écrivant correctement.. l'accent circonflexe on en a [b]pas besoin et on va le greffer sur le cul des bressans ![/b]
La grande classe :lol::lol::lol:
Comme d'hab ! ;) :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tu viens cj s back !!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
doudou01 has writtenalors balance qui a sa place :P
Bah je sais pas, mais il est encore en soins sur Lyon pour 15jours...

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
CJ's back has written
Thierryc has writtenPar contre sur son site Châlon donne la sienne : Composition de l'équipe : Chast...
Commence par respecter Chalon en l'écrivant correctement.. l'accent circonflexe on en a pas besoin et on va le greffer sur le cul des bressans !
Pour toi, je crois que c'est plus un bonnet d'âne. Qui lui a bien besoin d'un accent circonflexe !:lol::lol::lol:

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
chalon a gagné (ils ont sortis les poings des poches ) ca c est pas bien. bourg a bien jouer c est equipe est jeune elle a de l avenir . c est dommage pour eux ..l arbitre donne les trois points a chalon pourquoi ont ne c est pas ?.. c est frustrant.

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Beau match des violets héroïques en défense, avec Clint je pense que l'on gagnait, il n'y a vraiment pas manqué grand chose, déçu par Chalon que je pensais plus fort.

Votre avis ?

violette158 msgpm
AMBARRE 01 has writtenBeau match des violets héroïques en défense, avec Clint je pense que l'on gagnait, il n'y a vraiment...
+1

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
mention tres bien a vailloud savey saglio et bien sur merci a tout les autres qui sont battus comme ils ont pu ;) ;)

Votre avis ?

tourist0114 msgpm
je suis content si mon pote savey a fait un bon match ca fait plaisir allé les bressans lâchés rien des matchs ils y en auras d autre de perdu courage

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Richard Savey a fait un bon match !

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Vévé has writtenRichard Savey a fait un bon match !
j'ai même l'impression qu'il se sent revivre dans cette equipe tellement efficace contre Tours parait-il autant contre Dijon et de nouveau contre Chalon.dommage mais ce n'est qu'un point de vue je l'aurai bien vu associer à Perret au centre et Frenet à l'arriere car Dernard me parrait plus à l'aise à l'aile qu'à l'arriere.

Votre avis ?

bubu019 msgpm
bonjour Pour Savey,je ne suis pas d'accord.Certes hier il n'as pas fait d'erreur mais il n'a pas la vitesse d'un ailier. Il ne prend aucune inciative.Pour moi il est sympathique mais il a un petit niveau federal1. Ce n'est pas méchant mais c'est mon avis.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
doudou01 has writtenmention tres bien a vailloud savey saglio et bien sur merci a tout les autres qui sont battus comme ...
Tu peux citer Bonnard aussi parce que les retours intérieurs systématiques des tangos , c'est lui qui se les ai tapé

Votre avis ?

le prof43 msgpm
Qu'est devenu Davy Larguet ? il m'avait semblé qu'il était revenu sur Bourg ... C'était un ailier prometteur .... En ce qui concerne Savey, je l'ai trouvé excellent contre Chalon, il apporte du métier à l'équipe (de même Bonnard)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
le prof has writtenQu'est devenu Davy Larguet ? il m'avait semblé qu'il était revenu sur Bourg ... C'était un ailier pr...
Il joue à Orléans

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Si on était après le 14/02/10. (source Nialag) En me basant sur le nombre de points, puis le classement britannique puis la différence Pour/Contre, cela donnerait : Jean Prat . poule1 Vannes, Bourg, Chateaurenard, Chambéry

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
bubu01 has writtenbonjour Pour Savey,je ne suis pas d'accord.Certes hier il n'as pas fait d'erreur mais il n'a pas la ...
En parlant d'ailier, c'est vrai qu'il manque des TGV. Avec de vrais ailiers rapides, hier, il y a un coup ou deux qui auraient pu marcher.

Votre avis ?

Login / Sign up