Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

Pat012406 msgpm
Christophe Niogret, le nouveau président bressan, espère remettre le club à flots => [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/1984581,260/Il-faut-qu-on-se-releve.html[/url]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
C. Niogret : "On s'est promis d'être transparents car les gens n'ont pas compris l'an dernier que les comptes soient à l'équilibre en décembre et qu'il y ait un trou à la fin" On est d'accord ;)

Votre avis ?

13_ANCIEN2 msgpm
Des infos sur la compo pour dimanche ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
j ai bien mon idée mais je laisse le soin aux entraineurs de dévoilé leurs equipes ;) ;)

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
les crabos et reichels commence le championat samedi contre le csbj , 15h a la chagne venez les soutenirs,bonne journée usbpa 27 lile 13

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
logiquement dimanche la compo devrait ressembler à çà ! frenet truelove perret eadie dernard chabaud ducrozet bonnard fitisemanu kabi laffitte bernardot drancout coulas clerc sachant que giacoletto garnier sont blessés incertitude pour fitisemanu

Votre avis ?

roger741 msgpm
Bonjour salut les Violets je vous souhaite un bon match pour ce début de championnat et une bonne saison

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
vieux violet has writtenlogiquement dimanche la compo devrait ressembler à çà ! frenet truelove perret eadie dernard chabaud...
truelove ? merci roger de meme pour vous !!! ;)

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
doudou01 has written
vieux violet has writtenlogiquement dimanche la compo devrait ressembler à çà ! frenet truelove perr...
truelove ? merci roger de meme pour vous !!! ;)
T as raison pour george y a rien de fait...

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Bonnart , il a une acromio :/;) Bernardo les ischios et ya d'autres erreurs ... ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bernadot va jouer !!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Yvon aussi ! :)

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Fiti bléssé ? il a quoi ? On trouvera dans votre équipe type Vailloud à la place de Fiti et je vois Kabi remplaçant (car il a le même profil que Bonnard ), je pense que le junior Mure sera titulaire à la place de Kabi. Qui a des infos fiables sur la compo ?

Votre avis ?

morstess384 msgpm
rue du pack has writtenles crabos et reichels commence le championat samedi contre le csbj , 15h a la chagne venez les sout...
Oui, on va avoir besoin de vous :D

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
MAC J has writtenFiti bléssé ? il a quoi ? On trouvera dans votre équipe type Vailloud à la place de Fiti et je vois ...
le juniors mure??? je vois pas de qui tu parle ou alors rome (et non pas RHUM!!! et pourtant )

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
doudou01 has writtentruelove ?
ça semble une mauvaise nouvelle le concernant, selon un ancien joueur bressan :(

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
la compo pour dimanche [url]http://www.usbparugby.com/usbpa_equipe/equipe_actualites.php#46[/url]

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
Vévé has written
doudou01 has writtentruelove ?
ça semble une mauvaise nouvelle le concernant, selon un ancien joueur bressan :(
truelove ecarté et bientot licencié pour ne pas avoir rendu sa voiture? (source le progrès) C'est quoi encore ce bazar ? Quelqu'un en sait il d'avantage ? En tous cas on perd un element de qualité et très expérimenté

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Version journalistique....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
no comment !!!!!! demain il y a un match c est pas la peine de remuer encore la m ........

Votre avis ?

Login / Sign up