Nico63 has writtenVictoire de Saint Sulpice sur Ceret 23 à 15 avec le Bonus Offensif ( 3 essais à 0)Saint Sulpice est vraiment intraitable sur ses terres : bravo à eux.
Votre avis ?
merci "boxer" et bravo une fois de plus à vous oci pr votre victoire bonifié contre Saverdun.
Votre avis ?
Petit résumé (sans prétention) des rencontres St Sulpice - Céret
Equipe B : Match nul 13 à 13 :
Le résumé du match pourrait être "ON S'EN SORT TRES BIEN !!!!!!"
Nous avons assisté à une rencontre agréable où les 2 équipes ont joué et n'ont pas fermé le jeu. Mais des erreurs de mains, n'ont pas permis de rajouter des points à la marque.
Sur l'ensemble les joueurs de Céret méritent la victoire qui n'aurait pas été volée.
Je tenais à souligner l'excellent état d'esprit sur la rencontre et le respect des joueurs de Céret qui se voient refuser un essai à la dernière minute de jeu pour je ne sais quelle raison (j'étais loin de l'action) surtout que l'arbitre refuse l'essai et siffle une mêlée pour eux..... Aucun joueur n'a râlé, un bel état d'esprit !!!! :)
Equipe 1 : Victoire de St Sulpice 23 à 15
Bonne entame des locaux (comme souvent) qui est récompensée par un essai d'avants. Puis Céret commence à mettre la main sur le ballon et à envoyer du jeu derrière mais toujours des fuates viennent avorter ces attaques.
Bilan St Sul vire en tête à la mi-temps 10 à 9. Avec une domination Cérétane sur la grande partie de la 1° période.
2° mi-temps et St Sul renclenche la marche avant et vient occuper le terrain de Céret. Le pack de St Sulpice prend l'avantage sur le pack catalan et un essai suite à des groupés pénétrants vient augmenter l'avance des Hauts-garonnais.
On sent les locaux plus à l'abri, mais petit à petit Céret avec son buteur revient à la marque et le score n'est plus que de 18 à 15 à 10 minutes de la fin. Puis sur une action qui semblait anodine, sur l'aile gauche, les avants passent la balle après contact et permettent au 3° ligne aile de pointer dans l'en-but. Le score passe donc à +8 pour St Sulpice qui permet d'obtenir le BO et prive par la même occasion Céret du BD.
Les Cérétans ont continué de jouer jusqu'au bout pour tenter de revenir avec au moins 1 point de Gaston Sauret. Mais la vaillance de St Sulpice les en privera.
Je tiens à souligner comme pour le match de la réserve l'excellent état d'esprit des joueurs des 2 équipes de Céret et de leur supporter. Je sais que ce ne sera pas la même chose le 6 mars prochain !!!!
Votre avis ?
ravachol has writtenD'ailleurs l'un des deux m'a dit aujourd'hui que les Nimois savaient recevoir et que l'on sentait l'empreinte d'un grand club !!! :Dlatrufe31 has writtenSupporter de St Sulpice, je suis content que l'image laissée à Nimes soit bonne...dommage qu' ils ne boivent jamais à Saint Sulpice :D [url]http://www.rcngalbum.com/qualif1011/nimesstsulpice/original/nimesstsulpice123.jpg[/url]
Votre avis ?
latrufe31 has writtenJe tiens à souligner comme pour le match de la réserve l'excellent état d'esprit des joueurs des 2 é...Toi, tu vas te faire engueuler...
Votre avis ?
Est-ce que les matches reportés vont se jouer ce week-end ou bien le 20 mars ?
Votre avis ?
olivier has writtenCela n'en vaut même pas la peine !!! Il vaut mieux être plus intelligent!!!latrufe31 has writtenJe tiens à souligner comme pour le match de la réserve l'excellent état d'espri...Toi, tu vas te faire engueuler...
Votre avis ?
Selon info, EtoiLe Catalane- L S C le 20 Mars
Votre avis ?
LT has written[h=#66FF00]A Saint sul on jou au rugby ![/h] :Dolivier has writtenCela n'en vaut même pas la peine !!! Il vaut mieux être plus intelligent!!!latrufe31 has writtenJe tiens à souligner comme pour le match de la réserve l'exc...Toi, tu vas te faire engueuler...
Votre avis ?
ravachol has writtenquelques images de ce match hivernal sur : [url]http://www.rcngalbum.com/qualif1011/nimessaverdun/th...Encore de très belles images mon cher Ravachefole !!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ravachol has writtenAyant entrainé 6 saisons à St Sul dont 4 les séniors, je connais très bien les 2 individus sur la photo:M Agrain ancien Maire du village et M Scapin dit le Scap qui possède (ou en tous cas possédait) un fameux coup de fourchette.latrufe31 has writtenon n' est pas le pays de Perrier pour rien :D:Dravachol has written dommage qu' ils ne boivent jamais à Saint Sulpice :D [url]...D'ailleurs l'un des deux m'a dit aujourd'hui que les Nimois savaient recevoir et que l'on sentait l'empreinte d'un grand club !!! :D
Votre avis ?
Li has writtenLa fourchette pour manger ou celle pour les yeux à l'époque où il jouait :D lolravachol has writtenAyant entrainé 6 saisons à St Sul dont 4 les séniors, je connais très bien les 2 individus sur la photo:M Agrain ancien Maire du village et M Scapin dit le Scap qui possède (ou en tous cas possédait) un fameux coup de fourchette.latrufe31 has written D'ailleurs l'un des deux m'a dit aujourd'hui que les Nimoi...on n' est pas le pays de Perrier pour rien :D:D
Votre avis ?
latrufe31 has writtenLes deux:DLi has writtenLa fourchette pour manger ou celle pour les yeux à l'époque où il jouait :D lolravachol has written on n' est pas le pays de Perrier pour rien :D:DAyant entrainé 6 saisons à St Sul dont 4 les séniors, je connais très bien les 2 individus sur la photo:M Agrain ancien Maire du village et M Scapin dit le Scap qui possède (ou en tous cas possédait) un fameux coup de fourchette.
Votre avis ?
a saint sul on joue ca la maison dehors on derouille:lol::lol::lol:
Votre avis ?
ravachol has writtenquelques images de ce match hivernal sur : [url]http://www.rcngalbum.com/qualif1011/nimessaverdun/th...Tu n'aurais pas changé d'appareil ou d'objectif ? Le résultat me semble meilleurs qu'avant.
Votre avis ?
olivier has writtenfayot !!!!!!!!!!!!!!ravachol has writtenquelques images de ce match hivernal sur : [url]http://www.rcngalbum.com/qualif1...Tu n'aurais pas changé d'appareil ou d'objectif ? Le résultat me semble meilleurs qu'avant.
Votre avis ?
olivier has writtenEst-ce que les matches reportés vont se jouer ce week-end ou bien le 20 mars ?le 20/03 oui olive...
Votre avis ?
ravachol has writtenBon on n'a pas encore invente de systemes anti buee pour les photos dans le vestiaire mais avec la technologie on ne sait jamais ;)olivier has writtenExact mon cher Watson : j' ai pris le Sony 450 qui me sauve la mise avec le temps d' hiver ou les matchs en nocturne car il passe très bien à 1600 ou 3200 isos et peut pousser en cas de gros problème jusqu' à 12800, plus 14 Mo qui me permettent de recadrer plus facilement. Sinon, pas de changement de télé mais un autofocus continu plus efficace sur le boitier.. J' attends impatiemment un peu de lumière pour voir ce que ça donne dans de bonnes conditions.ravachol has writtenquelques images de ce match hivernal sur : [url]http://www.rc...Tu n'aurais pas changé d'appareil ou d'objectif ? Le résultat me semble meilleurs qu'avant.
Votre avis ?
Et Hamilton passait de longues vacances au cap d'agde, en profitant pour faire quelques shooting.....chez les nudistes !!!!!
Olivier 8 Nudiste 9
Votre avis ?
elistor has writtenEt Hamilton passait de longues vacances au cap d'agde, en profitant pour faire quelques shooting.......C'était un vieux qui prenait des jeunes filles nues en photo.
Votre avis ?