doudou01 has writtena verchere pas de cadeau !!! ;)il est temps de rentrer dans l'action . tu as raison pas de cadeau . nous on ne tient plus tangovalie , elle utilise des mots qui font mal :P:P:P:P;)
Votre avis ?
c est normal c est une meneuse !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenc est normal c est une meneuse !!!je dirai même mieux ," une maitresse femme" :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
tangotine has writtenc'est qui cette nouvelle tangovalalie:cool:doudou01 has writtena verchere pas de cadeau !!! ;)il est temps de rentrer dans l'action . tu as raison pas de cadeau . nous on ne tient plus tangovalalie , elle utilise des mots qui font mal :P:P:P:P;)
Votre avis ?
encore une nouvelle meneuse ;)
Votre avis ?
C'est simple cette saison : Verchère = forteresse ! pas loin de l'enfer pour les visiteurs !
Votre avis ?
[b]Derniers jours pour les abonnements à tarifs réduits[/b]
Enfants moins de 16 ans Gratuit
16 à 18 ans / Etudiant 30 €
Pelouse et Tribune Est 60 €
Tribune CGT 90 €
Tribune Senetaire 120 €
Tribune Honneur 200 €
[b]Les tarifs des abonnements sont valables jusqu’au 15 septembre 2009. [/b]
Je dis ça mais j'ai pas encore pris le mien. :/ :P ;)
Votre avis ?
Moi c'est fait ! mais j'attends encore les cartes..
Votre avis ?
Vévé has writtenMoi c'est fait ! mais j'attends encore les cartes..et la carte UV Vévé !!! ;) ;) ;)
Votre avis ?
aurel01 has writtenet la carte [b]UV Vévé[/b] !!! ;) ;) ;)Y'a de l'écho. ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenouais c est pas facile a dire ... mais l essentiel c est qu il comprenne qu il faut prendre sa carte d ultra violet !! ;) ;) ;)aurel01 has writtenet la carte [b]UV Vévé[/b] !!! ;) ;) ;)Y'a de l'écho. ;)
Votre avis ?
Réunions des Ultras vendredi 18 heures chez Mika
Bonne semaine à tous
Votre avis ?
aurel01 has writtenYes ;)Vévé has writtenMoi c'est fait ! mais j'attends encore les cartes..et la carte UV Vévé !!! ;) ;) ;)
Votre avis ?
je m en occupe dimanche ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenje m en occupe dimanche ;)j m en occuperai doudou parait que je manque d experience .... ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenRéunions des Ultras vendredi 18 heures chez Mika Bonne semaine à tousAh bon ? C'est plus la veille à Péronnas ?
Votre avis ?
aurel01 has writtenPour infos , les cents ne sont plus acceptés pour le réglement de la carte des Ultras Violets ;)doudou01 has writtenje m en occupe dimanche ;)j m en occuperai doudou parait que je manque d experience .... ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenmanque deja du monde le vendredi alors le jeudi ????? ;)ULTRAS VIOLETS has writtenRéunions des Ultras vendredi 18 heures chez Mika Bonne semaine à tousAh bon ? C'est plus la veille à Péronnas ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenon a compris que vous voulez faire la réunion en amoureux ! :lol::lol:Pat01 has writtenmanque deja du monde le vendredi alors le jeudi ????? ;)ULTRAS VIOLETS has writtenRéunions des Ultras vendredi 18 heures chez Mika Bonne se...Ah bon ? C'est plus la veille à Péronnas ?
Votre avis ?
et toi tu veus le jeudi :P :P
Votre avis ?