Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

mike9114 msgpm
Désole de vous coupez dans cette discutions Très intéressante mais je cherche des liens internet pour technique individuel rugbystique

Votre avis ?

1jour160 msgpm
Malheureusement mike91 le rugby ne s'apprend pas dans les livres mais sur le près et en achetant un ballon de rugby et en faisant mumuse avec qd on a 10 minutes.... Apres si on est polio des mains ... on est polio des mains ....

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
1jour has writtenMalheureusement mike91 le rugby ne s'apprend pas dans les livres mais sur le près et en achetant un ...
c'est pour ça que tu ne joues plus? :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
he. Les gars. Je suis dans une poule de fous ou (vu) quoi ? Gayluron qui veut connaitre le pedigre de tout les forumeurs et mike91 qui veut connaitre le rugby par les livres et qui vient de ris, et que je ne connais pas...ca sent l entourloupe ca. En tout les cas, moi ca m etonne

Votre avis ?

gayluron5924 msgpm
mike91 has writtenDésole de vous coupez dans cette discutions Très intéressante mais je cherche des liens internet pou...
[url]http://www.da-kolkoz.com/humour/comment-boire-une-biere-rapidement/[/url]

Votre avis ?

gayluron5924 msgpm
Jon le scottish has writtenhe. Les gars. Je suis dans une poule de fous ou (vu) quoi ? Gayluron qui veut connaitre le pedigre d...
dis camion

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Jon le scottish has writtenhe. Les gars. Je suis dans une poule de fous ou (vu) quoi ? Gayluron qui veut connaitre le pedigre d...
effectivement ce serait bien de se faire connaître aux entrainements :P

Votre avis ?

gayluron59 has written
Jon le scottish has writtenhe. Les gars. Je suis dans une poule de fous ou (vu) quoi ? Gayluron qui ...
dis camion
Tu es Douai Gaylulu....Jean Blaguin...HUMOURISTEEEEEEEEEE

Votre avis ?

gayluron5924 msgpm
Jon le scottish has written
gayluron59 has written
Jon le scottish has writtenhe. Les gars. Je suis dans une poule de fous ou (vu...
dis camion
John d'oeuf tu crois kté drole? tu disais pas ça ya un an

Votre avis ?

gayluron59 has written
gayluron59 has writtendis camion
Je t'aime Coluche

Votre avis ?

7pascal770 msgpm
gayluron59 has written
gayluron59 has written dis camion
je crois que je vais ressortir mes vieux albums de gotlib . le vrai gai luron me fait marrer, lui ...

Votre avis ?

gayluron5924 msgpm
7pascal7 has written
gayluron59 has written
Jon le scottish has written Tu es Douai Gaylulu....Jean Blaguin...HUMOURISTEEE...
je crois que je vais ressortir mes vieux albums de gotlib . le vrai gai luron me fait marrer, lui ...
bon allez on fait des blagues Deux belges, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles. Le premier, rêveur, dit : - J'aimerais bien pouvoir faire ça... Le second lui répond : - Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître.

Votre avis ?

rugbyman953 msgpm
bravo au joueur d'armentières !!

Votre avis ?

demigourgandin3 msgpm
Un moment grave aujourd'hui Un joueur d'armentière (je pense qu'il se reconnaitra) vient de toucher le moral d'un club , d'une famille et surtout l'integrité physique d'un joueur Difficile de s'exprimer pour le moment encore sous le choc de cette nouvelle effroyable Une chose est sure , monsieur le joueur d'Armentière Mets ta mutuelle et ta sécu à jour !

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
demigourgandin has writtenUn moment grave aujourd'hui Un joueur d'armentière (je pense qu'il se reconnaitra) vient de toucher ...
Il a quoi alors le ptit gars de Gonesse? Toute ma sympathie en tout cas!

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
demigourgandin has writtenUn moment grave aujourd'hui Un joueur d'armentière (je pense qu'il se reconnaitra) vient de toucher ...
si tu as des news ????? courage a ts !!!!!!

Votre avis ?

demigourgandin3 msgpm
il vient d'apprendre qu'il ne verra plus d l'oeil gauche Merci à toi

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
demigourgandin has writtenil vient d'apprendre qu'il ne verra plus d l'oeil gauche Merci à toi
A merde, ça fait chier ça..... Courage à lui.

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
demigourgandin has writtenil vient d'apprendre qu'il ne verra plus d l'oeil gauche Merci à toi
souhaite lui un tres tres bon courage pour la suite de sa vie ............. !!!!!!!!!! et j'espere que l'autre connard qui lui a mis le coup de chaussons va le payer ........... une bagarre oui mais pas de coup de crampons ........

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
inadmissible geste qui va handicapé ce pauvre joueur d'egg en esperant que cet abruti soit severement sanctionné et surtout faire reflechir tous les abrutis qui mettent des coups de pompe gratuit . messieurs les abrutis ne dites pas que le rugby reste un sport de contact et viril et qu'il y aura tjs des bagarres car voilà un resultat de votre connerie . je ne veux pas passer pour une pleureuse mais pensez à vous ou à vos momes que vous mettez sur un terrain si celà vous arrivait . BON COURAGE et bon retablissement au joueur de l'egg

Votre avis ?

Login / Sign up