Christophe Niogret, le nouveau président bressan, espère remettre le club à flots => [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/1984581,260/Il-faut-qu-on-se-releve.html[/url]
Votre avis ?
C. Niogret : "On s'est promis d'être transparents car les gens n'ont pas compris l'an dernier que les comptes soient à l'équilibre en décembre et qu'il y ait un trou à la fin"
On est d'accord ;)
Votre avis ?
Des infos sur la compo pour dimanche ?
Votre avis ?
j ai bien mon idée mais je laisse le soin aux entraineurs de dévoilé leurs equipes ;) ;)
Votre avis ?
les crabos et reichels commence le championat samedi contre le csbj , 15h a la chagne venez les soutenirs,bonne journée
usbpa 27 lile 13
Votre avis ?
logiquement dimanche la compo devrait ressembler à çà !
frenet
truelove perret eadie dernard
chabaud ducrozet
bonnard fitisemanu kabi
laffitte bernardot
drancout coulas clerc
sachant que giacoletto garnier sont blessés
incertitude pour fitisemanu
Votre avis ?
Bonjour
salut les Violets je vous souhaite un bon match pour ce début de championnat et une bonne saison
Votre avis ?
vieux violet has writtenlogiquement dimanche la compo devrait ressembler à çà ! frenet truelove perret eadie dernard chabaud...truelove ? merci roger de meme pour vous !!! ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenT as raison pour george y a rien de fait...vieux violet has writtenlogiquement dimanche la compo devrait ressembler à çà ! frenet truelove perr...truelove ? merci roger de meme pour vous !!! ;)
Votre avis ?
Bonnart , il a une acromio :/;)
Bernardo les ischios
et ya d'autres erreurs ... ;)
Votre avis ?
bernadot va jouer !!!
Votre avis ?
Yvon aussi ! :)
Votre avis ?
Fiti bléssé ? il a quoi ?
On trouvera dans votre équipe type Vailloud à la place de Fiti et je vois Kabi remplaçant (car il a le même profil que Bonnard ), je pense que le junior Mure sera titulaire à la place de Kabi.
Qui a des infos fiables sur la compo ?
Votre avis ?
rue du pack has writtenles crabos et reichels commence le championat samedi contre le csbj , 15h a la chagne venez les sout...Oui, on va avoir besoin de vous :D
Votre avis ?
MAC J has writtenFiti bléssé ? il a quoi ? On trouvera dans votre équipe type Vailloud à la place de Fiti et je vois ...le juniors mure??? je vois pas de qui tu parle ou alors rome (et non pas RHUM!!! et pourtant )
Votre avis ?
doudou01 has writtentruelove ?ça semble une mauvaise nouvelle le concernant, selon un ancien joueur bressan :(
Votre avis ?
la compo pour dimanche
[url]http://www.usbparugby.com/usbpa_equipe/equipe_actualites.php#46[/url]
Votre avis ?
Vévé has writtentruelove ecarté et bientot licencié pour ne pas avoir rendu sa voiture? (source le progrès) C'est quoi encore ce bazar ? Quelqu'un en sait il d'avantage ? En tous cas on perd un element de qualité et très expérimentédoudou01 has writtentruelove ?ça semble une mauvaise nouvelle le concernant, selon un ancien joueur bressan :(
Votre avis ?
Version journalistique....
Votre avis ?
no comment !!!!!!
demain il y a un match c est pas la peine de remuer encore la m ........
Votre avis ?