Moi non plus tu ne me verras pas. :lol: :P ;)
Votre avis ?
fil has writtenon verra pas aurignac à oyo pour la venue de narbonne il s'est fait une hernie discaldommage pour lui :/ Courage Bertrand !
Votre avis ?
donc lapostolle n' a pas signé???
a qui faut il demander pour la carte des uv??
Votre avis ?
Passe nous voir un jour de match derrière la bâche des UV
Votre avis ?
ou si tu veus FAIRE PAR un autre moyen contact moi par MP ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenou si tu veus FAIRE PAR un autre moyen contact moi par MP ;)hé doudou t arrete de faire TA pub !!!! lol :lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenjalouse :P :P m en fou c est pas pour moi c est pour nous ;) tout le monde veus pas se faire connaitre :P:P;)doudou01 has writtenou si tu veus FAIRE PAR un autre moyen contact moi par MP ;)hé doudou t arrete de faire TA pub !!!! lol :lol::lol:
Votre avis ?
fil has writtenon verra pas aurignac à oyo pour la venue de narbonne il s'est fait une hernie discalavec les propos que tu as tenu la saison dernière, je suis certain que tu ne lui manqueras pas ;)
Votre avis ?
pitou has writtenOn fait tous des conneries t'en fait jamais toi ? Je me suis excusé et il a eu l'intelligence de me pardonner lui.fil has writtenon verra pas aurignac à oyo pour la venue de narbonne il s'est fait une hernie discalavec les propos que tu as tenu la saison dernière, je suis certain que tu ne lui manqueras pas ;)
Votre avis ?
si bertrand lui a pardonner l affaire est terminer ;) ;)
Votre avis ?
plus que 10 jours , doudou !!!!!!!
Votre avis ?
oui , mais moi je commence samedi ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtentu as tout dit doudou !! en ai vendue une de plus aujourd hui ! ;)aurel01 has writtenjalouse :P :P m en fou [b]c est pas pour moi c est pour nous[/b] ;) tout le monde veus pas se faire connaitre :P:P;)doudou01 has writtenou si tu veus FAIRE PAR un autre moyen contact moi par MP ;)hé doudou t arrete de faire TA pub !!!! lol :lol::lol:
Votre avis ?
c est bon une par jour ;) a la fin de la saison on va en avoir au moins 365 ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenc est bon une par jour ;) a la fin de la saison on va en avoir au moins 365 ;) ;)doucement mais surement !
Votre avis ?
j ai hate d etre le 20/09 ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenj ai hate d etre le 20/09 ;)T'as raison parce que c'est un peu MORT par ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ventrejône has writtenun revenant !!!!!! :P:P:P ouais on s emm... le dimanche :lol::lol::lol:;););)doudou01 has writtenj ai hate d etre le 20/09 ;)T'as raison parce que c'est un peu MORT par ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
aurel01 has writtenJe suis un nostalgique de la D2 ....... n'est-ce pas DAVID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ventrejône has written[b]un revenant [/b]!!!!!! :P:P:P ouais on s emm... le dimanche :lol::lol::lol:;););)doudou01 has writtenj ai hate d etre le 20/09 ;)T'as raison parce que c'est un peu MORT par ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
retour en f1 c est dur :rolleyes:
Votre avis ?