c est pas une connerie !!!!!
la pancarte marcel verchere a été enlevé est remplacer par bourg en bresse .
a vos remarque !!!!!!!!! :P :P
Votre avis ?
pitou has written[b]Vévé à écrit:[/b] ça tient vraiment la route. Plus l'équipe est forte et plus il impressionne (face à Toulon , il avait crevé l'écran [b]AMBARRE 01 à écrit[/b] Devrait vite faire sa place en équipe une, physique et rapide[/h] Merci pour vos infos et bonne saison aux violets à bientôt à Marcel....Bourg en BresseJean-Claude has writtensalut les Violets, Georges Trulove jouera dimanche à Marseille sous les coule...un garçon d'experience, très sérieux !
Votre avis ?
doudou01 has writtenc est pas une connerie !!!!! la pancarte marcel verchere a été enlevé est remplacer par bourg en bre...oh les c.... doudou on fait une pétition !!! je signe de suite :P:P;);) merde alors notre QG s'appelle Bourg en Bresse maintenant pffffff :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
ça va etre la revolution a bourg en bresse rugby :P :D :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenc est pas une connerie !!!!! la pancarte marcel verchere a été enlevé est remplacer par bourg en bre...bon j'vais aller tager le grand mur en ciment, en grosses lettres violettes : " et MARCEL VERCHERE"et puis c'est tout!!
Votre avis ?
J'ai vu ça :/ Pancarte rose
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenchute pas le dire :P imagine que quelqu un cette nuit le fasse :D :D :D t es pas dans la merde :lol: :lol:doudou01 has writtenc est pas une connerie !!!!! la pancarte marcel verchere a été enlevé est rempla...bon j'vais aller tager le grand mur en ciment, en grosses lettres violettes : " et MARCEL VERCHERE"et puis c'est tout!!
Votre avis ?
RENDEZ LUI SON NOM !!
C'EST L' ÂME DE NOTRE STADE
Votre avis ?
C'est quoi cette grosse connerie???!!!! :/:/
J'espère que ça va soulever un vent de protestation!
Votre avis ?
Si c'est vrai c'est nul, et dans la façon de faire et vis à vis de la mémoire du joueur.
De plus donner au stade le nom de la ville n'est ni original, ni pratique et ça sonne pas terrible.
Votre avis ?
Je pense que c'est juste une pancarte, on peut pas débaptiser un stade du jour au lendemain.
Votre avis ?
doudou01 has writteny z'ont qu'à venir, imagine : procès fleuve, toute une population derrière moi, des tènors du barrau, la fédé en soutien... euh stop j'me calme.... [size=15][/size]BANDE D'ENCULES!!!:lol::lol:BERNARD Frédérick has writtenchute pas le dire :P imagine que quelqu un cette nuit le fasse :D :D :D t es pas dans la merde :lol: :lol:doudou01 has writtenc est pas une connerie !!!!! la pancarte marcel ver...bon j'vais aller tager le grand mur en ciment, en grosses lettres violettes : " et MARCEL VERCHERE"et puis c'est tout!!
Votre avis ?
Peut-être seulement les directions de voies mais pas le stade...;)
Votre avis ?
Alors du nouveau?
Le stade change de nom ou pas?
Votre avis ?
Oui , Bresse Bleu Arena à priori
Le pouvoir de l'argent , c'est comme ça :|
Votre avis ?
oui bourg en bresse :D:D:D
Votre avis ?
Bresse : les éleveurs 100 000 €
Bleu : le gars 200 000€
Arena : les sous-vêtements 350 000€
Adieu DNACG :lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenBresse : les éleveurs 100 000 € Bleu : le gars 200 000€ Arena : les sous-vêtements 350 000€ Adieu DN...Pas mal celle là
Votre avis ?
lebleu01 has writtenSans compter les 500 000€ du célèbre fromager de Servas :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenBresse : les éleveurs 100 000 € Bleu : le gars 200 000€ Arena : les sous-v...Pas mal celle là
Votre avis ?
c est pas encore noel :P:P;)
Votre avis ?