Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

aurel011010 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writteny en a qui tronçonne d'autres qui photographie ...
t a scié du bois toute la nuit ???!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Tonton gros has written
Pat01 has writtenEn amical à Montrevel [b]USBPA (juniors) - RCCM 31 - 24[/b] 5 essais 3 transforamti...
Les photos de Philippe Chabaud ICI : [url]http://tribune.violette.free.fr/Albumphoto/galeriephoto/thumbnails.php?album=105[/url] :D:D Merci M'Sieur !! :D:D
ça va tontongros , sa a donner quoi avec clem ;)

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
forzaol has written
Tonton gros has written
Pat01 has writtenEn amical à Montrevel [b]USBPA (juniors) - RCCM 31 - 24[/b] ...
Les photos de Philippe Chabaud ICI : [url]http://tribune.violette.free.fr/Albumphoto/galeriephoto/thumbnails.php?album=105[/url] :D:D Merci M'Sieur !! :D:D
trop nul, j'suis meme pas en photo !! :/:rolleyes:
je dois avoir un peut pres 150 photos dit moi quelle poste tu jouait et te fait passer

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
aurel01 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenSi t'es sage t'auras peut-être [b]quelques photos de Verchère ce soir[/b] ...
qui c'est qui s'y colle ???? !!!!! :lol::lol::lol:
j'essaie d'en faire quelques une

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
Tonton gros has written
Pat01 has writtenEn amical à Montrevel [b]USBPA (juniors) - RCCM 31 - 24[/b] 5 essais 3 transforamti...
A vrai dire pour les photos des reichels sait md qui les prends comme ca elle ne voit pas le match et elle m’a pas peur pour son fiston, j’essayerai d’en faire cette après midi mais je suis moins douer

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
rue du pack has written
forzaol has written
Tonton gros has written Les photos de Philippe Chabaud ICI : [url]http://tribune....
trop nul, j'suis meme pas en photo !! :/:rolleyes:
je dois avoir un peut pres 150 photos dit moi quelle poste tu jouait et te fait passer
je joue plutot dans le petit carré ,dans la cabanne....:P:/

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Retour du match amical : USBPA 50 Saint-Etienne 6

Votre avis ?

pseudo coach51 msgpm
saint etienne est trés faible? dans tous les secteurs?

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
On les a battus "que" 19-0. Félicitations pour votre perf ;)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Faut voir les autres équipes pour savoir si c'est le cas. Ne pas tirer de plan sur la comète trop rapidement. Bonne prestation de Bourg, malgré un premier quart d'heure brouillon. 6- 0 pour Saint-Etienne (2 pénalités de Péclier). Puis après domination de Bourg... aucune pénalité tentée, que des essais et transfo.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pour l instant on se prepare attendons les premiers matchs de championnat pour se rendre compte de notre niveau !!!!!!!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
pseudo coach has writtensaint etienne est trés faible? dans tous les secteurs?
j'ai vraiment trouvé tres faible et dans tous les secteurs !! :/

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
fallait boire moins de bière pochtron de Replonges !!!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenfallait boire moins de bière pochtron de Replonges !!!
Cono le bleu :D :D

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Bah pour une fois que j'ai la parole je peUx parler des UV !!! Jordan pochtron !!!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenBah pour une fois que j'ai la parole je peUx parler des UV !!! Jordan pochtron !!!
J'ai des photos compromettantes de toi le Bleu !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
jordanasm has written
ULTRAS VIOLETS has writtenBah pour une fois que j'ai la parole je peUx parler des UV !!! Jordan poch...
envoie

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
jordanasm has written
ULTRAS VIOLETS has writtenBah pour une fois que j'ai la parole je peUx parler d...
envoie
J sais pas comment on fait je m'en occuperai demain, tu regarderas de ton taf' pq il parait tu fous rien !!! :lol: Petite dédicace à toi le Bleu : Le blond vénitien est un blond à reflets roux. L'adjectif blond vénitien (invariable) tire son origine de la Renaissance italienne (dont Venise est un des foyers), lorsque les femmes s'enduisaient les cheveux d'un mélange de safran et de citron puis les exposaient au soleil. Les cheveux blond vénitien sont composés de faibles quantités d'eumélanine brune et de phéomélanine. Vu sur Wikipédia !! :lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
jordanasm has written
ULTRAS VIOLETS has written
jordanasm has written J'ai des photos compromettantes de toi le Bleu !!! :...
envoie
J sais pas comment on fait je m'en occuperai demain, tu regarderas de ton taf' pq il parait tu fous rien !!! :lol: Petite dédicace à toi le Bleu : Le blond vénitien est un blond à reflets roux. L'adjectif blond vénitien (invariable) tire son origine de la Renaissance italienne (dont Venise est un des foyers), lorsque les femmes s'enduisaient les cheveux d'un mélange de safran et de citron puis les exposaient au soleil. Les cheveux blond vénitien sont composés de faibles quantités d'eumélanine brune et de phéomélanine. Vu sur Wikipédia !! :lol:
t for en internet gun

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
euh c pas moi qui parle

Votre avis ?

Login / Sign up