non pas égalité, match nul
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenSi le résultat chez vous est le même qu'en 2008,ça me va :P;)jibon has writtence serait pas le premier :cool:, ah souvenirs souvenirs :DDom77 has writtenPour en revenir au rugby, Petit constat sur les pronos Ris vs Pont...match nul
Votre avis ?
jibon has writtennon pas égalité, match nulje crois que t as raison, ca pue ce match en plus on va se les geler grave... et l'écossais n a même pas prévu de vin chaud... en tout cas les supporters risquent de se faire chier grave...
Votre avis ?
calimuxoback has writtenpas de vin chaud mais des huîtres donc du vin blanc :-) et oui on va se geler, on va prévoir le petit coup de gnôle avant le match histoire d'être en condition :Djibon has writtennon pas égalité, match nulje crois que t as raison, ca pue ce match en plus on va se les geler grave... et l'écossais n a même pas prévu de vin chaud... en tout cas les supporters risquent de se faire chier grave...
Votre avis ?
ANTONY - MARCQ : 18- 15
RIS - PONTO 19-17
PLAISIR - BÉTHUNE 17-9
RED STAR - ARMENTIÈRES 12-6
RUEIL - EGG 15-9
Votre avis ?
U2du59 has writtenprend une patate par qui tu veux , perso , je m'en branle !!!!!!! ( paluche toi avec le banner cela ne me regarde pas ) apres je ne parle pas procedure de quoi que ce soit .......je ne dit pas qu'il faut le radier ou l'enfermer a vie ou ............!!!!!!!!!!!!!!! je dit juste qu'il doit y avoir une sanction qui permettra a ce joueur de reflechir la prochaine fois.........ensuite , je ne tolere pas la bagarre ....tu interprete a ta façon donc voila , je n'ai pas a polemiquer sur ce sujet car je n'etait pas au match ..........je parle juste du geste en lui meme ........ sur ce !!!!!!!steph le pillier has writtenpour moi une ordure qui met un coup de pompe dans la gueule ( sequelle o...Prend une patate dans la gueule par Jérôme Le banner dans une mêlée tu verras si les séquelles ne sont pas les mêmes. ( car pour info...seul les joueurs de goussainville prétendent qu'il s'agisse d'un coup de pied et pourtant un coup de poing et plus à l'ordre du jour). Prôner la normalité d'une bagarre dans notre sport ne doit pas être acceptable, c'est de la violence tolérée ce que tu dis. Le nombre de dommages collatéraux dû à des puncheurs sont plus nombreux que l'on peut le croire..... Le geste du coup de pied il il existe doit être puni nul doute, une sanction sportive doit se faire de se pas. Après tu parles de tribunal civil...Si procédure ouverte il s'agit d'une procédure Pénale et non Civile...
Votre avis ?
Dom77 has writtenPour en revenir au rugby, Petit constat sur les pronos Ris vs Pontault : 5-4 en faveur de Pontault, ...attend , je t'aide !!!!!!! le match sera annuler 50 cm de neige ou il fera trop froid pour les joueurs de ponto donc victoire de RIS par forfait !!!
Votre avis ?
ANTONY - MARCQ : 03-03
RIS - PONTO 03-03
PLAISIR - BÉTHUNE 03-03
RED STAR - ARMENTIÈRES03-03
RUEIL - EGG 03-03
et Vincennes exempt
Votre avis ?
ANTONY - MARCQ : 18- 9
RIS - PONTO 15-09
PLAISIR - BÉTHUNE 12-12
RED STAR - ARMENTIÈRES 9-6
RUEIL - EGG 21-9
Votre avis ?
steph le pillier has writtencomment le sait tu que Ponto sera forfait ? En tout cas ce n'est pas à cause du froid, mais nous n'avons pas de car pour venir.Dom77 has writtenPour en revenir au rugby, Petit constat sur les pronos Ris vs Pontault : 5-4 en fav...attend , je t'aide !!!!!!! le match sera annuler 50 cm de neige ou il fera trop froid pour les joueurs de ponto donc victoire de RIS par forfait !!!
Votre avis ?
Actuellement il neige un peu à la Défense (très léger), donc il doit surement neiger à Plaisir aussi ..
Mais on a un bon terrain, Béthune peut venir sans crainte et place au rugby en espérant retrouver la victoiireee ;)
Votre avis ?
antony/marque : 14/9
ris/ponto : 10/12
plaisir/bethune : 21/3
red/armentiere : 12/6
reuil/egg : 6/9
viry exempt
Votre avis ?
antony/marq : 12/18
ris/ponto : 21/06
plaisir/bethune : 18/03
red/armentiere : 12/06
rueil/egg : 12/09
viry exempt
Votre avis ?
antony/marq : 12/18
ris/ponto : 21/06
plaisir/bethune : 18/03
red/armentiere : 12/06
rueil/egg : 12/09
Votre avis ?
poupy77 has writtenca ns va !!! pas de car , pas de voitures .....donc Ris gagne par forfait !!!!!:D bon match a vous !!!!!!!steph le pillier has writtencomment le sait tu que Ponto sera forfait ? En tout cas ce n'est pas à cause du froid, mais nous n'avons pas de car pour venir.Dom77 has writtenPour en revenir au rugby, Petit constat sur les pronos ...attend , je t'aide !!!!!!! le match sera annuler 50 cm de neige ou il fera trop froid pour les joueurs de ponto donc victoire de RIS par forfait !!!
Votre avis ?
ANTONY - MARCQ. 24 - 10
RIS - PONTO. 17- 14
PLAISIR - BÉTHUNE 30 - 09
RED STAR - ARMENTIÈRES 21-10
RUEIL - EGG 24- 12
VIRY-CHÂTILLON Exempt
Votre avis ?
Jon vide tes MP ta boite est comme toi : elle est pleine!!!!
Votre avis ?
ANTONY - MARCQ. 15 - 9
RIS - PONTO. 20- 9
PLAISIR - BÉTHUNE 25 - 6
RED STAR - ARMENTIÈRES 24-9
RUEIL - EGG 24- 12
VIRY-CHÂTILLON Exempt
Votre avis ?
Oups has writtenJon vide tes MP ta boite est comme toi : elle est pleine!!!!enfin un forumeur qui connais tres tres bien john :D;)
Votre avis ?
ANTONY - MARCQ. 24 - 10
RIS - PONTO. 17- 14
PLAISIR - BÉTHUNE 30 - 09
RED STAR - ARMENTIÈRES 21-10
RUEIL - EGG 24- 12
VIRY-CHÂTILLON Exempt
Une copie qui me plaît, bon match
Votre avis ?