Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

claudius25395109 msgpm
Courage au joueur et à ses proches. Maintenant j'espère qu'un geste tel que celui là et ses conséquences feront enfin réflechir les abutis de la sorte qui essaient de jouer au rugby et qui se comportent en ljâche sur un terrain en chaussant des mecs. Le rugby est un sport, pas du combat de rue. J'espère que ses coéquipiers, en rentrant sur leur terrain dimanche contre Rueil, penseront qu'à jouer au rugby et enfin montre une autre image de leur club. Quand à l'abruti, j'espère qu'il va bien en chier pour assumer les conséquences de son gese.

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Ce barbare (et je suis poli) n'a plus rien à faire sur un terrain et j'espere qu'il sera lourdement sanctionné tant sur le plan sportif que penal...:rolleyes: Courage au blessé et à ses proches...

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
Du nouveau sur l'affaire?

Votre avis ?

gayluron5924 msgpm
fé chié de voir ça ... en esperant qu'on ne propose que du jeut juska la fin de la séson... bon courage mec

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
courage au blessé

Votre avis ?

demigourgandin3 msgpm
Merci pour vos coms les gars ça fait plaisir pour lui Malgre cette triste nll il garde le moral

Votre avis ?

aa100 msgpm
MARCQ - PLAISIR : 12-09 PONTO - ANTONY : 24-15 BÉTHUNE - RED STAR : 15-12 ARMENTIÈRES - RUEIL : 12-24 EGG - VIRY : 24-10

Votre avis ?

gayluron5924 msgpm
aa has writtenMARCQ - PLAISIR : 12-09 PONTO - ANTONY : 24-15 BÉTHUNE - RED STAR : 15-12 ARMENTIÈRES - RUEIL : 12-2...
Rueil iron jamé gagner à Armentières...

Votre avis ?

rugbyman953 msgpm
gayluron59 has written
aa has writtenMARCQ - PLAISIR : 12-09 PONTO - ANTONY : 24-15 BÉTHUNE - RED STAR : 15-12 ARMENTIÈRES ...
c sur que si vous continuez à chausser en pleine tête les mecs qui sont au sol y en a pas beaucoup qui risque de gagner chez vous.

Votre avis ?

gayluron5924 msgpm
rugbyman95 has written
gayluron59 has written
aa has writtenMARCQ - PLAISIR : 12-09 PONTO - ANTONY : 24-15 BÉTHUNE - RED STA...
c sur que si vous continuez à chausser en pleine tête les mecs qui sont au sol y en a pas beaucoup qui risque de gagner chez vous.
je suit de douai, je conné pas armentière arreté la polémik

Votre avis ?

miss oups9 msgpm
rugbyman95 has written
gayluron59 has written
aa has writtenMARCQ - PLAISIR : 12-09 PONTO - ANTONY : 24-15 BÉTHUNE - RED STA...
Je suis super triste de ce qui se passe. Il ne mérite pas ce qu'il lui arrive mais il faut pas faire de généralité!! C'est un con qui lui a bousillé la vie pas tout un club!! Il faut juste espérer que le club d'armentières ne laisse plus jamais jouer ce joueur ou d'autre qui ont cette mentalité et ça vaut pour tous les club. Merci a tous ceux qui apportent leur soutient a notre joueur je pense que ça lui va droit au coeur

Votre avis ?

yb206 msgpm
miss oups has written
rugbyman95 has written
gayluron59 has written Rueil iron jamé gagner à Armentières...
Je suis super triste de ce qui se passe. Il ne mérite pas ce qu'il lui arrive mais il faut pas faire de généralité!! C'est un con qui lui a bousillé la vie pas tout un club!! Il faut juste espérer que le club d'armentières ne laisse plus jamais jouer ce joueur ou d'autre qui ont cette mentalité et ça vaut pour tous les club. Merci a tous ceux qui apportent leur soutient a notre joueur je pense que ça lui va droit au coeur
Tous le club de Rueil soutient ce joueur blessé, si nous pouvons faire qqch faites le nous savoir par mp. Rugbystiquement,

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
yb has written
miss oups has written
rugbyman95 has written c sur que si vous continuez à chausser en pleine tête le...
Tous le club de Rueil soutient ce joueur blessé, si nous pouvons faire qqch faites le nous savoir par mp. Rugbystiquement,
De même que les Rissois... Courage le blessé !!!!

Votre avis ?

rugbygirl9415 msgpm
merci à tous ceux qui soutiennent notre ami. je voudrais juste dire que lors de vos prochains matchs faites attention aux endroits ou vous frappez les joueurs adverses car les conséquences peuvent être lourdes. et je rajouterais qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier car partout on peut trouver des gens biens comme des abrutis.

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
Les marcquois soutiennent également le joueur de Gonesse. Ces gestes là ne devraient plus jamais se reproduire... le rugby, ça n'est pas ça!

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
rugbygirl94 has writtenje voudrais juste dire que lors de vos prochains matchs faites attention aux endroits ou vous frappe...
Le plus simple est peut-être de s'en tenir aux règles... Il est possible de chatier "proprement" un adversaire qui ne jouerait pas le jeu... sans mettre son intégrité physique en danger! Poloche :cool:

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
gayluron59 has writtenje suit de douai, je conné pas armentière arreté la polémik
Y'a du niveau en orthographe à Douai

Votre avis ?

7pascal770 msgpm
renardadiop has written
gayluron59 has writtenje suit de douai, je conné pas armentière arreté la polémik
vou avé pa enkor vu kil le fai exprè, ce triste luron . mai javou kil fai bien le 2meuré . ca sen presq le naturel c'est à cause des quotas . une tache par poule . la poule 1 à william saurin . la poule 2 c'est lui .

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
7pascal7 has written
renardadiop has written
gayluron59 has writtenje suit de douai, je conné pas armentière arreté la pol...
vou avé pa enkor vu kil le fai exprè, ce triste luron . mai javou kil fai bien le 2meuré . ca sen presq le naturel c'est à cause des quotas . une tache par poule . la poule 1 à william saurin . la poule 2 c'est lui .
A se demander si la saucisse et le gay..on ne sont pas un seul et même Bl...eau :rolleyes:

Votre avis ?

gayluron5924 msgpm
Dom77 has written
7pascal7 has written
renardadiop has written Y'a du niveau en orthographe à Douai
A se demander si la saucisse et le gay..on ne sont pas un seul et même Bl...eau :rolleyes:
il fo dir ke se faux rom est un ramissasi de tafioles et que du coup ça donne pat envy et je voulé rigoler mé vou ete des tata et on rigole pa du tou mais alor pa du tou avec vou tchao et bonne branlette politikement correct sur cé bouffons de ponto et cur lé regleman de merde

Votre avis ?

Login / Sign up