Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

aurel011010 msgpm
doudou01 has written6 h00 c est pas une heure a trainer ;)
non c est une heure a vendre des cartes UV !!! :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
aurel01 has written
le président va etre obliger a faire des heures sup pour fabriquer des cartes :D;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
doudou01 has written
aurel01 has written
[b]le président[/b] va etre obliger a faire des heures sup pour fabriquer des cartes :D;)
lequel ??? :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
on va regler ça a coup de binouze ;) ;)

Votre avis ?

ovalie jaunard20 msgpm
salut les bressans! alors que pensez vous de nos anciens lédonniens? bernardot, lapostolle et bonnard?? c'est pas mal non? nous on les aurait bien gardé bonne saison à vous. l'honneur pour le CSL ça va etre triste apres la federale 1

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pas encore vue lapostolle et bernadot !!!!!!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Pareil pour moi !!!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
ovalie jaunard has writtensalut les bressans! alors que pensez vous de nos anciens lédonniens? bernardot, lapostolle et bonnar...
lapostole pas encore vu jouer par contre Bonnard tres bon malheureusement blesse 1 mois indisponible et concernant Bernardot il est rentré ~20 mn à Chambery est sur ce que j'ai vu c'est du solide et il va faire un bien enorme en 2eme ligne.avec Laffite et Brochier on est tranquille car il y a du physique.bonne chance à Lons et avec le temps vous reviendrez vite parmis nous c'est ce que je vous souhaites.

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Yvon, courage ! Bernardot : que des louanges de la part de son ancien coéquipier pilier (ex bressan, néo montrevelois)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
vévé j ai ta carte des ultras violets !!!! trop de demande les stocks sont vide 180 cartes eparpillé dans toute la france ;) ;)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
OK. Tu veux me voir quand ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pour le match de lille sa sera bon ;)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
OK

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Bonne chance a vous Lons, dur dur...

Votre avis ?

violets4 msgpm
Qu'est devenu le joueur qui nous a marqué des centaines de point l'an dernier qui n'a loupé aucun match et qui a un niveau au top du toP ? j'ai bien sur nommé DAMBIELLE ET puis concernant les maillots 2 questions, est ce qu'on peut se procurer ceux de l'an dernier ? Et ceux de cette année sont ils plus ou moins jolis que ceux de 'an dernier

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
violets has writtenQu'est devenu le joueur qui nous a marqué des centaines de point l'an dernier qui n'a loupé aucun ma...
dambielle est en pleine reussite a beziers ! pour les nouveaux maillots attendont la mise en ligne de la nouvelle boutique.

Votre avis ?

didou01285 msgpm
ovalie jaunard has writtensalut les bressans! alors que pensez vous de nos anciens lédonniens? bernardot, lapostolle et bonnar...
c'est qui ce lopostolle?a quelle place joue t il?

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
en 9 ! en fait, il était rentré face à Sainté dans la deuxième mi-temps, et on a trouvé sa passe très bonne.

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Vévé has writtenen 9 ! en fait, il était rentré face à Sainté dans la deuxième mi-temps, et on a trouvé sa passe trè...
Faux , c'est Castellani qui fait la deuxieme période contre St Etienne

Votre avis ?

violets4 msgpm
doudou01 has written
violets has writtenQu'est devenu le joueur qui nous a marqué des centaines de point l'an dernier qui...
dambielle est en pleine reussite a beziers ! pour les nouveaux maillots attendont la mise en ligne de la nouvelle boutique.
Dambielle en réussite ??? J'en conclus qu'il n'y a pas de Boite de Nuit à Béziers. Et les anciens maillot y'a plus ?

Votre avis ?

Login / Sign up