Thierryc has writtenPar contre sur son site Châlon donne la sienne : Composition de l'équipe : Chastanet Ripol Ney Ciofu...Commence par respecter Chalon en l'écrivant correctement.. l'accent circonflexe on en a pas besoin et on va le greffer sur le cul des bressans !
Votre avis ?
alors balance qui a sa place :P
Votre avis ?
CJ's back has writtenLa grande classe :lol::lol::lol:Thierryc has writtenPar contre sur son site Châlon donne la sienne : Composition de l'équipe : Chast...Commence par respecter Chalon en l'écrivant correctement.. l'accent circonflexe on en a [b]pas besoin et on va le greffer sur le cul des bressans ![/b]
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenComme d'hab ! ;) :DCJ's back has writtenLa grande classe :lol::lol::lol:Thierryc has writtenPar contre sur son site Châlon donne la sienne : Compositio...Commence par respecter Chalon en l'écrivant correctement.. l'accent circonflexe on en a [b]pas besoin et on va le greffer sur le cul des bressans ![/b]
Votre avis ?
tu viens cj s back !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenalors balance qui a sa place :PBah je sais pas, mais il est encore en soins sur Lyon pour 15jours...
Votre avis ?
CJ's back has writtenPour toi, je crois que c'est plus un bonnet d'âne. Qui lui a bien besoin d'un accent circonflexe !:lol::lol::lol:Thierryc has writtenPar contre sur son site Châlon donne la sienne : Composition de l'équipe : Chast...Commence par respecter Chalon en l'écrivant correctement.. l'accent circonflexe on en a pas besoin et on va le greffer sur le cul des bressans !
Votre avis ?
chalon a gagné (ils ont sortis les poings des poches ) ca c est pas bien. bourg a bien jouer c est equipe est jeune elle a de l avenir . c est dommage pour eux ..l arbitre donne les trois points a chalon pourquoi ont ne c est pas ?.. c est frustrant.
Votre avis ?
Beau match des violets héroïques en défense, avec Clint je pense que l'on gagnait, il n'y a vraiment pas manqué
grand chose, déçu par Chalon que je pensais plus fort.
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenBeau match des violets héroïques en défense, avec Clint je pense que l'on gagnait, il n'y a vraiment...+1
Votre avis ?
mention tres bien a
vailloud
savey
saglio
et bien sur merci a tout les autres qui sont battus comme ils ont pu ;) ;)
Votre avis ?
je suis content si mon pote savey a fait un bon match ca fait plaisir
allé les bressans lâchés rien
des matchs ils y en auras d autre de perdu
courage
Votre avis ?
Richard Savey a fait un bon match !
Votre avis ?
Vévé has writtenRichard Savey a fait un bon match !j'ai même l'impression qu'il se sent revivre dans cette equipe tellement efficace contre Tours parait-il autant contre Dijon et de nouveau contre Chalon.dommage mais ce n'est qu'un point de vue je l'aurai bien vu associer à Perret au centre et Frenet à l'arriere car Dernard me parrait plus à l'aise à l'aile qu'à l'arriere.
Votre avis ?
bonjour
Pour Savey,je ne suis pas d'accord.Certes hier il n'as pas fait d'erreur mais il n'a pas la vitesse d'un ailier.
Il ne prend aucune inciative.Pour moi il est sympathique mais il a un petit niveau federal1.
Ce n'est pas méchant mais c'est mon avis.
Votre avis ?
doudou01 has writtenmention tres bien a vailloud savey saglio et bien sur merci a tout les autres qui sont battus comme ...Tu peux citer Bonnard aussi parce que les retours intérieurs systématiques des tangos , c'est lui qui se les ai tapé
Votre avis ?
Qu'est devenu Davy Larguet ? il m'avait semblé qu'il était revenu sur Bourg ... C'était un ailier prometteur ....
En ce qui concerne Savey, je l'ai trouvé excellent contre Chalon, il apporte du métier à l'équipe (de même Bonnard)
Votre avis ?
le prof has writtenQu'est devenu Davy Larguet ? il m'avait semblé qu'il était revenu sur Bourg ... C'était un ailier pr...Il joue à Orléans
Votre avis ?
Si on était après le 14/02/10. (source Nialag)
En me basant sur le nombre de points, puis le classement britannique puis la différence Pour/Contre, cela donnerait :
Jean Prat .
poule1 Vannes, Bourg, Chateaurenard, Chambéry
Votre avis ?
bubu01 has writtenbonjour Pour Savey,je ne suis pas d'accord.Certes hier il n'as pas fait d'erreur mais il n'a pas la ...En parlant d'ailier, c'est vrai qu'il manque des TGV. Avec de vrais ailiers rapides, hier, il y a un coup ou deux qui auraient pu marcher.
Votre avis ?