BERNARD Frédérick has writtena voir pour les prochains matchs :rolleyes: .doudou01 has writtenDernard ne déborde pas il repique à l'intérieur systématiquement. P'tet pour pas perdre le ballon je sais pas ?:(AMBARRE 01 has writtenOn veut envoyer du jeu derrière, mais on n'a pas de réel a...pourtant il y a dernard ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenChristophe Niogret, le nouveau président bressan, espère remettre le club à flots => [url]http://www...Pitain, je l'aime déja beaucoup votre Président quand il dit "même si les adversaires étaient faibles" :P:P franchement j'aurais préféré Doudou :D:D
Votre avis ?
il est pas mechant !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenc'est vrai:|BERNARD Frédérick has writtena voir pour les prochains matchs :rolleyes: .doudou01 has written pourtant il y a dernard ;)Dernard ne déborde pas il repique à l'intérieur systématiquement. P'tet pour pas perdre le ballon je sais pas ?:(
Votre avis ?
On va voir. C'est vrai que l'on ne connait pas encore bien Dernard.
Mais il y a longtemps que Bourg n'a pas joué avec de vrais ailiers, à part peut-être Mounic
mais il n'est plus là.
De bons finisseurs incitent l'équipe à envoyer du jeu.
Votre avis ?
dernard va nous surprendre dans quelques matchs !!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtendernard va nous surprendre dans quelques matchs !!!!Pourquoi attendre quelques matchs ? :/ :P ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenBien répondu le PATdoudou01 has writtendernard va nous surprendre dans quelques matchs !!!!Pourquoi attendre quelques matchs ? :/ :P ;)
Votre avis ?
bande de bleu la saison commence et surtout prendre ses repéres , c est comme toi si tu y connaissais en rugby au bout deux matchs :P :P
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenje rentre de vacances et n'ayant pas assisté au match je suis surpris des commentaires empreint de scepticisme vis a vis de l'equipe qui m'avait parue d'un bon niveau pour figurer en f1 au vue du match à Chambery.concernant Dernard je suis d'accord sur le match de Chambery que ce n'est pas un ailier de debordement il a des cannes il m'avais impressionné mais avec une facheuse tendance à repiquer vers le centre je pense plutot que sa veritable place est arriere mais ce n'est qu'un point de vue personnel.j'espere bien voir le match contre Tours ce dimanche en esperant une victoire des violets.doudou01 has writtenDernard ne déborde pas il repique à l'intérieur systématiquement. P'tet pour pas perdre le ballon je sais pas ?:(AMBARRE 01 has writtenOn veut envoyer du jeu derrière, mais on n'a pas de réel a...pourtant il y a dernard ;)
Votre avis ?
j attend avec appréhention la compo !!!!!! 2 piliers en moins ? :rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtenj attend avec appréhention la compo !!!!!! 2 piliers en moins ? :rolleyes:je pense que le pb de l'equipe va se situer au niveau du banc des remplaçants,surtout au niveau des piliers.
Votre avis ?
doudou01 has writtenj attend avec appréhention la compo !!!!!! 2 piliers en moins ? :rolleyes:ce sont qui les 2 piliers en moins ??????
Votre avis ?
j ai entendu leota et giacoleto ? mais j attend la compo ce soir !!!! ;)
Votre avis ?
Et Clint remis de sa blessure ?
Votre avis ?
Malaga sûr après Giacoletto s'est entraîné normalement hier donc à voir...
Votre avis ?
Du côté de Tours, le groupe tourangeaux sera donnés, dés demain dans la (NR).
Votre avis ?
Un mauvais Tours :)
Votre avis ?
lebleu01 has writtenUn mauvais Tours :)tu ne peux pas t'abstenir ? :rolleyes:
Votre avis ?
C'est drole Mr PITOU.
Vous n'avez pas d'humour ?
Il faut se dérider un peu.
Votre avis ?