Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

kokofo5965 msgpm
Je m'en doute bien bobyz mais bon faut arrêtez de prendre en grippe le corps arbitral ou plutôt se faire une idée des hommes en vert le dimanche j'en ai marre de tout ça moi le dimanche quand j'arbitre je peux vous dire que je suis prêt , physiquement,mentalement. J'assume le fait que parfois mon match soit loupé mais j'ai encore la mentalité de joueur car beaucoup d'arbitre ont été joueur ou le sont encore, et c'est a cela que sert la remise en question.il faut savoir que nous sommes supervisé plusieurs fois dans la saison.Tout ce que j'espère c'est que dimanche mon collègue se donnera a fond pour que le match soit équitable pour les deux équipes. Et je présente mes excuses a l'équipe de Calais que je respecte ainsi que ces dirigeants. Il y a assez d'arbitre sur ce forum pour justifier mes propos.

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
avant de critiquer les arbitres, prenez le sifflet et rendez vous compte qu'il n'est pas facile de tout voir. personnellement je ne suis que LCA mais c'est déjà un boulot difficile. sur ce bon weekend à tous

Votre avis ?

Zam57 msgpm
7-0 pour Soissons à la mi-temps. Soissons qui évolue avec le vent de dos.

Votre avis ?

CUK669 msgpm
7 à 5 en réserves pour Tourcoing

Votre avis ?

Zam57 msgpm
Victoire en réserve de Soissons 17 à 7 au fait!

Votre avis ?

vert49 msgpm
13-0 pour saint pol en réserve contre l'iris

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Valenciennes 5-6 Le Touquet/Etaples et 15-19 en réserve.

Votre avis ?

jwall314 msgpm
RCA - Bailleul ==> 16 - 13 selon ffr.fr

Votre avis ?

vlandereen14 msgpm
Ogs - Amiens : 6 - 11. :(

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
Duisans - Villeneuve 18 à 18 en A et perdu en B :rolleyes::/ Belle équipe de Villeneuve

Votre avis ?

neust110 msgpm
Boulogne 15 - 20 Laon (5 - 0 MT) Vent assez fort, un pouième de pluie vers la fin. Terrain encore correc' à c't'heure. 1 carton blanc pour Laon 1 blanc, 1 rouge et 2 jaunes pour Boulogne. Pas mal de jeu et de maladresses des 2 côtés. On a, en 1ère MT, vent dans le dos, vendangé 4 bonnes occasions (bien aidés en cela par la belle défense de Laon). Au retour, vent de face, grosse pression de notre part et nouvel essai, transformé ce coup-ci. 12 - 0. Les 20 mn qui ont suivi : impossible d'avoir une possession de balle. Dans le fouilli de jeu, Laon a marqué 3 essais, dont 1 transformé, et 1 pénalité quand nous ne parvenions, dans le même temps, à marquer qu'une petite pénalité. Dans le money time, grosse pression des locaux (à 13 contre 15, je ne sais plus bien pourquoi) et merdage sur la dernière occase d'essai. Laon a eu la délicatesse de ne pas nous chambrer à la fin de ce match aussi décousu que frustrant. Et nous, on espère moins vendanger les prochaines fois pour se mettre à l'abri d'impondérables comme ceux que nous rencontrâmes aujourd'hui. Bon ! il est passé où le vieux 15 captain de Laon ? On va se faire chier au bar !

Votre avis ?

sebval51 msgpm
RCValenciennes 5 - Le Touquet 6 Bonus défensif Le Touquet fait son match. rien d'extraordinaire mais ils font assez pour nous faire chier sur ce match. De notre côté trop d'imprécisions en conquête, du coup peu de ballons exploitables et grosse défaillance au pieds, on (JE) réalise un piteux 0/4..un jour sans...ca arrive. Vu les résultats cette poule va être très sympa à jouer, très serrée!! Allez le weeke end prochain relâche qui va faire du bien!

Votre avis ?

lol0239 msgpm
calais soissons 5 27 en A commentaires sur le match ?

Votre avis ?

OGS197 msgpm
OGS- Amiens A : 6-11 Mi Temps 6-0. Défaite rageante!! Mais belle équipe d'Amiens, la meilleur rencontrée jusqu'à maintenant. Point de bonus défensif pour l'OGS. Amiens gagne dans le dernier quart d'heure sur un essai collectif de leur pack puissant. OGS : 2 pénalités Amiens : 1 pénalité, 1 drop, 1 essai non transformé OGS-Amiens B : 17-12 Mi temps 17-12. Belle victoire de la B synthoise, match indécis jusqu'au bout!

Votre avis ?

OGS197 msgpm
lol02 has writtencalais soissons 5 27 en A commentaires sur le match ?
L'arbitre nous a encore entubé etc... nan je déconne :D ;) Ben alors que s'est il passé dans ce match?

Votre avis ?

OGS197 msgpm
Tourcoing-Roubaix et Lorc - Douai en A?? ça donne quoi

Votre avis ?

lol0239 msgpm
PAS ENCORE FINI LOL

Votre avis ?

antoine59913 msgpm
22 à 15 pour ST POL avec le bonus défensif pour les irisés

Votre avis ?

CUK669 msgpm
OGS has writtenTourcoing-Roubaix et Lorc - Douai en A?? ça donne quoi
07 à 10 pour Roubaix

Votre avis ?

CUK669 msgpm
OGS has writtenOGS- Amiens A : 6-11 Mi Temps 6-0. Défaite rageante!! Mais belle équipe d'Amiens, la meilleur rencon...
06 à 11 il y a bonus pour défaite de moins de 7 points

Votre avis ?

Login / Sign up