doudou01 has written6 h00 c est pas une heure a trainer ;)non c est une heure a vendre des cartes UV !!! :lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenle président va etre obliger a faire des heures sup pour fabriquer des cartes :D;)doudou01 has written6 h00 c est pas une heure a trainer ;)non c est une heure a vendre des cartes UV !!! :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenlequel ??? :lol::lol::lol::lol:aurel01 has written[b]le président[/b] va etre obliger a faire des heures sup pour fabriquer des cartes :D;)doudou01 has written6 h00 c est pas une heure a trainer ;)non c est une heure a vendre des cartes UV !!! :lol:
Votre avis ?
on va regler ça a coup de binouze ;) ;)
Votre avis ?
salut les bressans!
alors que pensez vous de nos anciens lédonniens? bernardot, lapostolle et bonnard?? c'est pas mal non?
nous on les aurait bien gardé
bonne saison à vous. l'honneur pour le CSL ça va etre triste apres la federale 1
Votre avis ?
pas encore vue lapostolle et bernadot !!!!!!
Votre avis ?
Pareil pour moi !!!
Votre avis ?
ovalie jaunard has writtensalut les bressans! alors que pensez vous de nos anciens lédonniens? bernardot, lapostolle et bonnar...lapostole pas encore vu jouer par contre Bonnard tres bon malheureusement blesse 1 mois indisponible et concernant Bernardot il est rentré ~20 mn à Chambery est sur ce que j'ai vu c'est du solide et il va faire un bien enorme en 2eme ligne.avec Laffite et Brochier on est tranquille car il y a du physique.bonne chance à Lons et avec le temps vous reviendrez vite parmis nous c'est ce que je vous souhaites.
Votre avis ?
Yvon, courage !
Bernardot : que des louanges de la part de son ancien coéquipier pilier (ex bressan, néo montrevelois)
Votre avis ?
vévé j ai ta carte des ultras violets !!!!
trop de demande les stocks sont vide 180 cartes eparpillé dans toute la france ;) ;)
Votre avis ?
OK. Tu veux me voir quand ?
Votre avis ?
pour le match de lille sa sera bon ;)
Votre avis ?
OK
Votre avis ?
Bonne chance a vous Lons, dur dur...
Votre avis ?
Qu'est devenu le joueur qui nous a marqué des centaines de point l'an dernier qui n'a loupé aucun match et qui a un niveau au top du toP ? j'ai bien sur nommé DAMBIELLE
ET puis concernant les maillots 2 questions, est ce qu'on peut se procurer ceux de l'an dernier ?
Et ceux de cette année sont ils plus ou moins jolis que ceux de 'an dernier
Votre avis ?
violets has writtenQu'est devenu le joueur qui nous a marqué des centaines de point l'an dernier qui n'a loupé aucun ma...dambielle est en pleine reussite a beziers ! pour les nouveaux maillots attendont la mise en ligne de la nouvelle boutique.
Votre avis ?
ovalie jaunard has writtensalut les bressans! alors que pensez vous de nos anciens lédonniens? bernardot, lapostolle et bonnar...c'est qui ce lopostolle?a quelle place joue t il?
Votre avis ?
en 9 ! en fait, il était rentré face à Sainté dans la deuxième mi-temps, et on a trouvé sa passe très bonne.
Votre avis ?
Vévé has writtenen 9 ! en fait, il était rentré face à Sainté dans la deuxième mi-temps, et on a trouvé sa passe trè...Faux , c'est Castellani qui fait la deuxieme période contre St Etienne
Votre avis ?
doudou01 has writtenDambielle en réussite ??? J'en conclus qu'il n'y a pas de Boite de Nuit à Béziers. Et les anciens maillot y'a plus ?violets has writtenQu'est devenu le joueur qui nous a marqué des centaines de point l'an dernier qui...dambielle est en pleine reussite a beziers ! pour les nouveaux maillots attendont la mise en ligne de la nouvelle boutique.
Votre avis ?