Carpentier vs Aurignac , ça le fait sur Sport + :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenCarpentier vs Aurignac , ça le fait sur Sport + :lol:victoire d aurignac 17 a 3 , carpentier toujours aussi costaud ;)
Votre avis ?
Allez Narbonne et surtout allez Pau !
Votre avis ?
ça vaut pas un st étienne vs béziers
Votre avis ?
lebleu01 has writtença vaut pas un st étienne vs béziersLe choc des boulards sur Eurosport :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenCarpentier vs Aurignac , ça le fait sur Sport + :lol:Il parait qu'on avait une équipe de branque l'an passée, résultat tous nos ancien sont titulaires en proD2: Mutapcic au FCG, Aurignac à Narbonne, Maignien et Magnan à Pau, Carpentier à Dax... Bon on va pas regretter mais fait chier...
Votre avis ?
Je vais même monter à Oyo , voir les 3 ex-bressan , c'est dire ...
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenJe vais même monter à Oyo , voir les 3 ex-bressan , c'est dire ...vévé ta filer des places :P :P;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenmoi ,je dis ALLEZ SAINTE ALLEZ LA CHAUB !!!!:D;) (ex bressan);)lebleu01 has writtença vaut pas un st étienne vs béziersLe choc des boulards sur Eurosport :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenQuand je vais à Oyonnax, c'est pas pour le rugby ;) c'est pour le théâtre... Cette saison, je ne suis pas allé au match. Mais je paye !ULTRAS VIOLETS has writtenJe vais même monter à Oyo , voir les 3 ex-bressan , c'est dire ...vévé ta filer des places :P :P;)
Votre avis ?
Et QQuuuannnd je voiisss Ferrnnnannnnnddeeuuuhhhhh....
Mis à part ça, un super message d'un bressan ce week-end qui a acheté sur la boutique H2 :
[i]Tous les supporters de l'USBPA vous regrettent!!!
Amicalement; [/i]
Et ben vous savez quoi, même si ce n'est pas une généralité, ça m'a fait ma journée. ça donne vraiment envie de persévérer malgré tous les batons qu'on nous met dans les roues...
Votre avis ?
olivier has writtenEt QQuuuannnd je voiisss Ferrnnnannnnnddeeuuuhhhhh.... [b]Mis à part ça, un super message d'un bress...il voulait négocier une remise pour le prochain achat c'est tout :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ah ben sans problème !
Votre avis ?
olivier has writtenEt QQuuuannnd je voiisss Ferrnnnannnnnddeeuuuhhhhh....Attention ! C'est : "Quand [b]je pense [/b]à Fernande" ;):P
Votre avis ?
olivier has writtenEt QQuuuannnd je voiisss Ferrnnnannnnnddeeuuuhhhhh.... Mis à part ça, un super message d'un bressan ...je pense qu il va pas etre le seul ;) tres content de la qualité du tissu ;)
Votre avis ?
un nouveau comité directeur de a l asso !!
[url]http://www.usbparugby.com/usbpa_club/club_actualites.php#332[/url]
Votre avis ?
olivier has writtenEt QQuuuannnd je voiisss Ferrnnnannnnnddeeuuuhhhhh.... Mis à part ça, un super message d'un bressan ...tant que c'est pas dans le fion...
Votre avis ?
super forum merci les gars
Votre avis ?
y a pas de quoi :rolleyes: !!.
Votre avis ?
doudou01 has writtenun nouveau comité directeur de a l asso !! [url]http://www.usbparugby.com/usbpa_club/club_actualites...[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2157873,260/La-SASP-USBPA-Rugby-en-place.html[/url]
Votre avis ?