Ah ben c'est cool ça
Votre avis ?
doudou01 has writtenen recheil usb gagne oyonnax 11-6 a oyonnax ;)merci doudou01 pour l'info.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenfaut dire merci a rue du pack ;)doudou01 has writtenen recheil usb gagne oyonnax 11-6 a oyonnax ;)merci doudou01 pour l'info.
Votre avis ?
doudou01 has writtenen recheil usb gagne oyonnax 11-6 a oyonnax ;)Oyonnax à le bonus défensif:D:D:D
Votre avis ?
doudou01 has writtenalors merci [b]rue du pack[/b]l'Annecien has writtenfaut dire merci a rue du pack ;)doudou01 has writtenen recheil usb gagne oyonnax 11-6 a oyonnax ;)merci doudou01 pour l'info.
Votre avis ?
En Crabos victoire d'Oyonnax 13 - 0.
Votre avis ?
Pat01 has writtenEn Crabos victoire d'Oyonnax 13 - 0.sa c est pas bon :rolleyes: :(
Votre avis ?
doudou01 has writtenSurprise si OYO est meilleur que nous en jeunes ?Pat01 has writtenEn Crabos victoire d'Oyonnax 13 - 0.sa c est pas bon :rolleyes: :(
Votre avis ?
Blairot has writtenobjectivement l'uso progresse au niveau des jeunes chaque année il structure leurs formation et recrute pas mal au niveau des jeunes (dont 2 ou 3 qui de bourg)et cette année a bourg ont va dire que de bons jeunes sont parti sans etre remplacerdoudou01 has writtenSurprise si OYO est meilleur que nous en jeunes ?Pat01 has writtenEn Crabos victoire d'Oyonnax 13 - 0.sa c est pas bon :rolleyes: :(
Votre avis ?
Blairot has writtenC'était déjà le cas l'année passée , Oyo avait gagné à Bourgdoudou01 has writtenSurprise si OYO est meilleur que nous en jeunes ?Pat01 has writtenEn Crabos victoire d'Oyonnax 13 - 0.sa c est pas bon :rolleyes: :(
Votre avis ?
rue du pack has writtenje pense qu'il faut relativiser au niveau recrutement d'Oyo car pas mal de jeunes venaient à Bourg pour jouer en reichels ou crabos mais ces jeunes venaient de club autour d'oyonnax qui maintenant joue au même niveau .est-ce vraiment les jeunes qui on mutes à Oyonnax sont de Bourg si oui là c'set plus embêtant.Blairot has writtenobjectivement l'uso progresse au niveau des jeunes chaque année il structure leurs formation et recrute pas mal au niveau des jeunes (dont 2 ou 3 qui de bourg)et cette année a bourg ont va dire que de bons jeunes sont parti sans etre remplacerdoudou01 has written sa c est pas bon :rolleyes: :(Surprise si OYO est meilleur que nous en jeunes ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenneuneu veut plus jouéPourrais-tu développer un peu s.t.p., il arrête définitivement?
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtencomme l arret est indeterminé :P c etait un petit jeu de mot ;)doudou01 has writtenneuneu veut plus jouéPourrais-tu développer un peu s.t.p., il arrête définitivement?
Votre avis ?
Excuse-moi, j'avais pas compris.
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenExcuse-moi, j'avais pas compris.de rien ;)
Votre avis ?
l'Annecien has writtenC'est vrai que les perf d'OYONNAX peuvent attirer des jeunes qui veulent se consacrer au rugby sachant je crois qu'ils ont un centre de formation très performant avec des pédagogues reconnus ce qui donne confiance aux parentsrue du pack has writtenje pense qu'il faut relativiser au niveau recrutement d'Oyo car pas mal de jeunes venaient à Bourg pour jouer en reichels ou crabos mais ces jeunes venaient de club autour d'oyonnax qui maintenant joue au même niveau .est-ce vraiment les jeunes qui on mutes à Oyonnax sont de Bourg si oui là c'set plus embêtant.Blairot has written Surprise si OYO est meilleur que nous en jeunes ?objectivement l'uso progresse au niveau des jeunes chaque année il structure leurs formation et recrute pas mal au niveau des jeunes (dont 2 ou 3 qui de bourg)et cette année a bourg ont va dire que de bons jeunes sont parti sans etre remplacer
Votre avis ?
Blairot has writtenen reichel il ont un beau specimen POINT de vue pedagogues!!!!l'Annecien has writtenC'est vrai que les perf d'OYONNAX peuvent attirer des jeunes qui veulent se consacrer au rugby sachant je crois qu'ils ont un centre de formation très performant avec des pédagogues reconnus ce qui donne confiance aux parentsrue du pack has written objectivement l'uso progresse au niveau des jeunes cha...je pense qu'il faut relativiser au niveau recrutement d'Oyo car pas mal de jeunes venaient à Bourg pour jouer en reichels ou crabos mais ces jeunes venaient de club autour d'oyonnax qui maintenant joue au même niveau .est-ce vraiment les jeunes qui on mutes à Oyonnax sont de Bourg si oui là c'set plus embêtant.
Votre avis ?
on est mercredi peut ont savoir qui serra sur la feuille de match dimanche contre chalon ? avec pas mal de forfait ca vat etre dur dimanche mais on a confiance nos violets vont tous donner il y a des valeurs dans se club ... ALLEZ VIOLET
Votre avis ?
Ce sera Vailloud en 8 sinon ce sera du traditionnel
Tout le monde sur le pont ! ;)
Votre avis ?
VAILLOUD un jeune qui monte en puissance je crois?
Votre avis ?