Exact, mais je n'ai pas tenu compte des fautes de majuscules : 7-1.
Votre avis ?
c'est sur que ton AURTOGRAFFE :lol: est parfait mois je n'ai pas la prétention d'être bon, je te rappel quand même que c'est toi qui a commencé a m'allumer avec ton S à Nîmes mais là encore tu as la mémoire courte, quant-a fouteux c'est du patois ch'ti (et allé BOULOGNE)
Votre avis ?
cosmos62 has writtenc'est sur que ton AURTOGRAFFE :lol: est parfait [b]mois[/b] je n'ai pas la prétention d'être bon, je...Je répète, tu ne comprends pas le second degré, et je suis d'accord aller Boulogne.
Votre avis ?
ravachol has written[size=15] Toutes les offres seront étudiées avec la plus grande attention, y compris les agathoises....Eh allez, tu vas encore nous les énerver !!!!!
Votre avis ?
ravachol has written[size=15]Le RCNG déclare avoir accouché d' Olivier sous X et n' est donc en aucune mesure à même d' ...Ah bravo !!Excellent :lol::lol: Celà dit ,je ne pense pas qu'un club de rugby composé par essence de" bourrins ", "idiots etc ".. reconnaissent la paternité d un [h=#FF66FF]agrége de français[/h]; intoxiqué au forum de RF . :lol: Vive le rugby sur le pré !!!
Votre avis ?
ravachol has written[size=15]Le RCNG déclare avoir accouché d' Olivier sous X et n' est donc en aucune mesure à même d' ...Eh oh, j'veux pas être un nudiste.
Votre avis ?
Juste pour info et pour parler rugby et poule 5, le match entre Sigean et Thuir est annulé car le terrain de Sigean est impraticable.
Votre avis ?
J'ai fait la mise à jour dans les résultats. Il y a 3 matches de reportés.
Votre avis ?
De toute façon Vachefolle à part le foot et les montagnes il y connait rien au rugby :rolleyes: :P
Votre avis ?
bonjour a tous je suis supporters d agde et je viens parle de rugby pas pour me faire insulte
Votre avis ?
bien pour nous on rentre blesser et puni
Votre avis ?
crunch3413 has writtenbonjour a tous je suis supporters d agde et je viens parle de rugby pas pour me faire insulteT'inquiète, jusqu'à présent ce ne sont pas les agathois qui se sont fait insulter.
Votre avis ?
bon match a se qui joue
Votre avis ?
mazamet -agde annulé
Votre avis ?
Tout comme ES catalane - LSC, c'est noté sur les résultats du site.
Votre avis ?
Tiens, tu fais comme UMP, tu jettes la suspicion sur les autres.
Votre avis ?
Victoire de Nîmes avec un S et le BO : 28 - 6
Votre avis ?
Victoire de Saint Sulpice sur Ceret 23 à 15 avec le Bonus Offensif ( 3 essais à 0)
Votre avis ?
bon pour agde que ceret ai perdu .bien pour nimes
Votre avis ?
on peu avoir le meilleur buteur et le meilleur marqueur d essais on perd aussi:lol::lol:
Votre avis ?