Et toi, tu joues quoi ? en quoi ? et où (VU) ?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenEt toi, tu joues quoi ? en quoi ? et où (VU) ?je joue plus, je suis supportèr à douai
Votre avis ?
gayluron59 has writtenPas de chance, t'aurais pu au moins choisir une ville où il ne pleut pas toujours!:)Jon le scottish has writtenEt toi, tu joues quoi ? en quoi ? et où (VU) ?je joue plus, je suis supportèr à douai
Votre avis ?
MARCQ - PLAISIR : 11 - 17
PONTO - ANTONY : 15 - 10
BÉTHUNE - RED STAR : 12 - 19
ARMENTIÈRES - RUEIL : 10 - 17
EGG - VIRY : 17 - 16
Votre avis ?
Nious has writtenil pleu pas à douai, on a de la goudalegayluron59 has writtenPas de chance, t'aurais pu au moins choisir une ville où il ne pleut pas toujours!:)Jon le scottish has writtenEt toi, tu joues quoi ? en quoi ? et où (VU) ?je joue plus, je suis supportèr à douai
Votre avis ?
gayluron59 has writtenquel rapport avec son poste ??????Jon le scottish has writtenmerci mon beau. tu joues quel poste?gayluron59 has written on se marre sur ce forum di donkAvec ton pseudo, ça devrait plutôt venir de toi, ça ;)
Votre avis ?
steph le pillier has writtenla taille de ces chaussures?gayluron59 has writtenquel rapport avec son poste ??????Jon le scottish has written Avec ton pseudo, ça devrait plutôt venir de toi, ç...merci mon beau. tu joues quel poste?
Votre avis ?
MARCQ - PLAISIR : 18-09
PONTO - ANTONY : 24-09
BÉTHUNE - RED STAR : 12-15
ARMENTIÈRES - RUEIL : 15-13
EGG - VIRY : 12-10
--------------------------------------------------------------------------------
Votre avis ?
Si mes souvenirs sont bons, Jon jouait 2ème ligne.
Il doit donc théoriquement porter de grandes chaussures!
Poloche :cool:
Votre avis ?
Poloche has writtenSi mes souvenirs sont bons, Jon jouait 2ème ligne. Il doit donc théoriquement porter de grandes chau...quel est le rapporc?
Votre avis ?
Poloche has writtenSi mes souvenirs sont bons, Jon jouait 2ème ligne. Il doit donc théoriquement porter de grandes chau...Je crois avoir joue partout devant sauf 3. Meme 8 une fois...memorable. Pas mal pour un nain
Votre avis ?
Si c'était Machine en 10 ce jour là, ça a dû donner l'axe 8-10!
Poloche
Votre avis ?
gayluron59 has writtenLa taille de ses chaussures?Poloche has writtenSi mes souvenirs sont bons, Jon jouait 2ème ligne. Il doit donc théoriquement por...quel est le rapporc?
Votre avis ?
Poloche has writtenAvec ton pseudo, ça devrait plutôt venir de toi, ça winkgayluron59 has writtenLa taille de ses chaussures?Poloche has writtenSi mes souvenirs sont bons, Jon jouait 2ème ligne. Il doit ...quel est le rapporc?
Votre avis ?
Poloche has writtenSi c'était Machine en 10 ce jour là, ça a dû donner l'axe 8-10! PolocheMachine est un axe a lui tout seul lol. Un doue et un fou lol
Votre avis ?
gayluron59 has writtenOn frole le surnaturel avec ce dialogue...:) Au fait, quelqu'un a des nouvelles du joueur de l'EGG ?Poloche has writtenAvec ton pseudo, ça devrait plutôt venir de toi, ça winkgayluron59 has written quel est le rapporc?La taille de ses chaussures?
Votre avis ?
Dom77 has writtenEt toi, tu joues quoi ? en quoi ? et où (VU) ?gayluron59 has writtenOn frole le surnaturel avec ce dialogue...:) Au fait, quelqu'un a des nouvelles du joueur de l'EGG ?Poloche has written La taille de ses chaussures?Avec ton pseudo, ça devrait plutôt venir de toi, ça wink
Votre avis ?
gayluron59 has writtenTu veux mes papiers aussi ???:rolleyes:Dom77 has writtenEt toi, tu joues quoi ? en quoi ? et où (VU) ?gayluron59 has written Avec ton pseudo, ça devrait plutôt venir de toi, ça winkOn frole le surnaturel avec ce dialogue...:) Au fait, quelqu'un a des nouvelles du joueur de l'EGG ?
Votre avis ?
gayluron59 has writtent'es rayé ou bien ?Dom77 has writtenEt toi, tu joues quoi ? en quoi ? et où (VU) ?gayluron59 has written Avec ton pseudo, ça devrait plutôt venir de toi, ça winkOn frole le surnaturel avec ce dialogue...:) Au fait, quelqu'un a des nouvelles du joueur de l'EGG ?
Votre avis ?
7pascal7 has writtennon j'ai arretégayluron59 has writtent'es rayé ou bien ?Dom77 has written On frole le surnaturel avec ce dialogue...:) Au fait, quelqu...Et toi, tu joues quoi ? en quoi ? et où (VU) ?
Votre avis ?