Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

doudou015759 msgpm
c est pas une connerie !!!!! la pancarte marcel verchere a été enlevé est remplacer par bourg en bresse . a vos remarque !!!!!!!!! :P :P

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
pitou has written
Jean-Claude has writtensalut les Violets, Georges Trulove jouera dimanche à Marseille sous les coule...
un garçon d'experience, très sérieux !
[b]Vévé à écrit:[/b] ça tient vraiment la route. Plus l'équipe est forte et plus il impressionne (face à Toulon , il avait crevé l'écran [b]AMBARRE 01 à écrit[/b] Devrait vite faire sa place en équipe une, physique et rapide[/h] Merci pour vos infos et bonne saison aux violets à bientôt à Marcel....Bourg en Bresse

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
doudou01 has writtenc est pas une connerie !!!!! la pancarte marcel verchere a été enlevé est remplacer par bourg en bre...
oh les c.... doudou on fait une pétition !!! je signe de suite :P:P;);) merde alors notre QG s'appelle Bourg en Bresse maintenant pffffff :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ça va etre la revolution a bourg en bresse rugby :P :D :D

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
doudou01 has writtenc est pas une connerie !!!!! la pancarte marcel verchere a été enlevé est remplacer par bourg en bre...
bon j'vais aller tager le grand mur en ciment, en grosses lettres violettes : " et MARCEL VERCHERE"et puis c'est tout!!

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
J'ai vu ça :/ Pancarte rose

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
BERNARD Frédérick has written
doudou01 has writtenc est pas une connerie !!!!! la pancarte marcel verchere a été enlevé est rempla...
bon j'vais aller tager le grand mur en ciment, en grosses lettres violettes : " et MARCEL VERCHERE"et puis c'est tout!!
chute pas le dire :P imagine que quelqu un cette nuit le fasse :D :D :D t es pas dans la merde :lol: :lol:

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
RENDEZ LUI SON NOM !! C'EST L' ÂME DE NOTRE STADE

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
C'est quoi cette grosse connerie???!!!! :/:/ J'espère que ça va soulever un vent de protestation!

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Si c'est vrai c'est nul, et dans la façon de faire et vis à vis de la mémoire du joueur. De plus donner au stade le nom de la ville n'est ni original, ni pratique et ça sonne pas terrible.

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
Je pense que c'est juste une pancarte, on peut pas débaptiser un stade du jour au lendemain.

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
doudou01 has written
BERNARD Frédérick has written
doudou01 has writtenc est pas une connerie !!!!! la pancarte marcel ver...
chute pas le dire :P imagine que quelqu un cette nuit le fasse :D :D :D t es pas dans la merde :lol: :lol:
y z'ont qu'à venir, imagine : procès fleuve, toute une population derrière moi, des tènors du barrau, la fédé en soutien... euh stop j'me calme.... [size=15][/size]BANDE D'ENCULES!!!:lol::lol:

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Peut-être seulement les directions de voies mais pas le stade...;)

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Alors du nouveau? Le stade change de nom ou pas?

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Oui , Bresse Bleu Arena à priori Le pouvoir de l'argent , c'est comme ça :|

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
oui bourg en bresse :D:D:D

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Bresse : les éleveurs 100 000 € Bleu : le gars 200 000€ Arena : les sous-vêtements 350 000€ Adieu DNACG :lol::lol:

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenBresse : les éleveurs 100 000 € Bleu : le gars 200 000€ Arena : les sous-vêtements 350 000€ Adieu DN...
Pas mal celle là

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
lebleu01 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenBresse : les éleveurs 100 000 € Bleu : le gars 200 000€ Arena : les sous-v...
Pas mal celle là
Sans compter les 500 000€ du célèbre fromager de Servas :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
c est pas encore noel :P:P;)

Votre avis ?

Login / Sign up