Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 5 2010/2011

BILLETSVP998 msgpm
crunch3413 has writtenbillet je pense que tu reves, c'est pas parce que on n a perdu un match à la maison, qu on va tous l...
je rêve un peu .... mais j'ai pronostiqué agde vainqueur de façon réaliste !!!!!;):):)

Votre avis ?

crunch341334 msgpm
j espere qu on boira une biere quand tu viendra . je ne suis pas jmm

Votre avis ?

ulzo3453 msgpm
cet aprés- midi vendres lespignan bat sigean la nouvelle avec bonus offencif sur le score de 32 à 0 en b victoire de EVL 22 à 19

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
crunch3413 has writtenj espere qu on boira une biere quand tu viendra . je ne suis pas jmm
avec plaisir !!;):D:D

Votre avis ?

crunch341334 msgpm
bon match a tous surtout a agde . a bientot pour la biere salut a toi BILET

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
en B , Céret 19 Nîmes 13 :(:(:(:(

Votre avis ?

foikeus75 msgpm
et sa mère !!!!!! Un petit résumé Billet ?

Votre avis ?

roussillon6630 msgpm
en b Thuir 21 saint sulpice 17 en 1ere Thuir 19 Saint sulpice 13 Thuir marque son seul essai sur un contre en 1ere mi temps et engrange au pied avec une 5/6 pour mener 16/0 au bout de 50 minutes. Mais manque nombres d'occasions de tuer le match. Saint sulpice se réveille dans les 20 dernières minutes en marquant 2 essais. La faillite de leurs buteurs fait la différence avec un 1/6

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
foikeus has writtenet sa mère !!!!!! Un petit résumé Billet ?
un match qui aurait pu basculer de notre côté ... c'est ainsi !! je ne suis pas là bas , j'ai des infos au fur et à mesure !! mi-temps de la une Céret 13 Nîmes 6 grosse générale deux rouges 14 contre 14 !!!! ça va être dur !!

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
BILLETSVP has writtenen B , Céret 19 Nîmes 13 :(:(:(:(
Score réel 16 à 13 .... ravachol n'est pas fiable !!:D

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
match nul en une 20 à 20 !!!! j'attends avec impatience le compte-rendu de l'ami boxer car à première vue match pas bien propre , deux rouges et plusieurs jaunes , un joueur à l'hosto (carbone!) , ça va jaser .....:( C'est "amusant" de voir des équipes toutes gentilles à Nîmes qui deviennent agressives à domicile .....

Votre avis ?

lecatalan6691 msgpm
bon coup d'argeles qui gagne a agde 12 a 14. D'apres france bleu roussillon match assez violent des agathois. a suivre...

Votre avis ?

LSC475 msgpm
pas de résultat de LSC GIMONT ?????

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
dans les résultats , le nombre de points est le même que dans la dernière journée !!! est-ce normal ????:)

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
lombez- gimont 12a12

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
lecatalan66 has writtenbon coup d'argeles qui gagne a agde 12 a 14. D'apres france bleu roussillon match assez violent des ...
Etonnant, non !!!!!!!!! :D

Votre avis ?

lambskin811 msgpm
Victoire du sporting 28 à 11 à Saverdun !!!!! enfin une bonne nouvelle. J'espère que Mazamet va faire une belle fin de saison en attendant mieux la saison prochaine....... en Fédérale 2 !!

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
Saverdun battus chez eux par Mazamet 28 à 11 (3 essais à 1)

Votre avis ?

grande riviere17 msgpm
Match d un tout petit niveau technique;La vaillance des Gimontois a surpris un LSC sans inspiration.L e score reflette bien la physionomie de la partie 12 a12 Bon match de l equipe 2 48 A 10 Tres bonne ambiance au repas d avant match; felicitation aux cuisiniers et au service

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
Thuir 19 - 13 Saint-Sulpice/Lèze (BD) Saverdun 11 - 28 Mazamet Lombez 12 - 12 Gimont Vendres (BO) 32 - 0 Sigean Céret 20 - 20 Nîmes Agde (BD) 12 - 14 Es Catalane

Votre avis ?

Login / Sign up