Zeu has writtenGros article en avant-dernière page du Midi Olympique sur la bagarre d'Armentières- EGG. Triste imag...celui d'aujourd'hui ??
Votre avis ?
Dom77 has writtenet le matin ris melun avec les cadets de jon ,plus degustation d huitres dés 11h grosse journée ris contre le 77Jon le scottish has writtenC'est histoire de preparer le Ris vs Pontault de dimanche ;)poupy77 has written lorsque c'est Jon qui pronostique ce type de réponse ...c'est moche la calomnie comme celle là !!! Il y a un truc qui me vient, cette fameuse citation chinoise : "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ANTONY - MARCQ
RIS - PONTO 18-16
PLAISIR - BÉTHUNE22-08
RED STAR - ARMENTIÈRES25-14
RUEIL - EGG 24-19
VIRY-CHATILLON Exempt
Votre avis ?
poupy77 has writtenTu te trompes mon cher poupy, s'il se doppe, c'est à la bière [h=#00CCFF][color=yellow][font=Impact]et[/font][/color][/h] au whiskyJon le scottish has writtenPas du tout. Mais comme tu es toujours en tête de ces pronostics tu devrait savoir qu'en France nous n'aimons pas les premiers et immédiatement le dopage nous vient à l'esprit (que nous avons peut être un peu tortueux) J'en déduit que tu fais les comptes en te dopant avec des [font=Impact][color=yellow][h=#00CCFF]binouses ou du Wisky[/color][/h][/color][/font] et que cela ne te permet pas de garder la lucidité qui s'impose pour un tel concourt. :):):)poupy77 has written lorsque c'est Jon qui pronostique ce type de réponse ...c'est moche la calomnie comme celle là !!! Il y a un truc qui me vient, cette fameuse citation chinoise : "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Zeu has writtenGros article en avant-dernière page du Midi Olympique sur la bagarre d'Armentières- EGG. Triste imag...tu saurais le scanner ?
Votre avis ?
ANTONY - MARCQ 20 - 18
RIS - PONTO 05 - 06 pour Jon : très large victoire une seule équipe sur le terrain :lol::lol:
prépare les points pour le résultat
PLAISIR - BÉTHUNE 25 - 09
RED STAR - ARMENTIÈRES 15 - 06
RUEIL - EGG 12 - 06
VIRY-CHATILLON Exempt
Votre avis ?
Cali on l'entend pas cette semaine !!! tu te concentres pour dimanche ;)
P'tite binouze ?
:P
Votre avis ?
rugbygirl94 has writtenOuiZeu has writtenGros article en avant-dernière page du Midi Olympique sur la bagarre d'Armentières- E...celui d'aujourd'hui ??
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenCali on l'entend pas cette semaine !!! tu te concentres pour dimanche ;) P'tite binouze ? :PJe dis trop rien, tu sais comme je suis mauvais perdant je préfère ne rien dire... même si en l'occurrence il n'y a rien à dire, le syndrome pontellois continue et perdure d'année en année... et le problème c'est que si on perd dimanche on va avoir la merde au cul pendant tout le championnat. maintenant on a ce qu'on mérite donc à nous de redresser la barre. Par contre pour les binouzes pas de problèmes tu seras reçu comme il se doit (au fait t as oublié de me rajouter 50 pts au classement des pronos... je me demande si on va pas etre en rupture de stock de bières spécialement pour toi ;-) ) A dimanche
Votre avis ?
calimuxoback has writtenPar contre tu feras gaffe, je crois que ça se joue à Ris.... donc c'est plutot Jon qui te recevra :DJon le scottish has writtenCali on l'entend pas cette semaine !!! tu te concentres pour dimanche ;) ...Je dis trop rien, tu sais comme je suis mauvais perdant je préfère ne rien dire... même si en l'occurrence il n'y a rien à dire, le syndrome pontellois continue et perdure d'année en année... et le problème c'est que si on perd dimanche on va avoir la merde au cul pendant tout le championnat. maintenant on a ce qu'on mérite donc à nous de redresser la barre. Par contre pour les binouzes pas de problèmes tu seras reçu comme il se doit (au fait t as oublié de me rajouter 50 pts au classement des pronos... je me demande si on va pas etre en rupture de stock de bières spécialement pour toi ;-) ) A dimanche
Votre avis ?
Zeu has writtenEnfin, aujourd'hui, c'est celui d'hier...:P En effet, article assez éloquent d'ailleurs...:rolleyes:rugbygirl94 has writtenOuiZeu has writtenGros article en avant-dernière page du Midi Olympique sur la b...celui d'aujourd'hui ??
Votre avis ?
Dom77 has written[url]https://docs.google.com/leaf?id=0Byxc-eW-an4vMWNkYTkwZTYtM2Y3ZS00MjE2LTljNjEtOWYyNWM3ZDUzN2Y3&hl=fr&authkey=CIO7yKEM[/url]Zeu has writtenEnfin, aujourd'hui, c'est celui d'hier...:Prugbygirl94 has written celui d'aujourd'hui ??Oui
Votre avis ?
doublemetre has writtenAh oui c 'est vrai .... je fais mon blond là ;-)calimuxoback has writtenPar contre tu feras gaffe, je crois que ça se joue à Ris.... donc c'est plutot Jon qui te recevra :DJon le scottish has writtenCali on l'entend pas cette semaine !!! tu te conc...Je dis trop rien, tu sais comme je suis mauvais perdant je préfère ne rien dire... même si en l'occurrence il n'y a rien à dire, le syndrome pontellois continue et perdure d'année en année... et le problème c'est que si on perd dimanche on va avoir la merde au cul pendant tout le championnat. maintenant on a ce qu'on mérite donc à nous de redresser la barre. Par contre pour les binouzes pas de problèmes tu seras reçu comme il se doit (au fait t as oublié de me rajouter 50 pts au classement des pronos... je me demande si on va pas etre en rupture de stock de bières spécialement pour toi ;-) ) A dimanche
Votre avis ?
Régis Massif has writtenMerci Régis! ;)Dom77 has written[url]https://docs.google.com/leaf?id=0Byxc-eW-an4vMWNkYTkwZTYtM2Y3ZS00MjE2LTljNjEtOWYyNWM3ZDUzN2Y3&hl=fr&authkey=CIO7yKEM[/url]Zeu has written OuiEnfin, aujourd'hui, c'est celui d'hier...:P
Votre avis ?
Merci pour l'article... ça laisse perplexe
Votre avis ?
calimuxoback has writtenhéhé !! hé oui, c'est moi qu'invite :P C'est un match très important pour les deux équipes mais faudra quand même rester zen. En tout les cas, les rissois, je ne les vois pas perdre deux fois de suite à la maison. En plus, pontault, c'est un peu du prestige :lol:doublemetre has writtenAh oui c 'est vrai .... je fais mon blond là ;-)calimuxoback has writtenJe dis trop rien, tu sais comme je suis mauvais perda...Par contre tu feras gaffe, je crois que ça se joue à Ris.... donc c'est plutot Jon qui te recevra :D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJe pense que Calimuxoback appréciera encore plus la bière que tu va lui offrir si il gagne ;)...calimuxoback has writtenhéhé !! hé oui, c'est moi qu'invite :P C'est un match très important pour les deux équipes mais faudra quand même rester zen. En tout les cas, les rissois, je ne les vois pas perdre deux fois de suite à la maison. En plus, pontault, c'est un peu du prestige :lol:doublemetre has written Par contre tu feras gaffe, je crois que ça se joue à...Ah oui c 'est vrai .... je fais mon blond là ;-)
Votre avis ?
Autre match hyper important et ouvert: Antony qui reçoit Marcq.... 2 équipes qui sont sur une bonne dynamique, à suivre...
Votre avis ?
doublemetre has writtenLe but n'est pas qu'il l'apprécie, mais qu'il en boit une :lol:Jon le scottish has writtenJe pense que Calimuxoback appréciera encore plus la bière que tu va lui offrir si il gagne ;)...calimuxoback has written Ah oui c 'est vrai .... je fais mon blond là ;-)héhé !! hé oui, c'est moi qu'invite :P C'est un match très important pour les deux équipes mais faudra quand même rester zen. En tout les cas, les rissois, je ne les vois pas perdre deux fois de suite à la maison. En plus, pontault, c'est un peu du prestige :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenSi en plus je pouvais l'apprécier ;)doublemetre has writtenLe but n'est pas qu'il l'apprécie, mais qu'il en boit une :lol:Jon le scottish has written héhé !! hé oui, c'est moi qu'invite :P C'est un m...Je pense que Calimuxoback appréciera encore plus la bière que tu va lui offrir si il gagne ;)...
Votre avis ?