Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Zam57 msgpm
Pour la deuxième journée du championnat territorial Honneur, l'équipe première de l'Amicale du Rugby Calaisien a connu un léger coup d'arrêt, en subissant la défaite à Amiens sur le score de 27 à 10. Ce second match opposait une nouvelle fois les Calaisiens à une ancienne formation de Fédérale 3, au même titre que Douai, la semaine précédente. Il n'y a pas cependant à trouver d'excuses, tant les hommes de Fabrice Delville n'ont pas été en mesure de rivaliser avec leur adversaire. Ajoutons à cela, un arbitrage d'une grande sévérité, qui a distribué la bagatelle de trois cartons jaune à l'équipe visiteuse. Le quinze calaisien a évité toutefois de donner le point du bonus offensif à son adversaire du jour en inscrivant deux essais. L'arbitre voit jaune David Decremps, joueur de l'ARC, regrette que l'arbitre ait empêché les joueurs calaisiens de développer leur jeu : « On prend deux cartons jaunes sur placages haut, alors que ce n'était pas du tout illicite, et un dernier dans le jeu. On s'est retrouvé à 13 contre 15 à un moment et ils nous ont alors bouffés en mêlée. » Une défaite qui laisse forcément un goût d'inachevé, même si les Calaisiens n'ont pas réalisé un gros match, dimanche, selon le centre calaisien : « Certes, nous n'avons pas été très bons aujourd'hui mais c'est avec un sentiment revanchard que nous aborderons la prochaine réception, contre Soissons », qui n'est autre que le leader actuel de ce championnat territorial. Hasard du calendrier, il s'agira de la 3e ancienne Fédérale 3 rencontrée par les protégés du président Philippe Baron en 3 journées. La réserve également battue Pourtant Championne des Flandres en titre, la réserve de l'ARC a bien du mal à trouver ses repères en ce début de saison, elle qui vient de perdre nettement contre son homologue picarde, sur le score de 31 à 5. En phases offensives, celle-ci ne trouve pas les solutions adéquates, et en défense, le pack s'est fait dominer, autant dire qu'il y a encore beaucoup de travail pour l'entraîneur Hervé Vedel. Sachant qu'il faut quand même laisser le temps que la mayonnaise prenne entre les anciens juniors et les joueurs cadres de l'équipe...

Votre avis ?

tom-ha de calais5 msgpm
rugbymig has writtenCALAIS - SOISSONS ==> Calais, pour prouver et laver la masquarade du weekend dernier GRANDE SYNTHE -...
D'accord avec toi rugbymig a CALAIS il n'y a pas de match facile! Ils va falloir batailler dure pour venir cherché des victoires chez nous!!! Et cela vaut aussi pour la reserve... RDV dimanche pour une superbe journée de rugby.

Votre avis ?

OGS197 msgpm
CALAIS - SOISSONS ==> Soissons à l'expérience GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> Grande Synthe forcément!!! ;-) LORC Marquettois - DOUAI ==> Douai (qu'on a trouvé bien plus fort que Roubaix contre qui on a merdé, une bonne équipe qui sera difficile à battre) TOURCOING - ROUBAIX ==> Tourcoing devrait l'emporter ST POL - LMRC IRIS ==> St Pol

Votre avis ?

CUK669 msgpm
CALAIS - SOISSONS ==> Soissons GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> Amiens LORC - DOUAI ==> LORC TOURCOING - ROUBAIX ==> Match nul Saint Pol - LMRC IRIS ==> Saint Pol

Votre avis ?

jwall314 msgpm
CALAIS - SOISSONS ==> Calais GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> Amiens LORC - DOUAI ==> LORC TOURCOING - ROUBAIX ==> Roubaix Saint Pol - LMRC IRIS ==> Saint Pol Villeneuve d'asq - Duisan ==> Duisan Chauny - Cambrai ==> Chauny Boulogne - Laon ==> Boulogne Valencienne - Le Touquet ==> Le Touquet RCA - Bailleule ==> St Omer BO

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
CALAIS - SOISSONS ==> Soissons GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> OGS LORC - DOUAI ==> Douai TOURCOING - ROUBAIX ==> Tourcoing Saint Pol - LMRC IRIS ==> Saint Pol Villeneuve d'asq - Duisans ==> Duisans Chauny - Cambrai ==> Laon Valencienne - Le Touquet ==> Valenciennes RCA - Bailleul ==> St Omer

Votre avis ?

EmCoRCA48 msgpm
CALAIS - SOISSONS ==> Soissons GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> Amiens LORC - DOUAI ==> Lorc TOURCOING - ROUBAIX ==> Tourcoing Saint Pol - LMRC IRIS ==> Saint Pol Villeneuve d'asq - Duisans ==> Duisans Chauny - Cambrai ==> Chauny Valencienne - Le Touquet ==> Le Touquet RCA - Bailleul ==> St Omer Boulogne - Laon ==> Laon

Votre avis ?

Zam57 msgpm
EmCoRCA has writtenCALAIS - SOISSONS ==> Soissons GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> Amiens LORC - DOUAI ==> Lorc TOURCOING - R...
Moi j'aime bien les gens qui mettent leur palmarès accolé à leurs pseudos!!

Votre avis ?

vlandereen14 msgpm
frère de la côte has writtenCALAIS - SOISSONS ==> Soissons GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> OGS LORC - DOUAI ==> Douai TOURCOING - ROU...
Frere de la cote pour le pronostic de chauny cambrai, victoire de laon ça me parait pas mal

Votre avis ?

EmCoRCA48 msgpm
Zam has written
EmCoRCA has writtenCALAIS - SOISSONS ==> Soissons GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> Amiens LORC - DOUAI ==>...
Moi j'aime bien quand tu fermes ta bouche Zamiri surtout si c'est pour dire de la merde ;)

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
vlandereen has written
frère de la côte has writtenCALAIS - SOISSONS ==> Soissons GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> OGS LORC - DOU...
Frere de la cote pour le pronostic de chauny cambrai, victoire de laon ça me parait pas mal
et ouai je cherche la grosse côte ça rapporte plus... ;):lol:

Votre avis ?

Zam57 msgpm
EmCoRCA has written
Zam has written
EmCoRCA has writtenCALAIS - SOISSONS ==> Soissons GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> Amiens L...
Moi j'aime bien quand tu fermes ta bouche Zamiri surtout si c'est pour dire de la merde ;)
Ah! Tu as rectifié le tir! Pourtant il était bien étoffé ce palmarès :P Je t'ai rendu service au final ;)

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Super le concours de pronos CALAIS - SOISSONS ==> Calais ( je les connais un peu , c'est des fous furieux :D ). GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> Grande Synthe ( une belle équipe , sur laquelle il faudra compter ) LORC - DOUAI ==> Douai ( doit quand même tenir son statut de relégué... ) TOURCOING - ROUBAIX ==> Roubaix ( des besogneux acharnés ) Saint Pol - LMRC IRIS ==> Saint Pol ( l'expérience et la combativité ) Villeneuve d'asq - Duisans ==> Duisans ( l'expérience aussi ) Chauny - Cambrai ==> Chauny ( plus en forme ) Valencienne - Le Touquet ==> Le Touquet ( comme d'hab. ) RCA - Bailleul ==> St Omer ( une équipe de jeunes contre les vétérans bailleulois, y'a pas photo ) Boulogne - Laon ==> Laon ( pour l'expérience itou )

Votre avis ?

Mowglhihi12 msgpm
Calais - Soissons : match nul, deux équipes avec le même style de jeu, bon allez victoire de calais avec un drop du 15 à la 79ème OGS - Amiens : OGS chez eux et Amiens pas si impressionnant Lorc - Douai : LORC, plus de raison d'avoir peur de douai maintenant Tourcoing - Roubaix : Tourcoing ! parce qu'ils ont quand même une paire de mecs qui aiment jouer avec le ballon... St Pol - Iris : st pol, surprise du début de championnat pour moi

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
CALAIS - SOISSONS ==> Soissons par expérience GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> Grande Synthe par le jeu LORC - DOUAI ==> Douai par réaction TOURCOING - ROUBAIX ==> Tourcoing Derby à la maison Saint Pol - LMRC IRIS ==> Saint Pol par plaisir Villeneuve d'asq - Duisans ==> Villeneuve par débordement Chauny - Cambrai ==> Chauny avec le coeur Valencienne - Le Touquet ==> Valenciennes par poings ou pieds RCA - Bailleul ==> Bailleul par transfusion sanguine Boulogne - Laon ==> Laon par expérience

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
RugbyFlandres has writtenCALAIS - SOISSONS ==> Soissons par expérience GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> Grande Synthe par le jeu LO...
:lol: il va falloir organiser une collecte de sang et il faut espérer que les donneurs se déplaceront en masse !!!

Votre avis ?

minimouse48 msgpm
match calais soissons vu la désignation arbitrale de dimanche, soissons peut venir avec son l'école de rugby, ils ont match gagné avec double bonus offensif et au moins 2 cartons rouges pour calais. j'assume ce que j'écris!!! et je n'ai aucune amertume contre l'équipe de soissons que j'estime et que je respecte Georges première licence en 1964 et aucun carton( ni jaune, ni rouge à mon actif, pour l'instant).

Votre avis ?

Mowglhihi12 msgpm
Faut pas dire n'importe quoi, il nous a très bien arbitrer au dernier match, tu rends pas service en mettant ça sur un forum avant un match... il fut une époque ou c'était différent, au fait, va voir tes mails

Votre avis ?

sebval51 msgpm
RugbyFlandres has writtenCALAIS - SOISSONS ==> Soissons par expérience GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> Grande Synthe par le jeu LO...
Euh...j'ai du mal à comprendre....Victoire au pied..oui , Aux poinGs, NON!! ENfin on verra ca dimanche

Votre avis ?

Zam57 msgpm
minimouse has writtenmatch calais soissons vu la désignation arbitrale de dimanche, soissons peut venir avec son l'école ...
Deux week-ends d'affilés avec le même arbitre?

Votre avis ?

Login / Sign up