ULTRAS VIOLETS has writtenCe sera Vailloud en 8 sinon ce sera du traditionnel Tout le monde sur le pont ! ;)faut pas traiter les joueurs de voilloud:P:P:P:P:P
Votre avis ?
VAILLOUD ----------------> VAILLANT
Votre avis ?
est ce que quelque un a la compo et le banc pour le match de demain? merci de la donner
Votre avis ?
telement qu il y a des blessés pas de compo pour l instant :rolleyes: :(
Votre avis ?
Par contre sur son site Châlon donne la sienne :
Composition de l'équipe :
Chastanet Ripol Ney
Ciofu Mazel
Carraud Diotallevi Stoltz
Maiquez Thomas
Lebeault Rondet Argel Lucas
Carmona
Remplaçants : Lecadre, Susigan, Schaub, Girard, Belhocine, Pla, Grimaud, Lombard
et ils appellent au déplacement à Verchère.
Votre avis ?
la notre va ressemblé a ça !!!!!
giacoleto deliege clerc
bernadot lafitte
bonnard vailloud saglio
napoly chabaud savey frenet perret geantet dernard
remplaçant :leota coulas drancourt brochier rome ducrozet cheminal ,?
Votre avis ?
Vla Doudou qui fait les équipes maintenant :lol:
Marech au chômage technique comme son remplaçant :lol:;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenVla Doudou qui fait les équipes maintenant :lol: Marech au chômage technique comme son remplaçant :l...non juste une logique :P :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenà mon avis, là, le doudou ,il ne se trompe pas beaucoup. Equipe très probable.ULTRAS VIOLETS has writtenVla Doudou qui fait les équipes maintenant :lol: Marech au chômage techniq...non juste une logique :P :lol:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenle doudou fait l'equipe avec les joueurs qui restent.les entraineurs n'on plus beaucoup le choix.peut on en savoir un peu plus sur Saglio qui apparait pour la premiere fois dans l'equipe.doudou01 has writtenà mon avis, là, le doudou ,il ne se trompe pas beaucoup. Equipe très probable.ULTRAS VIOLETS has writtenVla Doudou qui fait les équipes maintenant :lol: Marec...non juste une logique :P :lol:
Votre avis ?
l'Annecien has writtenCe sera RomeBressenfin has writtenle doudou fait l'equipe avec les joueurs qui restent.les entraineurs n'on plus beaucoup le choix.peut on en savoir un peu plus sur Saglio qui apparait pour la premiere fois dans l'equipe.doudou01 has written non juste une logique :P :lol:à mon avis, là, le doudou ,il ne se trompe pas beaucoup. Equipe très probable.
Votre avis ?
saglio 3 eme ligne tres bon sauteur
Votre avis ?
1-Giacoletto
2-Coulas
3-Clerc
4-Bernardot
5-Lafitte
6-Saglio
7-Bonnard
8-Vailloud
9-Ducrozet
10-Chabaud
11-Savey
12-Perret
13-Geantet
14-Dernard
15-Frénet
Votre avis ?
Ca me parait plus logique......
Et pour ma part, je mets Rome en 6!!!
;)
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenCa me parait plus logique...... Et pour ma part, je mets Rome en 6!!! ;)C'est comme ça , Rome rentrera ;)
Votre avis ?
ta pas les remplaçants :P :P
Votre avis ?
doudou01 has writtenta pas les remplaçants :P :PAu moins je ne raconte pas n'importe quoi pour faire mon intéressant :P:P:P
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenenfoiré :P moi je fayotte pas avec l entraineur :P :Pdoudou01 has writtenta pas les remplaçants :P :PAu moins je ne raconte pas n'importe quoi pour faire mon intéressant :P:P:P
Votre avis ?
Moi non plus :P;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenta pas les remplaçants :P :PA ce propos, Cheminal n'en sera pas.....
Votre avis ?