des nouvelles de bernardot !
est ce qu il a repris ? des nouvelles de leota et autres pour leurs licences ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtendes nouvelles de bernardot ! est ce qu il a repris ? des nouvelles de leota et autres pour leurs lic...j'en sais pas plus que toi doudou ...
Votre avis ?
aurel01 has writtenbon demain je vais aller au infos ;);)doudou01 has writtendes nouvelles de bernardot ! est ce qu il a repris ? des nouvelles de leota et a...j'en sais pas plus que toi doudou ...
Votre avis ?
doudou01 has writtenun vrai paparazzi ! :Daurel01 has writtenbon demain je vais aller au infos ;);)doudou01 has writtendes nouvelles de bernardot ! est ce qu il a repris ? des nouv...j'en sais pas plus que toi doudou ...
Votre avis ?
normal en + mes infos sont gratuites ;)
Votre avis ?
Et vu que t'as déjà fini ta semaine sans vraiment l'avoir commencée ...:D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenEt vu que t'as déjà fini ta semaine sans vraiment l'avoir commencée ...:Dil bosse 2 jours et il est en congés moi j comprend pas ca !! ;) ;)
Votre avis ?
moi j ai un bon metier ;)
Votre avis ?
attention les amis le chef ultras est de retour !!! ;) ;) ;)
Votre avis ?
OK p'tite poulette ! à Dimanche
Votre avis ?
ah !! quand meme ;)
Votre avis ?
Oui suis a Bourg , les visages pâles :D
Votre avis ?
bon maintenant on va parler serieux , y a du boulot sur la planche !!!!!!! ;) ;)
Votre avis ?
En amical à Montrevel
[b]USBPA (juniors) - RCCM 31 - 24[/b]
5 essais 3 transforamtions contre 4 essais et 2 transformations.
Match joué en 3 x 30 minutes, bon match de reprise, pas mal de fautes de mains.
Je savais pas que Clément Flottat était encore junior. :P
Votre avis ?
Pat01 has writtenEn amical à Montrevel [b]USBPA (juniors) - RCCM 31 - 24[/b] 5 essais 3 transforamtions contre 4 essa...Les photos de Philippe Chabaud ICI : [url]http://tribune.violette.free.fr/Albumphoto/galeriephoto/thumbnails.php?album=105[/url] :D:D Merci M'Sieur !! :D:D
Votre avis ?
Si t'es sage t'auras peut-être quelques photos de Verchère ce soir , bonne course :)
Votre avis ?
Tonton gros has writtentrop nul, j'suis meme pas en photo !! :/:rolleyes:Pat01 has writtenEn amical à Montrevel [b]USBPA (juniors) - RCCM 31 - 24[/b] 5 essais 3 transforamti...Les photos de Philippe Chabaud ICI : [url]http://tribune.violette.free.fr/Albumphoto/galeriephoto/thumbnails.php?album=105[/url] :D:D Merci M'Sieur !! :D:D
Votre avis ?
forzaol has writtennormal t es pas beau :lol: :lol: :lol:Tonton gros has writtentrop nul, j'suis meme pas en photo !! :/:rolleyes:Pat01 has writtenEn amical à Montrevel [b]USBPA (juniors) - RCCM 31 - 24[/b] ...Les photos de Philippe Chabaud ICI : [url]http://tribune.violette.free.fr/Albumphoto/galeriephoto/thumbnails.php?album=105[/url] :D:D Merci M'Sieur !! :D:D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenSi t'es sage t'auras peut-être [b]quelques photos de Verchère ce soir[/b] , bonne course :)qui c'est qui s'y colle ???? !!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
y en a qui tronçonne d'autres qui photographie ...
Votre avis ?