gayluron59 has writtensi seulement ca pouvait ètre vrai, bon débarras, bonjour à douai et laisse nous parler rugby .Dom77 has writtenil fo dir ke se faux rom est un ramissasi de tafioles et que du coup ça donne pat envy et je voulé rigoler mé vou ete des tata et on rigole pa du tou mais alor pa du tou avec vou tchao et bonne branlette politikement correct sur cé bouffons de ponto et cur lé regleman de merde7pascal7 has written vou avé pa enkor vu kil le fai exprè, ce triste luron . mai ja...A se demander si la saucisse et le gay..on ne sont pas un seul et même Bl...eau :rolleyes:
Votre avis ?
bon courrage a vous et sutout au joueur de legg il ne faut pas lesser passer sa
jespere ke le dimanche le joueur darmentiere sera interdi de stade et meme interdi daprocher un stade de rugby
il peu se reconvertir a la peche a la galinette ou au dahu ou il ouvre sa barrak a frite
bon courage a vous touse et bon dimenche et bien sur allez pontooooooooooooooooooooooooo
Votre avis ?
Vous me faites marrer quand même, en gros si on vous lit tous pour la plupart, vous cautionnez les bagarres avec coups de poings....Je le répète encore lorsque je lis " j'espère qu'il sera sanctionné au pénal"...le mec il déclenche la bagarre...porte des coups, en recoit et il serait que victime ???? Je le répète encore je suis vraiment attristé qu'une telle blessure ce déclare dans notre sport mais on ne fait pas des anges avec des diables. Si la plupart des mecs arrêtez d'avoiner à tout va, les conséquences ne seraient pas celles-ci. Un autre évoque que nous faisons un sport noble et pas de rues...ben quand je vois des équipes contre lesquelles j'ai déjà pu jouer ( en région parisienne etc etc ) ben j'ai peur que le sport noble, cela fait belle lurete qu'il est dans les archives du midi olympique. Bon courage aux joueurs blessés et messieurs les punchers ou déclencheur de bagarres j'espère que cela vous fera réflechir.
Votre avis ?
gayluron59 has writtenPour rigoler avec toi, il faudrait deja que t'arrive à être drole :rolleyes: alors, bon vent, je pense que personne ne te regrettera ici :PDom77 has writtenil fo dir ke se faux rom est un ramissasi de tafioles et que du coup ça donne pat envy et je voulé rigoler mé vou ete des tata et on rigole pa du tou mais alor pa du tou avec vou tchao et bonne branlette politikement correct sur cé bouffons de ponto et cur lé regleman de merde7pascal7 has written vou avé pa enkor vu kil le fai exprè, ce triste luron . mai ja...A se demander si la saucisse et le gay..on ne sont pas un seul et même Bl...eau :rolleyes:
Votre avis ?
ya til un mec dantony se soir
Votre avis ?
U2du59 has writtenVous me faites marrer quand même, en gros si on vous lit tous pour la plupart, vous cautionnez les b...c'est certains que beaucoup de gens jugent ce qui c'est passé uniquement sur la conséquence terrible de la bagarre...chaque partie a son explication et ses sons de cloches... moi la seule chose que je constate c'est que perdre un oeil, meme si c'est toi qui a balancé le premier, ça fait lourd quand meme.... condamner les coups de pompes pour cautionner les bagarres à coups de poings, c'est au moins aussi debile parce qu'avec un bon coup de poing bien placé, tu peux faire vraiment très très mal...heureusement que ça mouline pas mal sur les terrains de rugby et que ça touche rarement maintenant c'est clair qu'il faudrait arreter de stygmatiser armentieres (qui n'aura malheureusement pas la palme du fair play cette année une fois encore....ça c'est sur) parce que dans notre poule, ce n'est pas la seule equipe à avoir un état d'esprit particulier.....il y en a d'autres.... c'est fini l'époque des equipes parisiennes qui ne pensaient qu'à jouer au ballon....parfois j'ai l'impression de me retrouver au foot (et pas que sur les terrains, y'a des "dérapages" en dehors!!!)
Votre avis ?
gayluron59 has writtenqu'est ce qu'ils t'ont fait les bouffons de ponto? si tu joues à douai on a pourtant jamais du se croiser...et en plus tout le monde sait que ponto ne fait de mal à personne... meme pas sur le forum....alors pourquoi tant de haine?Dom77 has writtenil fo dir ke se faux rom est un ramissasi de tafioles et que du coup ça donne pat envy et je voulé rigoler mé vou ete des tata et on rigole pa du tou mais alor pa du tou avec vou tchao et bonne branlette politikement correct sur cé bouffons de ponto et cur lé regleman de merde7pascal7 has written vou avé pa enkor vu kil le fai exprè, ce triste luron . mai ja...A se demander si la saucisse et le gay..on ne sont pas un seul et même Bl...eau :rolleyes:
Votre avis ?
vous parler mal de ponto les gas je vai me fachet lechaff ou lechate
Votre avis ?
MARCQ - PLAISIR : 12-11bd
PONTO - ANTONY : 21-12
BÉTHUNE - RED STAR : 12-21bo
ARMENTIÈRES - RUEIL : 12-9bd
EGG - VIRY :11-17 bd
Votre avis ?
MARCQ - PLAISIR : 12 - 16
PONTO - ANTONY : 16 - 13
BÉTHUNE - RED STAR : 12 - 18
ARMENTIÈRES - RUEIL : 15 - 14
EGG - VIRY :18 - 12
Votre avis ?
- MARCQ - PLAISIR : 17 - 16
PONTO - ANTONY : 15 - 3
BÉTHUNE - RED STAR : 11 - 17
ARMENTIÈRES - RUEIL : 12 - 19
EGG - VIRY : 23 - 12
Votre avis ?
DEXTER33 has writtenvous parler mal de ponto les gas je vai me fachet lechaff ou lechatepfffffffffffff
Votre avis ?
victoire de MARCQ contre PLAISIR 23 à 0 en A et 25 à 10 en B Pas de contestation possible ,bonus offensif et Marcq a dominé dans tous les compartiments du jeu avec un jeu trés plaisant dynamique et trés varié
Je pense que l'équipe de Plaisir n'a pas vraiment joué à son niveau,sans doute à cause des Marcquois qui commencent à monter en puissance avec ce tout nouveau groupe trés jeune.:D:D:D
Votre avis ?
pontault - antony
B : 19 - 18 match gagné sur pénalité dans les arrèts de jeu
A : 13 - 16 match aussi gagné sur pénalité dans les arrèts de jeu mais dans l'autre sens cette fois .
Votre avis ?
pascal77 has writtenpontault - antony B : 19 - 18 match gagné sur pénalité dans les arrèts de jeu A : 13 - 16 match auss...belle perf. plaisir trop la tête dans les nuages. quelques baffes et ça repart
Votre avis ?
demigourgandin has writtenMerci pour vos coms les gars ça fait plaisir pour lui Malgre cette triste nll il garde le moralOn est tous derrière lui et derriére famille ,bien leur dire que ce n'est pas ça le rugby, en espérant que cela fera reffléchir les joueurs qui se sentent fort en chaussant des mecs à terre, jespère qu'au moins le club du "chausseur" s'est manifesté auprés de ton pote et qu'il va exclure son joueur , bises a lui
Votre avis ?
Béthune - Red Star : 8 - 6 en A et 9 - 17 en B
Votre avis ?
EGG -VIRY 9-5 en B et 12-17 en 1 belle équipe de gonesse dommage pour eux j'espère que ça va mieux marcher pour eux dans les prochains match et vivement le match retour Nono je paierais quelques binouzessss
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenpareil pour antony.... J'avoue je ne viens plus souvent sur le forum mais là je met juste ce poste pour soutenir ce joueur....... voila sa vie gacher par UN GROS CON (attention je n'englobe pas le club, je vise juste le joueur.....) j'espère qu'il ne s'est pas vaNté de son geste auprès de ses potes!!!! vous pourrez dire ce que vous voudrez, je n'ai jamais rien eu contre une p'tite générale mais chaussé un mec au sol est une HONTE!!!!! J'espère simplement que le club d'armentière sera suffisament intelligent et lucide pour ecarter ce GROS CON (desolé mais là je ne peux pas..... et je me restreint encore pour ne pas etre censuré) des terrains!!!! je pense qu'en le faisant le club montrera son respect pour le joueur blessé et marqué a VIE ainsi que pour le club le l'EGG. N'oublions pas que le rugby doit rester un sport noble!!!yb has writtenDe même que les Rissois... Courage le blessé !!!!miss oups has written Je suis super triste de ce qui se passe. Il ne mérite pas ce qu'...Tous le club de Rueil soutient ce joueur blessé, si nous pouvons faire qqch faites le nous savoir par mp. Rugbystiquement,
Votre avis ?
Oups has writtenMerci à toi pour ce message monsieur le méchant !!! ça le touche de savoir que les gens le soutienne !! ton post ne m'étonne pas te connaissant tu ne généralise pas et tu dis les choses !!! bises à toi et à ts les poulets d'antony !!!Jon le scottish has writtenpareil pour antony.... J'avoue je ne viens plus souvent sur le forum mais là je met juste ce poste pour soutenir ce joueur....... voila sa vie gacher par UN GROS CON (attention je n'englobe pas le club, je vise juste le joueur.....) j'espère qu'il ne s'est pas vaNté de son geste auprès de ses potes!!!! vous pourrez dire ce que vous voudrez, je n'ai jamais rien eu contre une p'tite générale mais chaussé un mec au sol est une HONTE!!!!! J'espère simplement que le club d'armentière sera suffisament intelligent et lucide pour ecarter ce GROS CON (desolé mais là je ne peux pas..... et je me restreint encore pour ne pas etre censuré) des terrains!!!! je pense qu'en le faisant le club montrera son respect pour le joueur blessé et marqué a VIE ainsi que pour le club le l'EGG. N'oublions pas que le rugby doit rester un sport noble!!!yb has written Tous le club de Rueil soutient ce joueur blessé, si nous p...De même que les Rissois... Courage le blessé !!!!
Votre avis ?