Olivier,Ravachol çà va etre serrer :lol: ,non CERET pas trop :P:lol:;) LE score, moi je vois NIMES 17 - 21 avec BABY et ces copains :D
Votre avis ?
lb 5 gimont 0
vendres 5 sigean 0
thuir 4 st sul 1
ceret 4 nimes 0 pour aventager agde
agde 5 esc 0 ils sont obligee pour revenir en tete
sav 4 mazamez 0
Votre avis ?
LSC 4 - Etoile Gimontoise 1 (le LSC a besoin de pts pour les places qualificatives)
Vendres 4 - Sigean 0 (logique au vue du classement)
Thuir 1 - USSS 4 (Aimerais que ce soit st sul mais ce sera très dur)
Ceret 4 - Nîmes 1 (Céret même topaux pour la qualif)
Agde 4 - Etoile Catalane 1 (Avantage domicile)
UAS 4 - Mazamet 0 (Saverdun solide a la maison et Mazamet fragilisé)
Votre avis ?
Lombez 4 - Etoile Gimontoise 1 : Le LSC devrait l'emporter mais ça reste un derby......
Vendres 5 - Sigean 0 : Vendres logiquement
Thuir 1 - USSS 4 : Ce serait génial mais avec ce cher Bruzy....
Ceret 2 - Nîmes 2 : Céret est pas mal mais Nimes est très bien !!!!
Agde 4 - Etoile Catalane 1 : Agde doit rattraper ces 2 derniers faux pas...
Saverdun 4 - Mazamet 0 : Saverdun est très solide à la maison, donc pas facile de venir s'y imposer !!!
En tout cas, bon match à tous !!!!! :D
Votre avis ?
olivier has writtenEn fait je suis d'accord avec toi sur le match 5.:cool::cool::D:D:D
Votre avis ?
Le tube30 has writtenoh cono c quoi ce pronostic tié fada ou quoi fry lololivier has writtenLombez Samatan Club 4 - Gimont 1 Vendres Lespignan 4 - Sigean Port La Nouvelle 1 ...LB 4 GIMONT 0 VENDRE 4 SIGEAN O THUIR 1 ST SUL 4 CERET 1 NIMES 4 AGDE 1 ESC 4 SAV 4 MAZ 0
Votre avis ?
:D Lombez Samatan Club - Gimont :(
:P Vendres Lespignan - Sigean Port La Nouvelle :P
:P Thuir - St Sulpice sur Lèze :P
:( Céret - Nimes :D
:( Agde - ES catalane :D
:D Saverdun - Mazamet :(
Votre avis ?
LSC - Etoile Gimontoise: 4-0
Vendres - Sigean : 4-0
Thuir - USSS :1-4
Ceret - Nîmes : 4-1
Agde - Etoile Catalane : 4-1
UAS - Mazamet : 4-1 :D
Votre avis ?
Aller le R.O.A, Michel vous soutiens
Votre avis ?
CARTON ROUGE ;Un dimanche a derbis.Mornalement bon pour les tresoriers;mais ces messieurs les decideurs ont juger bon de programmer l equipe de France a 16 heures;J espere que tous les presidents vont demander des explications et pourquoi pas des dommages et interets aux nantis de la federation;Pour ce qui est du sportif,bon dimanche a tous; J espere que les cotes de boeuf seront comme d habitude ,cuites a point ;je serai dimanche a Lombez- Samatan
Votre avis ?
Lule has writtenC POUR TE METTRE LA PRESSION FRY:lol::lol:JE TE CONNAIS SA VAS TE PIQUER:lol::lol: VIVA CATALANLe tube30 has writtenoh cono c quoi ce pronostic tié fada ou quoi fry lololivier has writtenLombez Samatan Club 4 - Gimont 1 Vendres Lespignan 4 - Sigea...LB 4 GIMONT 0 VENDRE 4 SIGEAN O THUIR 1 ST SUL 4 CERET 1 NIMES 4 AGDE 1 ESC 4 SAV 4 MAZ 0
Votre avis ?
grande riviere has writtenCARTON ROUGE ;Un dimanche a derbis.Mornalement bon pour les tresoriers;mais ces messieurs les decide...C'est la fédération qui décide de la retransmission des matches du tournoi ?
Votre avis ?
grande riviere has writtenCARTON ROUGE ;Un dimanche a derbis.Mornalement bon pour les tresoriers;mais ces messieurs les decide...Nous avons fait avancé le match pour 14h00, mais il est vrai que le rugby amateur en prend encore un coup...
Votre avis ?
GG (Gersois Gascon) has writtenoui équipe une et équipe 2 : 13h30 terrain annexe on a pas pu faire autrementLule has writtenIl y a longtemps que le rugby dit amateur n'intéresse plus les hautes instances du rugby Français. Au contraire il dérange sauf pour le recrutement des club professionnels dont certains sont incapables de former les jeunes. Le Fédé est incapable de composer des poules cohérentes. Elle se moque pas mal de savoir si dimanche des clubs vont se casser le C.. pour jouer. Il est certain que cela aura une incidence sur l'affluence dans les stades notamment pour certains derbys. N'oublions pas aussi les médias qui ont une grande responsabilité sur la programmation des retransmissions des matches internationaux mais aussi nationaux. Je ne suis pas contre le rugby professionnel mais qu'il laisse vivre à côté de lui le rugby amateur. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas. Pour conclure je pense que le vrai supporter d'un club privilégiera ses équipes et personnellement demain je serai à Lombez pour le derby gersois. C'est quel match qui est à 14 heures, celui de l'équipe UNE?grande riviere has writtenCARTON ROUGE ;Un dimanche a derbis.Mornalement bon pour le...Nous avons fait avancé le match pour 14h00, mais il est vrai que le rugby amateur en prend encore un coup...
Votre avis ?
Encore une fois, qui décide de l'heure et du jour de diffusion des matches pour le 6 nations. Est-ce la FFR comme semble l'indiquer grande riviere.
J'en doute, puisque ce match se dispute en Irlande.
Votre avis ?
LSC - Etoile Gimontoise: 4-1 (Résistance gimontoise!)
Vendres - Sigean : 4-0 (hélas pour sigean !)
Thuir - USSS :4-1 (mais attention st sulpice trés solide !)
Ceret - Nîmes : 1-4 (ce sera dur mais ce serait tellement bon !!!)
Agde - Etoile Catalane : 4-1 ( un exploit catalan ne serait pas pour me déplaire !!)
UAS - Mazamet : 4-1 (saverdun chez lui !!)
Votre avis ?
Ben pourquoi tu ne mets pas l'Es catalane, p'tit joueur.
Votre avis ?
olivier has writtenBen pourquoi tu ne mets pas l'Es catalane, p'tit joueur.il te manque surement les 3 jours de fevrier au vue des commentaires que je lis sur ce forum.
Votre avis ?
???
Votre avis ?
billet je pense que tu reves, c'est pas parce que on n a perdu un match à la maison, qu on va tous les perdre.
les catalans vont derouiller
attention à vous nimois
Votre avis ?