Kevin_01 has writtenmi-octobre normalementet au printemps ils pêtent tout, au sommet de leur forme. VIOLETS! VIOLETS!
Votre avis ?
merci kevin pour l info
Votre avis ?
moi je dirais plutot fin octobre debut novembre pour garnier qui va faire sa visite le 05/10 et apres on en sera plus ;) pour manguelin fin octobre sa devrait etre bon ;)
Votre avis ?
bourg mene a la mi-temp 13 a12 contre dijon
Votre avis ?
terminé 25 a 25 avec un arbitrage plus equitable bourg aurai gagné (apres ce qu ont n a entendu) mais bravo a nos violet ca laisse beaucoup d espoir pour la suite
Votre avis ?
dombiste uv has writtenterminé 25 a 25 avec un arbitrage plus equitable bourg aurai gagné (apres ce qu ont n a entendu) mai...Vous n'avez pas à vous plaindre de l'arbitre,sur votre second essai ,le preneur de balle sur la touche est dans le couloir alors hein......
Votre avis ?
l arbitre toujours l arbitre on a le match nul c est tres bien , bourg a fait pas mal d erreur l arbitre a sanctionner sans pitié dijon tape les penalités et score 9 a 0 apres bourg reagis et les dijonnais savent plus donné de la tete fitisemanu leur donne le tourni et pan essai ;) , bourg attaque et l arbitre les sanctionnes no comment !!! dijon essaye de reagir et marque un essai entre les perches !!!!! . les bressans attaquent de partout touche a 10m deliege joue tres vite a la bressane deuxieme essais bressan , pendant 10 mn a la fin bourg domine et la récompense arrive enfin essai transformé de clint égalité 25 a 25 fin du match .
bravo les violets !!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenl arbitre toujours l arbitre on a le match nul c est tres bien , bourg a fait pas mal d erreur l arb...rien à rajouter DOUDOU, ça c'est passé exactement comme tu dis !!! Encore Violets...allez violets !!! P.S. j'ai entendu autour de moi des supporters "anciens" venus par le car, ils étaient super heureux de leur voyage et du casse-croute..rien ne manquait comme ils disaient pour 15 euros. Super Doudou, vraiment une bonne journée.
Votre avis ?
c etait le but recherché que tout le monde soit content et qu on passe une belle journéé ensemble avec un timing a la mn !!!! mieux que la agences de voyage ;) ;) ;)
pour 15 euros
aucun benefice
aucune perte
tout le monde il est content ;)
AVEC LES ULTRAS C EST COMME CA !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pas mal de blessés coté bressans ,il va faire du bien ce wk !!!!!!!!
Mathieu Chabaud : adducteurs
Vincent Girard : indéterminé
Christophe Bernardot : béquille
Yvon BONNARD : épaule
Julien CASTELLANI : genou
Luc CHEMINAL: élongation
Malaga LEOTA : déchirure au mollet
Grégory GARNIER : genou
Nicolas MANGUELIN : genou
Votre avis ?
violette has writtenEt en plus , ils ont appris de bien belles chansons :lol::lol:doudou01 has writtenl arbitre toujours l arbitre on a le match nul c est tres bien , bourg a fait pa...rien à rajouter DOUDOU, ça c'est passé exactement comme tu dis !!! Encore Violets...allez violets !!! P.S. j'ai entendu autour de moi des supporters "anciens" venus par le car, ils étaient super heureux de leur voyage et du casse-croute..rien ne manquait comme ils disaient pour 15 euros. Super Doudou, vraiment une bonne journée.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenpas que les "anciens" !! ;) ;) ;)violette has writtenEt en plus , ils ont appris de bien belles chansons :lol::lol:doudou01 has writtenl arbitre toujours l arbitre on a le match nul c est tres bi...rien à rajouter DOUDOU, ça c'est passé exactement comme tu dis !!! Encore Violets...allez violets !!! P.S. j'ai entendu autour de moi des supporters "anciens" venus par le car, ils étaient super heureux de leur voyage et du casse-croute..rien ne manquait comme ils disaient pour 15 euros. Super Doudou, vraiment une bonne journée.
Votre avis ?
et apres on dit pour les jeunes ;) ;)
Votre avis ?
pouvez vous me dire ce que devient vacheret merci
Votre avis ?
satango has writtenpouvez vous me dire ce que devient vacheret merciIl est parti à St Jean d'Angely Fed 2
Votre avis ?
doudou01 has writtenpas mal de blessés coté bressans ,il va faire du bien ce wk !!!!!!!! Mathieu Chabaud : adducteurs Vi...A laquelle il faut ajouter Fiti celà commence à faire beaucoup surtout que le banc n'est pas extensible , si cela continue les matches vont être difficiles à négocier surtout contre du lourd bien équipé comme Chalon qui à d'énormes objectifs
Votre avis ?
doudou01 has writtenpas mal de blessés coté bressans ,il va faire du bien ce wk !!!!!!!! [b]Vincent Girard : indéterminé...:o :( :D :P ;)
Votre avis ?
neuneu veut plus joué :P :P :D :D
Votre avis ?
pat01 peut être connais tu le resultat des reichels et des crabos qui jouaient à Oyonnax.
Votre avis ?
en recheil
usb gagne oyonnax 11-6 a oyonnax ;)
Votre avis ?