aurel01 has writtenhé les amis, qui va a chambéry ce week end ?????je pense être samedi à Chambery avec un autre bressan qui habite à Doussard au bout du lac mais qui pratiquement ne manque jamais un match de Bourg et qui fait même les deplacements.ça c'est un vrai supporters,chapeau..... ps:j'en profiterai pour renouveler ma carte des uv carte que m'avais vendu [b]roudoudou[/b] lors du deplacement à Grenoble et que je salue par la même occasion .
Votre avis ?
l'Annecien has written... ps:j'en profiterai pour renouveler ma carte des uv carte que m'avais vendu [b]roudoudou[/b] lors...Bon ben Roudoudou, tu sais que tu es attendue à Chambéry. :rolleyes: ;) Et tu vas t'y filer mignonne. :P
Votre avis ?
aurel01 has writtenba je sui bruno suporter de l'usbpa et j'habite a hautecourt dans le revermont et merci pour la bienvenu :)bruno24 has writtenmoi peut etrequi es-tu nouveau membre bruno24 ??? :/;););) bienvenue en tous cas !! tu verras ici on parle pas forcement que rugby !! lol
Votre avis ?
pas de chambery pour moi ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenpas de Chambé pour moi , en moins d'un revirement de derniere minute ou de "covoiturage" ;) salut l'Annecien , a bientot a verchére bisesl'Annecien has written... ps:j'en profiterai pour renouveler ma carte des uv carte que m'avais vendu...Bon ben Roudoudou, tu sais que tu es attendue à Chambéry. :rolleyes: ;) Et tu vas t'y filer mignonne. :P
Votre avis ?
Le nouveau site du club est ouvert.
[url]http://www.usbparugby.com[/url]/
Votre avis ?
Pat01 has writtenLe nouveau site du club est ouvert. [url]http://www.usbparugby.com[/url]/pas mal pas mal !!!
Votre avis ?
un site de l usbpa pas mal pas mal ;)
Votre avis ?
presentation de l equipe de l usbpa a midi a la randonnée cyclo de carrefour ;)
bon j ai des kms a faire :lol:
Votre avis ?
super le nouveau site et chapeau au concepteur et au designeur.il ne manque plus que les photos et la mise en ordre des joueurs par lignes,sinon encore bravo.
Votre avis ?
doudou01 has writtenpresentation de l equipe de l usbpa a midi a la randonnée cyclo de carrefour ;) bon j ai des kms a f...[img]http://img199.imageshack.us/img199/2561/imgp0356h.jpg[/img] le reste sur tribune violette ;)
Votre avis ?
Doudou t'as fini de pédaler ???
Votre avis ?
Ouai !!! lebleu01 a parlé !!!
Votre avis ?
Il écris sur son tél avec ses petits doigts mdr
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenIl écris sur son tél avec ses petits doigts mdrLe bleu is magik !!
Votre avis ?
Comment va Yvon ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenpresentation de l equipe de l usbpa a midi a la randonnée cyclo de carrefour ;) bon j ai des kms a f...incroyable le direct en temps reel chapeau doudou01
Votre avis ?
lebleu01 has writtenDoudou t'as fini de pédaler ???ça y est 2 x 19 km :P :P
Votre avis ?
doudou01 has writtenEt l'apéro ? :Dlebleu01 has writtenDoudou t'as fini de pédaler ???ça y est 2 x 19 km :P :P
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenComment va Yvon ?yvon bonnard apparament accromio absent des terrains environ un mois bon rétablissement a lui ;)
Votre avis ?