ULTRAS VIOLETS has writtenToi qui a pas la grippe et des Am de libre tu voudrais pas aller chercher la mienne Doudou ?et la mienne !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenbien que j'en ai pas besoin avant le 27 :(:(ULTRAS VIOLETS has writtenToi qui a pas la grippe et des Am de libre tu voudrais pas aller chercher ...et la mienne !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenTu pourrais la prêter à quelqu'un quand même :lol:aurel01 has writtenbien que j'en ai pas besoin avant le 27 :(:(ULTRAS VIOLETS has writtenToi qui a pas la grippe et des Am de libre tu voudrais ...et la mienne !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtentous ceux que j'connais en ont une !! ;) ;) ;)aurel01 has writtenTu pourrais la prêter à quelqu'un quand même :lol:aurel01 has written et la mienne !!! :lol::lol::lol:bien que j'en ai pas besoin avant le 27 :(:(
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenToi qui a pas la grippe et des Am de libre tu voudrais pas aller chercher la mienne Doudou ?tu va pas me dire que toi aussi ta la grippe :lol: ;)
Votre avis ?
NoN mais j'ai les mêmes horaires que le sécrètariat de l'USB
Peut-être une chance demain soir avant la réunion
Votre avis ?
doudou01 has writtenon s'est pas "rapprochés " !!!!!ULTRAS VIOLETS has writtenToi qui a pas la grippe et des Am de libre tu voudrais pas aller chercher ...tu va pas me dire que toi aussi ta la grippe :lol: ;)
Votre avis ?
ça fait un peu MSN tout ça ! :P Vivement que le championnat attaque et que ce soit plus branché rugby ! ;)
Votre avis ?
Bressenfin has writtença fait un peu MSN tout ça ! :P Vivement que le championnat attaque et que ce soit plus branché rugb...oui désolée promis dimanche on se concentre et on redevient sérieux !!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenNoN mais j'ai les mêmes horaires que le sécrètariat de l'USB Peut-être une chance demain soir avant ...si je passe dans le coin j essayerais de te la prendre ;);)
Votre avis ?
aurel01 has writtenFaut dire aussi : quel dragueur ce doudou ! ;) ça doit être parce qu'il languit de se retrouver dans ses plumes ! :)Bressenfin has writtença fait un peu MSN tout ça ! :P Vivement que le championnat attaque et que ce ...oui désolée promis dimanche on se concentre et on redevient sérieux !!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
qu est ce que tu veus ta vue mon beau plumage ;) ;)
Votre avis ?
[i][b] US BRESSANE VS LILLE / Dim. 20/09/09[/b][/i]
[i][b]US BRESSANE VS TOURS / Dim. 27/09/09[/b][/i]
Votre avis ?
jibouneta has written[i][b] US BRESSANE VS LILLE / Dim. 20/09/09[/b][/i] [i][b]US BRESSANE VS TOURS / Dim. 27/09/09[/b][/...Et les horaires sont ? La B ? La Une ? Merci !
Votre avis ?
B joue vers 13h
La une vers 15h
Votre avis ?
Bressenfin has writtença fait un peu MSN tout ça ! :P Vivement que le championnat attaque et que ce soit plus branché rugb...Moi je ne suis pas sur MSN Oui dimanche , on rattaque les choses sérieuses , analyses techniques et tout et tout :lol:
Votre avis ?
jibouneta has writtenB joue vers 13h La une vers 15hMerci, on sera prêts !
Votre avis ?
tout est entrain de se preparer pour se premier match
super grand chapiteau pour les receptions vip repas et buvette supporters (mieux que les pros ;) )
l equipe 1 se prepare dans de bonne condition avec pas mal de physique ;)
J- 3 avant LILLE
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE LES JOUEURS !!!!!!!!!!
Votre avis ?
et ben nous on a notre carte aussi avec Ju, mais c est vrai que pour les horaires, c est un peu chaud...
a dimanche!!!
Votre avis ?
la b doit joué vers 13h15
Votre avis ?