jordanasm has writtencéréal + boisson vitaminé :D :D :D pret a recommencer ;) ;)doudou01 has writtenEt l'apéro ? :Dlebleu01 has writtenDoudou t'as fini de pédaler ???ça y est 2 x 19 km :P :P
Votre avis ?
lebleu01 has writtenDoudou t'as fini de pédaler ???oh un nouveau membre !!!! ;) ;) ;) bienvenue lebleu01 !!!! :lol:
Votre avis ?
ricard ya que ça de vrai
Votre avis ?
lebleu01 has writtenricard ya que ça de vraidoudou c'est vélo boisson vitaminé le bleu c'est pétanque ricard cherchez l'erreur ! :lol:
Votre avis ?
C bon ça
Votre avis ?
Allez le Métro
Votre avis ?
lebleu01 has writtenAllez le Métrocono vamos USAP !! :P Sempre endavant :lol:
Votre avis ?
Non le métro en plus David est d'accord écoute ton président.
Votre avis ?
jordanasm has writtenc est ça la difference entre un super poulet de bresse et un cul de poule :D :D :D;)lebleu01 has writtenricard ya que ça de vraidoudou c'est vélo boisson vitaminé le bleu c'est pétanque ricard cherchez l'erreur ! :lol:
Votre avis ?
je vais me faire ton cul mon poulet
Votre avis ?
lebleu01 has writtenje vais me faire ton cul mon pouletOu le cul de Chabal ?
Votre avis ?
lebleu01 has writtenje vais me faire ton cul mon pouletet le bleu je vais te bannir si tu m insulte encore :D :D :D ;) ICI C EST RUGBYFEDERAL PAS VERCHERE :P :P :D :P
Votre avis ?
C'était pas une insulte ça Mr.
Votre avis ?
lebleu01 has writtenC'était pas une insulte ça Mr.disons propos vulgaire :P :D mais te connaissant je te met un carton jaune ;) :D
Votre avis ?
ou la la qu'est c qu'ils sont vulgaires par ici ... !!!!!
Votre avis ?
Le Bleu est inscrit
Bon courage les modos
Bleu calme toi et vends des cartes chez Annie ! Reste de la pizza ...
Votre avis ?
et toi imprime car avec le bleu ça va vendre ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenet toi imprime car avec le bleu ça va vendre ;) ;)heu y en a 2 autres qui savent bien faire pour vendre des cartes !! meme a 6h du matin !! :lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has written:cool::cool::cool:doudou01 has writtenet toi imprime car avec le bleu ça va vendre ;) ;)heu y en a 2 autres qui savent bien faire pour vendre des cartes !! meme a 6h du matin !! :lol::lol:
Votre avis ?
6 h00 c est pas une heure a trainer ;)
Votre avis ?