Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

aurel011010 msgpm
doudou01 has writtenet toi tu veus le jeudi :P :P
toi ...... et moi doudou ??????? ;););) ben non j peux pas plus le jeudi !!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Un couple de boules rouillées :)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
on vera ça de plus pres vendredi car faut prendre une décision !!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ALLEZ VIOLETS TOUS AVEC L USBPA !!!!!!!!!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
aurel01 has writtenreunion des dirigeants lundi soir affaire a suivre ...
dit moi Aurel01 j'ai pas tout suivi ou j'ai loupé un chapitre......:|:|:| la communication est toujours de mise à l'usbpa .changement de direction mais toujours autant de problemes à ce niveau puisque de la reunion des dirigeants qui avait lieu ce lundi ,rien aucune nouvelle à croire qu'ils n'avaient rien à se dire.silence radio,tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes comme dirait l'autre,autrement dit rien ne change tout est comme avant ,il va falloir s'y faire,et dire qu'il nous annonçait la transparence,pour l'instant on est dans le brouillard total normal en bresse le brouillard on connait.

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
l'Annecien has written
dit moi Aurel01 j'ai pas tout suivi ou j'ai loupé un chapitre......:|:|:| la communication est toujours de mise à l'usbpa .changement de direction mais toujours autant de problemes à ce niveau puisque de la reunion des dirigeants qui avait lieu ce lundi ,rien aucune nouvelle à croire qu'ils n'avaient rien à se dire.silence radio,tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes comme dirait l'autre,autrement dit rien ne change tout est comme avant ,il va falloir s'y faire,et dire qu'il nous annonçait la transparence,pour l'instant on est dans le brouillard total normal en bresse le brouillard on connait.
tout ce que j'ai pu savoir c'est que les cartes d'abonnés etaient pretes ...... désolée de ne pouvoir t'en dire plus mais rien n'a changé au niveau communication en effet ......

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Cette semaine , ya une réunion tous les soirs :) en point d'orgue celle des UV (non la je plaisante)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenCette semaine , ya une réunion tous les soirs :) en point d'orgue celle des UV (non la je plaisante)
tu plaisantes sur l'ordre du jour:reunion des uv ou sur la reunion des dirigeants.....:D:D

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
l'Annecien has written
ULTRAS VIOLETS has writtenCette semaine , ya une réunion tous les soirs :) en point d'orgue celle de...
tu plaisantes sur l'ordre du jour:reunion des uv ou sur la reunion des dirigeants.....:D:D
Chacun à sa place ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
les ultras a l ordre du jour !!!!! MDR !!!!! ils ont d autre probléme a résoudre que de s occuper de nous :lol: :lol: et nous on a besoin de personne pour faire verchere :lol: :lol:

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
je voulais simplement savoir si aurel01 parlais d'une reunion des ultras ou d'une reunion des dirigeants.

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
l'Annecien has writtenje voulais simplement savoir si aurel01 parlais d'une reunion des ultras ou d'une reunion des dirige...
une amie fait partie des dirigeants et la seule chose qu elle m ai dit hier concernant la reunion de lundi soir c est "ca a servi a rien une fois de plus " :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
aurel01 has written
l'Annecien has writtenje voulais simplement savoir si aurel01 parlais d'une reunion des ultras ou d'...
une amie fait partie des dirigeants et la seule chose qu elle m ai dit hier concernant la reunion de lundi soir c est "ca a servi a rien une fois de plus " :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
comme d'habitude un pas en avant deux pas en arriere .....desolant tout ça aura t-on un jour des dirigeants digne de ce nom,j'en doute vraiment.il faudra qu' ils elisent un president pour l'association si le club veut avoir des subventions.on va debuter le championnat sans president,incroyable ?????

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Les Ultras sont de moins en moins nombreux , atchoum .... :)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
punaise la grippe !!!!

Votre avis ?

violette158 msgpm
aurel01 has written
l'Annecien has written
tout ce que j'ai pu savoir c'est que les cartes d'abonnés etaient pretes ...... désolée de ne pouvoir t'en dire plus mais rien n'a changé au niveau communication en effet ......
oui les cartes sont prêtes, mais j'ai été obligée de tel au siège pour avoir des nouvelles. Pourtant quand j'ai pris ma carte, la "secrétaire" a pris mon nom bien sur, mon tel; mon mail,mon adresse de manière à me prévenir dés que les cartes seraient disponibles. A ce niveau aussi, ça bat de l'aile. Et quand je lis Aurel01, "encore une réunion qui n'a servit à rien";;;les bras m'en tombent !!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
les cartes d abonnements de l usbpa sont arriver puisque j ai la mienne !!!!! ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
violette has written
aurel01 has written
l'Annecien has written dit moi Aurel01 j'ai pas tout suivi ou j'ai loupé un chapi...
oui les cartes sont prêtes, mais j'ai été obligée de tel au siège pour avoir des nouvelles. Pourtant quand j'ai pris ma carte, la "secrétaire" a pris mon nom bien sur, mon tel; mon mail,mon adresse de manière à me prévenir dés que les cartes seraient disponibles. A ce niveau aussi, ça bat de l'aile. Et quand je lis Aurel01, "encore une réunion qui n'a servit à rien";;;les bras m'en tombent !!!!
moi aussi elle avait pris toutes mes "references" et pourtant j'ai été obligée de me deplacer mais en arrivant pas de secretaire !!! :lol::lol::lol: donc c'est pas mieux !!! j ai toujours pas ma carte

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
moi si nin nin !!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Toi qui a pas la grippe et des Am de libre tu voudrais pas aller chercher la mienne Doudou ?

Votre avis ?

Login / Sign up